عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A

4 مشترك

اذهب الى الأسفل

Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A Empty Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A H1N1 baptisé « la grippe porcine » ?

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2009-12-04, 09:24

Shocked Embarassed Rolling Eyes Suspect pale confused affraid scratch

Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A H1N1 baptisé « la grippe porcine » ?
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A Empty رد: Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A

مُساهمة من طرف زائر 2009-12-05, 00:15

Je crois en avoir parlé dans un de mes postes d'il y a deus jours . La reponse est fièvre, douleurs musculaires , cephalees, , nausee, maux de gorge, toux....En fait les symptomes ressemblent à ceux de la grippe saisonniere.J'espère avoir donné la bonne reponse. ici, on envoie à toutes les familles le journal "santé" distribué par la Mairie, où l'on explique à tous ce qu'il faut faire pour faire face à cette pandemie. ce matin , on m'a téléphonè depuis l'école pour me demander si je voulais recevoir le vaccin. J'ai gentiment décliné l'invitation.Je préfère ne pas le faire pour moult raisons

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A Empty رد: Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A

مُساهمة من طرف Palomba 2009-12-05, 14:50

Merci bien ma chère "ouafa59" pour tes précisions.Ici en Algérie les radios , les chaines de télévisons, les écoles et les mosquées donnent des leçons de sensibilisation contre la grippe porcine. Maintenant,l'application est dans le camp du citoyen.Concernant la vaccination contre cette maladie a déjà commencé depuis quelques semaines, surtout pour les personnes du troisième âge et les personnes atteints des maladies chroniques   
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A Empty رد: Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2009-12-06, 22:38

Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A Sans_t10
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A Empty رد: Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A

مُساهمة من طرف GAB 2009-12-10, 22:12

Les personnes à risques sont surtout les femmes enceintes, les bébés et enfants et les jeunes jusqu'à la trentaine environ. Le reste de la population est moins exposé car on pense qu'il a pu rencontrer une forme de grippe similaire et avoir donc déjà développé des anticorps et, dans ce cas, le mal serait atténué.
Toutes les personnes présentant une fragilité sont évidemment les plus exposées et devraient être les premières à être vaccinées.

GAB

عدد الرسائل : 17
العمر : 77
المدينة : Mulhouse
السٌّمعَة : 1
نقاط : 19
تاريخ التسجيل : 09/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A Empty رد: Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A

مُساهمة من طرف زائر 2009-12-11, 01:23

C'est qu'on ne cesse de nous répéter à longueur de journée mais ce qui me taraude la tete est que la plupart des Medecins ne veulent pas etre vaccinés? C'est quand meme assez paradoxal et l'on ne comprend pas pourquoi. D'une part on en parle pour que les gens se vaccinent mais les vaccins ne sont pas suffisants pas pour tt le monde. Il y a trop de grabuges autour de cette grippe . je veux bien y croire mais les enjeux economiques sont tels que j'ai du mal à croire à leur bonne foi

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A Empty رد: Quels sont les symptômes de la contamination par le virus A

مُساهمة من طرف saïd49 2009-12-14, 22:59

Merci pour ces conseils simples,utiles et pratiques qui confortent l'importance du proverbe :" MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR ".
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى