عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

AMBASSADRICE de l'UNICEF

5 مشترك

اذهب الى الأسفل

AMBASSADRICE de l'UNICEF Empty AMBASSADRICE de l'UNICEF

مُساهمة من طرف Palomba 2008-07-31, 16:50

Boualia Sherazad est née en France en 1954 à Montbéliard dans le Doubs de parents M'lilis.Elle a fait ses études primaires à l'hexagone.En 1965 sa famille est revenue à Ain M'lila.C'est ici qu'elle continue ses étude à l'Emir Abdelkader ( Mokkadem Abdelmadjid ) puis au lycée de Constantine .Elle obtient son Bac avec mention et une bourse à l'étranger plus précisément à Oxford University en Angleterre là bas elle a eu sa licence la tête haute.Les études sont terminées la jeune Sherazad est rentrée comme professeur d'université de Boumerdes.Comme elle était une brillante étudiante.Elle alla aux USA pour faire le PHD en linguistique ce dernier est dans la poche .A New York elle est nommée coordinatrice de l'UNICEF au sein de l'ONU et en même temps professeur de linguistique à Columbia University de New York.Aprés des années de brillance comme toujours ,aujourd'hui notre sherazad est AMBASSADRICE de l'UNICEF à Damas en Syrie


كما وعدتكم بالجديد دائما أعدكم بالجديد مجددا
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AMBASSADRICE de l'UNICEF Empty رد: AMBASSADRICE de l'UNICEF

مُساهمة من طرف dotnet 2009-04-28, 20:46

شكرا لك جزيل الشكر أخينا Betous على المعلومات النيرة التي تطلعها لنا من حين إلى اخر وخير دليل هو تغطيتك مؤخرا للأحداث التي عاشتها مدينتنا .كما أشكرك على مشروعك الجديد و المتمثل في جمع أبناء المدينة داخل و خارج الوطن على مائدة منتديات عين مليلة وخير دليل هو إنضمام خيرة إخواننا في المهجر من بينهم أخ عزيز علينا Prof_Chibane.وفقك الله

dotnet

عدد الرسائل : 14
العمر : 54
المدينة : Bladi
السٌّمعَة : 0
نقاط : 23
تاريخ التسجيل : 16/11/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AMBASSADRICE de l'UNICEF Empty رد: AMBASSADRICE de l'UNICEF

مُساهمة من طرف ferradj 2009-04-29, 22:04

شكرا اخي على المعلومة اتمنى ان تكون قدوة للجيل الجديد
ferradj
ferradj
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 23
العمر : 60
المدينة : عين امليلة
السٌّمعَة : 0
نقاط : 36
تاريخ التسجيل : 25/04/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AMBASSADRICE de l'UNICEF Empty رد: AMBASSADRICE de l'UNICEF

مُساهمة من طرف درويش جزائري 2009-09-30, 20:52

WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWW
ON A DES ARTISTES UN PEUT PARTOUS
C EST UNE FIERTE POUR NOUS TOUS
درويش جزائري
درويش جزائري
Actif
Actif

عدد الرسائل : 73
العمر : 113
المدينة : عين مليلية
السٌّمعَة : 4
نقاط : 98
تاريخ التسجيل : 24/09/2009

http://WWW.BEZZ41.SKYROCK.COM

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AMBASSADRICE de l'UNICEF Empty رد: AMBASSADRICE de l'UNICEF

مُساهمة من طرف dracula 2009-10-01, 14:47

Bonjour tout le monde je suis content de savoir que notre amie cherazad est devenue ambassadrice de l'UNICEF et je lui souhaite beaucoup de réussite et beaucoup de succès dans sa noble mission humanitaire.
Mon cher betous, sache que DRACULA a cotoyé cherazad à l'école, elle était une brillante élève notamment dans les langues et dracula était un camarade de classe mais on était au CEG KHEMISTI, pas à l'émir ABDELKADER, d'ailleurs il y avait une concurrence farouche entre elle et moi à propos du 1er prix de français en quatrième du temps du professeur ROGER DIARD. Il y avait aussi une autre concurrente sérieuse dans la course, Mme ABABSA NADIA née DIB. L'histoire se passe aux années 67 68 69 à l'époque où le grand maitre NAFIR ABDELKRIM était directeur du CEG, par la suite il sera remplacé par un autre grand maitre et ancien KAID SCOUT SI ABDELHAMID BENABDALLAH.
Avant de partir en Angleterre poursuivre ses études, elle s'est d'abord inscrite à l'université, de Constantine où je l'ai retrouvée, elle étudiait les langues et moi je faisais une licence en sciences économiques, elle avait une grande amie qui ne la quittait jamais et qui s'apppelait LATIFA si mes souvenirs sont bons.
Ensuite elle est partie au royaume uni et puis aux USA où elle a pu s'épanouir et réaliser ses reves et je lui souhaite beaucoup de succès.
DRACULA QUI VOUS SALUE.
dracula
dracula
Pro
Pro

عدد الرسائل : 162
العمر : 64
المدينة : ainmlila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 210
تاريخ التسجيل : 26/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى