Ma tkhammamch...nooormal

Ma tkhammamch...nooormal

alassil 2010-05-24, 23:08

A lire les articles (journaux) sur le droulement du stage de notre E.N en Suisse, je me demande quel est le type dorganisation choisi par notre coach. Dabord les caps arrivent par petit groupe, ou alors un par un sur le lieu du stage, bon, jusque-l je mefforce de trouver une logique (algrienne)
Mais ce que je ne comprends pas par contre cest quune fois sur les lieux, le`` groupe`` tant
``Form``, les joueurs font leurs entrainements par petit groupe, ou mieux encore, pour certains, en solo,
Car pour les uns cause de graves blessures, et pour les autres pour de petits bobos? Et pour le reste,
a va de ceux qui ont un peu jouer dans leur club, a ceux qui nont pas tir dans un ballon depuis une ternit. Alors yarham waldikoum dites moi ; est-ce que je deviens fou, ou quoi? Trouver-vous normal que notre coach dclare ne pas tre inquiet? A moins quil ait une autre quipe sous la main et que personne ne le sache daccord, sinon, permettez- moi de me ronger
Les ongles dinquitude car a linstar de bon nombre de mes concitoyens jai bien suivi les matchs de la champions league et croyez-moi il y a de quoi sinquiter yakhawti !!

Alassil

NB : comme il ny a plus rien de sensationnel a crire sur lE.N, un journaliste a ajouter un fait divers a la fin de son article (un larcin commis a crans Montana dans un htel)-journal libert 23/05

alassil

: 9
: 62
: tunis
: 0
: 24
: 03/05/2010

: Ma tkhammamch...nooormal

Al-fassil 2010-05-29, 13:25

De mon cot; C'est le Coach Saadane qui m'intrigue le plus.
Les lves sont l'uvre du maitre. c'est dire c'est l'enseignant qui enseigne pas le contraire!
Ou suis-je fautif? Pardon!

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

sad49 2010-05-30, 16:29

Vous avez raison de vous inquiter chers amis .Cette quipe nationale qui n'a russi marquer aucun but dans les 4 dernires rencontres est-elle capable de " T'HAMRANA WOUJOU'HNA " ou de nous faire "ROUGIR" de honte .Ce n'est pas en ne convoquant que 3 attaquants de mtier qu'on va marquer des buts .ET encore !! Le journal "COMPETITION" signalait juste titre que "GHEZZAL n'a marqu aucun but avec l'EN depuis 10 rencontres !!!Etonnant, non! Ce qu'on souhaite c'est que SAADANE et ses joueurs relvent le dfi et montrent de quoi est capable l'ALGERIE et surtout faire taire nos amis Egyptiens qui ont donn une autre signification "ONE ,TWO, THREE "( allusion aux 3 0 encaisss contre la SERBIE puis, dernirement, contre L'IRLANDE )

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

farfar 2010-05-31, 16:57

mes cheres amis saadane n'as jamais etais un bon entraineur cela date du mondial 86 et il ne le sera jamais, est ce que vous aviez vu dans tout les dicipline sportif un entraineur prendre le risque, changer des joueurs rentable qui font des resultats pour les remplacer par des nouveaux , ce qu il avait fait en 86,un entraineur qui fait ses preparation dans des stations de ski dans le continent europen-0 pour rentrer dans une comptition qui se droule dans le continent africain a+30 pourtant la majorits des joueurs sont ns en europe et voluent dans des clubs europen
pour jouer contre l irlande alors il aurait du faire sa prparation en angola,si comme, si on a faim on dort ,et si on a someil on mange
l'quipe souffre de manque d'attaquant la preuve tout les buts sont marquer par des dfenseurs,et mr l'entraineur fait encore appel a des dfensseurs,pourchasse des attaquant comme ziaia,hadj aissa, lemouchia qui fut victime d'un complot et mr l'entraineur disait dans sa dclaration que lemouchia a des probleme familiale c'est pour a que je l' avait librer vous voyez les monsonges,croyez mes cheres amis que je crain le pire au mondial: notre maison et faites de paille

farfar
Actif
Actif

: 65
: 57
: versailles
: 1
: 116
: 05/05/2009

: