"Les Arabes n'aiment pas les arbres "

"Les Arabes n'aiment pas les arbres "

bel_med 2012-09-30, 07:24

... Une partie d'un espace vert a t ras tt hier matin ,sous le regard mdus des habitants

de la Cit ESSAADA sans que personne ne trouve rien redire,un gros engin a commenc son uvre d'abattage des arbres provoquant l'ire des riverains de la dite cit,il semblerait qu"on" a accord le lot de terrain quelques individus,lesquels,d'un oeil approbateur,jouissaient de la situation puisqu'ils venaient de se voir attribuer peut-tre de l'ultime espace vert restant Ain M'lila!

etr
e

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 67
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

: "Les Arabes n'aiment pas les arbres "

Al-fassil 2012-10-14, 00:54

Notez, que aprs etre alerts par les voisins du dit site, nous avons alert la conservation ded forets (alors que normalement c'est les services techniques et environnementaux qui devaient assumer la responsabilt) mais faute de (?) je sais pas quoi,, en fin nous finissons par dresser un pv de constat sur le terrain avec des photos prises par les forestiers pour faire foi de la gravit de l'acte qualifi de criminalit. le constat deverait etre inscrit devant le tribunal d'Ain mlila le lendemain. ainsi nous avons fait appel d'urgence la presse qui n'a pas tard nous joindre sur le site toujours, en la prsence de tout les habitants voisins,.
Le reste ce nous dpasse largement , Prions Dieu de nous venir en aide dans ce filage

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 49
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

: