عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Appel de Cherif Chibane et Mostapha Ziad

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Appel de Cherif Chibane et Mostapha Ziad Empty Appel de Cherif Chibane et Mostapha Ziad

مُساهمة من طرف Palomba 2009-05-10, 17:52

Après les cadeaux qui ont été proposés pour les nouveaux bacheliers de la ville .Nos grands chercheurs aux USA Cherif Chibane et Mostapha Ziad préparent un grand projet digne de son nom " Une bibliothèque de technologie" pour la ville d’Ain M’lila .
Tout ce qu’ils vous demandent mes chers responsables, citoyens et tous les m’lilis de partout de participer à ce grand projet.
N’hésitez pas à les aider c’est pour le bien de notre ville et l’avenir de nos enfants
بعد المبادرة الأولى و القيمة و التي تتمثل في هدايا للطلبة الناجحين في شهادة البكالوريا من طرف باحثينا بأمريكا السيدين "الشريف شيبان و مصطفى زياد" يحضران لمشروع بمعنى الكلمة إنشاء "مكتبة تكنولوجية" بمدينة عين مليلة
لذا فهما يوجهان نداء إلى المسؤولين و المواطنين و حتى من أبناء مدينتنا داخل و خارج الوطن من أجل المساهمة في بناء هذا المعلم و الذي يعود بالفائدة لمدينتنا ومستقبل أبنائنا .
لا تترددوا في مد يد المساعدة
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Appel de Cherif Chibane et Mostapha Ziad Empty رد: Appel de Cherif Chibane et Mostapha Ziad

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-05-11, 00:35

،،السلام عليكم و رحمة الله
Premiermnt Merci nos Docteurs et chercheurs Mr Chibane, et Mr Ziad
- ( Mr Chibane à chq fois j'entend parler de vous ca me rappel une anecdote ke ton Papa Elhadj nous a raconté dé son retour apré sa visit aux US a props des Gratt ciel c'etai genial et adorable Smile )
رائع ما نقرأه و جميل جدا ما يمكن تصوره بخصوص هكذا مشروع، فالرجاء أن تحدد الآلية للمساهمة و تبسيطها أكثر و جعلها قابلة للتطبيق في أسرع فرصة ممكنة. بمعنى شوفولها طريقة تربط بين كل الأطراف على طاولة حوار موحد بنّاء هادف،
و بهذا أعود إلى طرح فكرة نادي منتدى عين مليلة. أين تطرح الافكار، تدرس، تناقش، و تخلص إلى نتيجة ترضي الجميع إن شاء الله.
و إلاّ كيف ترونها يا إخوة يا كرام؟؟
لازم تكون ميكانيزمات عمل فعلية و إلا راح نبقاو غير قالك قالك.
Il faut activer dans le sens de trouver les moyen de commnctions et de débats pour sortir avec une decisin aplikble et abordbl par tt le monde.
Pour cela je redis et je rappell l'idée de fonder un CLUB pour le forum, pour se rencontr et prndr les decision.
Vraiment Boncourage


عدل سابقا من قبل Al-fassil في 2009-05-11, 00:43 عدل 2 مرات (السبب : تنسيق خط)
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Appel de Cherif Chibane et Mostapha Ziad Empty رد: Appel de Cherif Chibane et Mostapha Ziad

مُساهمة من طرف زائر 2009-05-11, 23:32

je pense que nos M. chibane et Ziad ont besoin de voir bouger concrètement les m'lilis s'ils veulent donner l'occasion à leurs enfants de sortir de cet etat d'ame.leur mission est noble et il faut reconnaitre que peu de ceux qui sont ailleurs pensent à donner un coup de main sur place.Pour la réalisation de cette bibliothèque technologique , ils ont besoin d'une aide concrète. Pourquoi ne pas sensibiliser les gens en leur expliquant les finalités de ce projet, les rassembler dans une maison de jeunesse ou un lieu où l'on peut discuter librement , échanger les idées et voir comment faire et qui faire intervenir. A-t-on pensé à en parler aux autorités, aux riches qui pourraient léguer une partie de la zakat pour la bonne cause . vous vous imaginer une bibliothèque scientifique et techno à Ain-m'lila.??..Une première ..un exemple pour tous..cela donnerait un grand élan aux jeunes pour ce qui est des études, d'exceller dans certains domaines et pourquoi pas réussir comme nos deux chercheurs ..Il suffirait de le vouloir car la vraie richesse est celle de nourrir l'esprit par le savoir

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى