Dcs de Hamid Louaar

13092010

Dcs de Hamid Louaar

On apprend avec tristesse le dcs de Mr Hamid Louaar, hier soir, dimanche 12/09/2010, lge de 62 ans. En cette douloureuse circonstance. Nous prsentons nos sincres condolances la famille Louaar.
Que Dieu le tout-puissant accorde au dfunt sa Sainte Misricorde et laccueil dans son vaste Paradis. A Dieu nous appartenons et lui nous retournons.

Betous 2010-09-21, 11:05 1

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Dcs de Hamid Louaar ::

2010-09-13, 19:16  sad49

.Le regrett HAMID (qu'on surnommait "L'AIGLE " quand on tait scouts ) vient de prendre son dernier "envol " vers les cmes clestes pour aller rejoindre son crateur. En cette douloureuse circonstance ,je prsente la famille LOUAAR mes condolances les plus attristes et je prie ALLAH le tout puissant d'accueillir le dfunt dans son vaste paradis .""Ina lillah wa ilay'hi raji'oun ""

2010-09-14, 01:06  Al-fassil

2010-09-14, 19:27  dracula

Bonjour les vampires , DRACULA vous souhaite bone fete de l'aid-el-fitr et vous souhaite longue vie, bonne sant, bonne chance et russite.
Deux personnages illustres nous ont quitts durant ces jours de fte de l'aid-el-fitr, d'abord il y AMMI TAHAR SOUIKI, un grand fils du bled qui nous a quitts la suite d'une longue maladie et que nous regrettons tellement.
Ensuite il y Hamid Louaer, Un grand petit homme , il s'agit de Hamid l'aigle, oui nous l'appelions l'aigle et tout le monde l'appelait comme a. Il habitait la cit el-malha et a toujours t un militant assidu du parti du FLN, au point o il se confondait avec le parti. C'tait un homme affable, amical ,sage et toujours prt s'asseoir pour dialoguer.
ADIEU CHERS AMIS QUE DIEU VOUS ACCORDE SA CLEMENCE ET SA MISERICORDE ET QU'IL VOUS ACCUEILLE EN SON VASTE PARADIS ETERNEL. A DIEU NOUS APPARTENONS A DIEU NOUS RETOURNONS.

2010-09-15, 16:31  farfar

mes sincers condoleances aux familles des defunts ami tahar souiki- aziz el canrobaret bouzid et hamid louaar
que dieu garde leurs ame dans son vaste paradis

2010-09-20, 01:42  karimlouaar

" * * "

12 22.30 62

2010-09-21, 15:54  ahmed8

dcs de hamid enser et de ami tahar souiki que j'ai cotoys depuis mon enfance ces deux personnages tres simples et vrais ouled lebled rabi yarhamhoum je le dirai tous les mlilis que normalement leur disparition doit nous unir et nous devons nous unir et laissons tous calculs ailleurs un mlili qui vous salue bien

: