عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

La visite du président Houari Boumediène à Ain M'lila

3 مشترك

اذهب الى الأسفل

La visite du président Houari Boumediène à Ain M'lila Empty La visite du président Houari Boumediène à Ain M'lila

مُساهمة من طرف Palomba 2011-08-19, 17:14


Aujourd’hui, je vous poste la photo du feu président Houari Boumediène ,lors de sa visite à Ain M’lila,le
mercredi 11 juillet 1973 à 11h00 GMT.A vous mes chers formustes pour nous identifier les personnages de cette photo


La visite du président Houari Boumediène à Ain M'lila Boumed10
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

La visite du président Houari Boumediène à Ain M'lila Empty رد: La visite du président Houari Boumediène à Ain M'lila

مُساهمة من طرف Al-fassil 2011-08-19, 23:07

السلام عليكم و رحمة الله،،

Je reconnais biensur à droite du Mr le President Mr Nafir(maire), à sa droit Mr le colonel Ahmed AbdElghani (en tnue militaire), à gauche en arriere du President c'est Youcef Elguessi (déléguée agricole), wa Allaho aalem.
Sahha ftork ya Colombo
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

La visite du président Houari Boumediène à Ain M'lila Empty رد: La visite du président Houari Boumediène à Ain M'lila

مُساهمة من طرف saïd49 2011-08-20, 16:00

je rajoute,si je ne me trompe pas , quelques noms :au 1er plan ,nous voyons BOUMEDIENE avec à sa gauche le colonel Med SALAH YAHIAOUI ( No 2 du régime) ,BOUABELLOU (commissaire politique du FLN ), légèrement au 2 ème plan et AHMED MEDEGHRI .Juste derrière ce dernier ,il y a CHERIF BELKACEM (No 3 du régime .Enfin on peut reconnaitre aussi (au 3 ème plan )Harkat Allaoua ,coiffé d'un "TARBOUCH "à la droite de NAFIR le maire de l'époque.De tous les noms cités ,seuls Bouabellou et Nafir sont encore en vie .Que les autres reposent en paix ,auprès d'ALLAH le clément et le miséricordieux .
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى