عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

mes travaux 2012

3 مشترك

اذهب الى الأسفل

mes travaux 2012 Empty mes travaux 2012

مُساهمة من طرف BENCHERAB 2012-03-28, 17:19

salem collegues de mlila
aujourdhui je mets à votre disposition ce document tres interessant que j'espere vous sera tres utiles (utiles surtout pour les debutants
je crois que c'est ma derniere annee alors j'ai decide de laisser une trace derriere à moi dont vous penserez à moi
http://www.mediafire.com/?krundyksa5bbnka

http://grupload.com/s2lxxcwuozxk]BENCHERAB 20112012.rar - 82.9 MB

BENCHERAB

عدد الرسائل : 11
العمر : 63
المدينة : AIN TEMOUCHENT
السٌّمعَة : 0
نقاط : 87
تاريخ التسجيل : 20/01/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

mes travaux 2012 Empty رد: mes travaux 2012

مُساهمة من طرف Palomba 2012-03-28, 23:01


Bravo mon cher collègue "BENCHERAB". Vous êtes un exemple pour toute la famille de l'éducation nationale parce que vous venez de laisser un trésor aux jeunes enseignants. Que Dieu vous bénisse

Proverbe personnel: "Laisser un bien derrière soi, c'est participer à la vie des autres"

Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

mes travaux 2012 Empty رد: mes travaux 2012

مُساهمة من طرف saïd49 2012-04-05, 17:33

Il n'y a rien de plus noble ,pour un enseignant( comme Mr bencherab) qui s'apprête à partir en retraite ,que de laisser un legs culturel à ceux qui viendront ,après lui ,reprendre le flambeau .Après avoir donné le meilleur de lui-même tout au long de sa carrière ,après avoir formé tant de générations , il a encore ce grand sentiment de noblesse de vouloir aider autrui en lui léguant ce qu'il a capitalisé comme expérience et connaissances tout au long d'une longue carrière .Cela reflète parfaitement la grandeur de l'âme d'un bon éducateur .Et cela c'est la plus grande et la meilleure richesse qu'on puisse offrir .C'est cette reconnaissance qu'on doit lui témoigner .Et ce sera sa plus grande satisfaction ici-bas,de la part de ceux qui savent apprécier la valeur du savoir et de la culture.
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

mes travaux 2012 Empty رد: mes travaux 2012

مُساهمة من طرف BENCHERAB 2012-04-05, 17:47

salem chers collegues
je ne sais quoi dire , je suis vraiment emu par ces belles paroles !ça me touche le coeur
je suis tres tres content d'avoir fait ce geste et le je le faisais depuis
longtemps
j'ai beaucoup de cjoses à donner je vais essayer de les mettre à la disposition des autres
ce dimanche 8 Avril 2012 j'aurai l'occasion de recevoir des i,nspecteurs generaux dans ma classe
mon inspecteur a insiste que je presente deux cours
chers amis de mlila je vous dis merci

BENCHERAB

عدد الرسائل : 11
العمر : 63
المدينة : AIN TEMOUCHENT
السٌّمعَة : 0
نقاط : 87
تاريخ التسجيل : 20/01/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى