عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Ma tkhammamch...nooormal

4 مشترك

اذهب الى الأسفل

Ma tkhammamch...nooormal Empty Ma tkhammamch...nooormal

مُساهمة من طرف alassil 2010-05-24, 23:08


A lire les articles (journaux) sur le déroulement du stage de notre E.N en Suisse, je me demande quel est le type d’organisation choisi par notre coach. D’abord les capés arrivent par petit groupe, ou alors un par un sur le lieu du stage, bon, jusque-là je m’efforce de trouver une logique (algérienne)
Mais ce que je ne comprends pas par contre c’est qu’une fois sur les lieux, le`` groupe`` étant
``Formé``, les joueurs font leurs entrainements par petit groupe, ou mieux encore, pour certains, en solo,
Car pour les uns à cause de graves blessures, et pour les autres pour de petits bobos? Et pour le reste,
ça va de ceux qui ont un peu jouer dans leur club, a ceux qui n’ont pas tiré dans un ballon depuis une éternité. Alors yarham waldikoum dites moi ; est-ce que je deviens fou, ou quoi? Trouver-vous normal que notre coach déclare ne pas être inquiet? A moins qu’il ait une autre équipe sous la main et que personne ne le sache d’accord, sinon, permettez- moi de me ronger
Les ongles d’inquiétude car a l’instar de bon nombre de mes concitoyens j’ai bien suivi les matchs de la champion’s league et croyez-moi il y a de quoi s’inquiéter yakhawti !!

Alassil

NB : comme il n’y a plus rien de sensationnel a écrire sur l’E.N, un journaliste a ajouter un fait divers a la fin de son article (un larcin commis a crans Montana dans un hôtel)-journal liberté 23/05

alassil

عدد الرسائل : 9
العمر : 69
المدينة : tunis
السٌّمعَة : 0
نقاط : 24
تاريخ التسجيل : 03/05/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Ma tkhammamch...nooormal Empty رد: Ma tkhammamch...nooormal

مُساهمة من طرف Al-fassil 2010-05-29, 13:25

السلام عليكم و رحمة الله،،
De mon coté; C'est le Coach Saadane qui m'intrigue le plus.
Les élèves sont l'œuvre du maitre. c'est à dire c'est l'enseignant qui enseigne pas le contraire!
Ou suis-je fautif? Pardon!
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Ma tkhammamch...nooormal Empty رد: Ma tkhammamch...nooormal

مُساهمة من طرف saïd49 2010-05-30, 16:29

Vous avez raison de vous inquiéter chers amis .Cette équipe nationale qui n'a réussi à marquer aucun but dans les 4 dernières rencontres est-elle capable de " T'HAMRANA WOUJOU'HNA " ou de nous faire "ROUGIR" de honte .Ce n'est pas en ne convoquant que 3 attaquants de métier qu'on va marquer des buts .ET encore !! Le journal "COMPETITION" signalait à juste titre que "GHEZZAL n'a marqué aucun but avec l'EN depuis 10 rencontres !!!Etonnant, non! Ce qu'on souhaite c'est que SAADANE et ses joueurs relèvent le défi et montrent de quoi est capable l'ALGERIE et surtout faire taire nos amis Egyptiens qui ont donné une autre signification à "ONE ,TWO, THREE "( allusion aux 3 à 0 encaissés contre la SERBIE puis, dernièrement, contre L'IRLANDE )
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Ma tkhammamch...nooormal Empty رد: Ma tkhammamch...nooormal

مُساهمة من طرف farfar 2010-05-31, 16:57

mes cheres amis saadane n'as jamais etais un bon entraineur cela date du mondial 86 et il ne le sera jamais, est ce que vous aviez vu dans tout les dicipline sportif un entraineur prendre le risque, changer des joueurs rentable qui font des resultats pour les remplacer par des nouveaux , ce qu il avait fait en 86,un entraineur qui fait ses preparation dans des stations de ski dans le continent europeén-0° pour rentrer dans une compétition qui se déroule dans le continent africain a+30° pourtant la majorités des joueurs sont nés en europe et évoluent dans des clubs européen
pour jouer contre l irlande alors il aurait du faire sa préparation en angola,si comme, si on a faim on dort ,et si on a someil on mange
l'équipe souffre de manque d'attaquant la preuve tout les buts sont marquer par des défenseurs,et mr l'entraineur fait encore appel a des défensseurs,pourchasse des attaquant comme ziaia,hadj aissa, lemouchia qui fut victime d'un complot et mr l'entraineur disait dans sa déclaration que lemouchia a des probleme familiale c'est pour ça que je l' avait libérer vous voyez les monsonges,croyez mes cheres amis que je crain le pire au mondial: notre maison et faites de paille

farfar
Actif
Actif

عدد الرسائل : 65
العمر : 64
المدينة : versailles
السٌّمعَة : 1
نقاط : 116
تاريخ التسجيل : 05/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى