عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Décès de Hamid Louaar

اذهب الى الأسفل

13092010

مُساهمة 

Décès de Hamid Louaar Empty Décès de Hamid Louaar




On apprend avec tristesse le décès de Mr Hamid Louaar, hier soir, dimanche 12/09/2010, à l’âge de 62 ans. En cette douloureuse circonstance. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille Louaar.
Que Dieu le tout-puissant accorde au défunt sa Sainte Miséricorde et l’accueil dans son vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.


عدل سابقا من قبل Betous في 2010-09-21, 11:05 عدل 1 مرات
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

Décès de Hamid Louaar :: تعاليق

saïd49

مُساهمة 2010-09-13, 19:16 من طرف saïd49

.Le regretté HAMID (qu'on surnommait "L'AIGLE " quand on était scouts ) vient de prendre son dernier "envol " vers les cîmes célestes pour aller rejoindre son créateur. En cette douloureuse circonstance ,je présente à la famille LOUAAR mes condoléances les plus attristées et je prie ALLAH le tout puissant d'accueillir le défunt dans son vaste paradis .""Ina lillah wa ilay'hi raji'oun ""

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Al-fassil

مُساهمة 2010-09-14, 01:06 من طرف Al-fassil

السلام عليكم و رحمة الله،،

إنّا لله و إناّ إليه راجعون، اللهم تغمد الفقيد برحمتك و ألهم ذويه الصبر و السلوان
اللهم آميــــــــــــــــن

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

dracula

مُساهمة 2010-09-14, 19:27 من طرف dracula

Bonjour les vampires , DRACULA vous souhaite bone fete de l'aid-el-fitr et vous souhaite longue vie, bonne santé, bonne chance et réussite.
Deux personnages illustres nous ont quittés durant ces jours de fête de l'aid-el-fitr, d'abord il y AMMI TAHAR SOUIKI, un grand fils du bled qui nous a quittés à la suite d'une longue maladie et que nous regrettons tellement.
Ensuite il y Hamid Louaer, Un grand petit homme , il s'agit de Hamid l'aigle, oui nous l'appelions l'aigle et tout le monde l'appelait comme ça. Il habitait à la cité el-malha et a toujours été un militant assidu du parti du FLN, au point où il se confondait avec le parti. C'était un homme affable, amical ,sage et toujours prêt à s'asseoir pour dialoguer.
ADIEU CHERS AMIS QUE DIEU VOUS ACCORDE SA CLEMENCE ET SA MISERICORDE ET QU'IL VOUS ACCUEILLE EN SON VASTE PARADIS ETERNEL. A DIEU NOUS APPARTENONS A DIEU NOUS RETOURNONS.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2010-09-15, 16:31 من طرف farfar

mes sincers condoleances aux familles des defunts ami tahar souiki- aziz el canrobaret bouzid et hamid louaar
que dieu garde leurs ame dans son vaste paradis

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2010-09-20, 01:42 من طرف karimlouaar


بسم الله الرحمن الرحيم

"وَلَنَبْلُوَنَّكُمْ بِشَيْءٍ مِنَ الْخَوْفِ وَالْجُوعِ وَنَقْصٍ مِنَ الْأَمْوَالِ وَالْأَنْفُسِ وَالثَّمَرَاتِ وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ*الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُمْ مُصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ*أُولَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ"
صدق الله العظيم
يتقدم ابناء المرحوم الواعر حميد ووالدتهم و اخوته و كل افراد عائلة الواعربعين مليلةبالشكر على كل من تقدم بواجب العزاء و مواساتهم على فقيدهم الذي وافته المنيةيوم الاحد12 سبتمبر على الساعة22.30 عن عمر يناهز 62 سنة سواء من قام بتكبد مشاق السفرللحضور الى بيت العزاءاو قام بالاتصال هاتفيااو النعي في الصحف او الانترنت شاكرين سعيكم و لا اراكم الله مكروها


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2010-09-21, 15:54 من طرف ahmed8

décés de hamid enser et de ami tahar souiki que j'ai cotoyés depuis mon enfance ces deux personnages tres simples et vrais ouled lebled rabi yarhamhoum je le dirai à tous les mlilis que normalement leur disparition doit nous unir et nous devons nous unir et laissons tous calculs ailleurs un mlili qui vous salue bien

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى