AMBASSADRICE de l'UNICEF

AMBASSADRICE de l'UNICEF

Palomba 2008-07-31, 16:50

Boualia Sherazad est ne en France en 1954 Montbliard dans le Doubs de parents M'lilis.Elle a fait ses tudes primaires l'hexagone.En 1965 sa famille est revenue Ain M'lila.C'est ici qu'elle continue ses tude l'Emir Abdelkader ( Mokkadem Abdelmadjid ) puis au lyce de Constantine .Elle obtient son Bac avec mention et une bourse l'tranger plus prcisment Oxford University en Angleterre l bas elle a eu sa licence la tte haute.Les tudes sont termines la jeune Sherazad est rentre comme professeur d'universit de Boumerdes.Comme elle tait une brillante tudiante.Elle alla aux USA pour faire le PHD en linguistique ce dernier est dans la poche .A New York elle est nomme coordinatrice de l'UNICEF au sein de l'ONU et en mme temps professeur de linguistique Columbia University de New York.Aprs des annes de brillance comme toujours ,aujourd'hui notre sherazad est AMBASSADRICE de l'UNICEF Damas en Syrie

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

: AMBASSADRICE de l'UNICEF

dotnet 2009-04-28, 20:46

Betous . Prof_Chibane.

dotnet

: 14
: 47
: Bladi
: 0
: 23
: 16/11/2008

ferradj 2009-04-29, 22:04

ferradj
Dbutant
Dbutant

: 23
: 52
:
: 0
: 36
: 25/04/2009

2009-09-30, 20:52

WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWW
ON A DES ARTISTES UN PEUT PARTOUS
C EST UNE FIERTE POUR NOUS TOUS

Actif
Actif

: 73
: 106
:
: 4
: 98
: 24/09/2009

http://WWW.BEZZ41.SKYROCK.COM

dracula 2009-10-01, 14:47

Bonjour tout le monde je suis content de savoir que notre amie cherazad est devenue ambassadrice de l'UNICEF et je lui souhaite beaucoup de russite et beaucoup de succs dans sa noble mission humanitaire.
Mon cher betous, sache que DRACULA a cotoy cherazad l'cole, elle tait une brillante lve notamment dans les langues et dracula tait un camarade de classe mais on tait au CEG KHEMISTI, pas l'mir ABDELKADER, d'ailleurs il y avait une concurrence farouche entre elle et moi propos du 1er prix de franais en quatrime du temps du professeur ROGER DIARD. Il y avait aussi une autre concurrente srieuse dans la course, Mme ABABSA NADIA ne DIB. L'histoire se passe aux annes 67 68 69 l'poque o le grand maitre NAFIR ABDELKRIM tait directeur du CEG, par la suite il sera remplac par un autre grand maitre et ancien KAID SCOUT SI ABDELHAMID BENABDALLAH.
Avant de partir en Angleterre poursuivre ses tudes, elle s'est d'abord inscrite l'universit, de Constantine o je l'ai retrouve, elle tudiait les langues et moi je faisais une licence en sciences conomiques, elle avait une grande amie qui ne la quittait jamais et qui s'apppelait LATIFA si mes souvenirs sont bons.
Ensuite elle est partie au royaume uni et puis aux USA o elle a pu s'panouir et raliser ses reves et je lui souhaite beaucoup de succs.
DRACULA QUI VOUS SALUE.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

: