L'ASAM EN DIVISION NATIONALE 2

..  ::  Forum ::  Sport

L'ASAM EN DIVISION NATIONALE 2

sad49 2010-05-14, 19:41

ENFIN ,grce dieu le rve de tous les MLILIS se ralise :l'ASAM vient de retrouver l'lite aprs huit ans d'absence .En ralisant le nul face MAGRA ,elle vient d'obtenir le ticket pour l'tage suprieur et en mme temps quitter l'enfer de cette division inter-ligues pleine d'intrigues et de combines.La preuve nous a t fournie aujourd'hui par cet arbitre spcialement dlgu d'alger pour favoriser Magra laquelle il a gnreusement offert un pnalty alors que l'ASAM menait par 1 0 .Maintenant que l'objectif a t atteint ,savourons quelques jours cette joie puis mettons-nous au travail car le plus dur reste faire maintenant :constitution d'une quipe comptitive et mise en place des moyens et des infrastructures pour faire du club un club professionnel .Donc EL HADJ AKACHAT doit faire vite .Pour terminer BRAVO tous ceux qui ont contribu cette accession que nous envient certains(envieux) .

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

: L'ASAM EN DIVISION NATIONALE 2

tarzanmlila 2010-05-14, 20:36

aaaaaooooooooaaaaaaa bravo lasam tarzan rahou ferhan tahayatna likoul mouhibin lasam oulikoul oulad leblad.
ya chikh smaat ouahed yahdar kikhrejna mensatd igoul slamet kabila houa litalaa lasam houa liaatahoum essouared 2 milliards minel baladia ouhoua ligal lelouali signi 2 milliards. ya chikh lakan aatalhoum sah 2 milliards kathar khirou ou rabi izidlou ouyaatih essaha.
el ouhim vive lasam oualhamdoulillah bravo lennass ekkoul.

tarzanmlila
Dbutant
Dbutant

: 31
: 46
: ainmlila
: 0
: 33
: 06/04/2010

Palomba 2010-05-14, 20:54

Enfin, le championnat dInter-Rgions, groupe Est, a rendu, ce vendredi, son verdict, pour laccession des huit premiers clubs de la poule. Il sagit de : A Boussada, JSD Jijel, E Collo, USM Ain Beida, USM Khenchela, NC Magra, AS Ai Mlila et HAMRA Annaba. Mabrouk Alina

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

Al-fassil 2010-05-14, 22:54

Trs bonne nouvelle qu'on a tant dsirer de l'entendre et de renouer avec le pass de la gloire.
Reste dire que c'est beau de russir, mais beaucoup plus beau si l'on prserve la russite pour de bon.
En avant toute.

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

farfar 2010-05-15, 14:33

nous voila de retoure ,les grands ne meurent jamais;je tiens a saluer et feliciter tous ceux qui ont participer a cet accession quelques soit de loin ou de pres jouers, stafs techniques, dirigents et suporteurs , je voudrais passer un message a l'hadj brahim le feliciter pour sa reussite, et je lui dit que l'ASAM a veut dire AIN M'LILA et si l' honneur de L'ASAM et touch si toutes AIN MLILA qui es toucher alors on vous a confie AIN M'LILA, avec sa gloire son prestige et son honneur,maintenant c' est a vous de nous montrer et prenez soins,soyez attentif , prudent et mfiant car nous voulons revenir une deuxieme fois dans le territoire des tenebres et l'oubli; je te remercie bravo a toi et bon courage.

farfar
Actif
Actif

: 65
: 57
: versailles
: 1
: 116
: 05/05/2009

Palomba 2010-06-03, 10:51

Selon le site de la FAF, voici la composante de la division nationale deux de la saison prochaine qui, rappelons le, est organise en trois poules de quatorze.
Elle se compose des clubs suivants

EST
Hamra Annaba
U.S.M.Ain Beida
C.A. Batna
M.S.P.Batna
U.S. Biskra
C.S.Constantine
E.S. Collo
M.O.Constantine
J.S.Jijel
U.S.M Khenchla