un forum porteur

un forum porteur

mabrouk 2012-12-04, 21:42

Je viens de dcouvrir incidemment votre forum que je trouve extrmement fourni et vari et qui mrite toute l'attention pour fconder le champ social et culturel qui devient hlas dsertique. J'ai lu, en survolant les rubriques, les plaintes de mes compatriotes de ain m'lila sur les dchances, la mdiocrit et le renversement des valeurs. Ces maux qui ravagent le pays, n'ont epargn aucune ville.
Pour avoir vcu et exerc Ain M'lila durant 10 ans o mes deux enfants actuellement tudiants ont vu lejour, je me suis inscrit en tant que membre pour y apporter ventuellement une petite contribution cette combien utile. Recevez mes sentiments les plus sincres.

mabrouk

: 2
: 63
: constantine
: 0
: 12
: 04/12/2012

: un forum porteur

sad49 2012-12-04, 22:43

Bienvenue MABROUK et alf mabrouk toi d'tre devenu un membre de notre forum qui ,il faut le souligner ,commence s'essouffler un peu .Ta contribution nous sera d'un grand apport et insufflera ,je l'espre une nouvelle dynamique notre forum qui a une grande audience auprs de tous les MLILIS et particulirement ceux de la diaspora qui voient en lui un vritable cordon ombilical qui les relie la terre natale ,et leur chre ville .

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

: un forum porteur

mabrouk 2012-12-05, 17:31

Je vous remercie pour l'accueil rserv mon adhsion, et je tenterai d'y participer avec vous dans le but d'apporter modestement une petite contribution. Pour ce qui est de l'essoufflement, je vous suggre de proposer chaque une thmatique ou une question dans l'air du temps, pour amener nos amis adhrents intervenir avec leur vision et analyse. Bonne continuation.

mabrouk

: 2
: 63
: constantine
: 0
: 12
: 04/12/2012

- 

: