Aidez moi s'il vous plait

Aidez moi s''il vous plait

Hakim@ubuntu 2009-05-19, 21:28

Bon voila mon problme ou plutt ma question, je suis lycen Au lyce Cheykh Lakhdhar Boukeffa a Ain Beida (Oum El Bouaghi) je suis en 2me anne langue trangre donc littraire, tout ce passe bien mais je voulais savoir si aprs avoir eu mon bac l'anne prochaine si dieu le veut et avec ma filire je pourrais tudier dans le milieu informatique car rien ne m'intresse rien welou nada a par l'informatique c'est toute ma vie, si y a pas moyen de faire ce que je veux je vois pas l'intrt d'avoir le bac. Si quelqu'un pourrais me rpondre sur le sujet je lui en serais infiniment reconnaissant.

Hakim@ubuntu
Actif
Actif

: 63
: 24
: Ain Beida
: 3
: 106
: 09/05/2009

: Aidez moi s'il vous plait

Moh Larbi BenMhidi 2009-05-19, 22:10

Sad

Je ne sais rien mon cher Hakim est ce que les bacheliers littraires peuvent s'inscrire en branche technique? Mais je vais essayer d'interroger des gens universitaires qui peuvent ayant une ide Question

Suspect Mais o est le pbme Hakim de continuer tes tudes comme un littraire et considrer l'informatique comme hobbies ou tu peux t'inscrire au centre de formation pour tudier l'informatique

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

2009-05-19, 22:58

Hakim, je te conseille si je peux me permettre de passer ton bac littraire et de voir par la suite s'il y a des dbouchs pour toi dans le domaine informatique. je suis sure que tu es aussi bon lve en langues qu'en informatique et a serait vraiment dommage de ngliger cet aspect. Accroche-toi et dis-toi bien que vouloir a quivaut pouvoir.
Vue que tu es de Ain Beida la patrie qui a donn la vie un des meilleurs crivains contemporains algriens Rachid Boudjedra j'aimerais te demander si tu ne connais pas deux copines de fac originaires de ta ville qui je prsume doivent y enseigner l'anglais. khamkham Dalila et Fellah Nacra(noms de jeunes-filles). Merci et ne lache surtout pas prise

Palomba 2009-05-20, 01:38

Mon cher Hakim je te conseille de parler avec tes professeurs de lyce .Premirement ,c'est eux qui connaissent trs bien tes capacits
Deuximement ,il ne faut pas se prcipiter ,aller doucement et surement pour un bon choix trs "sr" selon tes capacits et bonne chance le "chou chou" du forum. Cest ton surnom ds aujourd'hui

Betous 2009-05-21, 10:20 1

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

Hakim@ubuntu 2009-05-21, 09:51

Merci pour vos reponses desol de n'avoir pas repondu plus tot. pour la question de oufa si je connaisais khamkham Dalila et Fellah Nacra non desol mais je vais demand a mes amis. Pour mon probleme c'est que je ne vois pas mon avenir ailleur que dans le domaine informatique, j'ai et je suis en train de faire d'innombrable autoformation en language de programmation, aprentisage sur Linux ... et Moh le sais j'ai vrement envi de travailler dans cette branche et si c'etait possible l'anne prochaine sa me donnerai une incroyable volent de reussite, et pour les langues etrangeres c'est pas que les aime pas mais sa m'interesse pas du tout et pour repondre a Betous, c'est bon l'anne scolaire est fini mais si j'avais lu ton conseil hier (J'avais pas de connexion) je l'aurai fait.
merci de votre attention

Hakim@ubuntu
Actif
Actif

Hakim@ubuntu 2009-05-22, 20:15

...tu peux t'inscrire au centre de formation pour tudier l'informatique...

Je ne crois pas que les tudes dans un centre de formation sont trs pousser Moh au dbut peut tre c'est convenable mais dans mon cas je veux atteindre un niveau bien plus suprieur, et c'est ce que je fais a la maison devant mon ordi mais je sais que j'arriverais a un stade ou il faudra quelqun pour m'encadrer c'est invitable je pense, je peux sans problme apprendre les bases d'un langage de programmation et de progresser progresser progresser encore plus mais y'aura un moment ou sa va bloquer il me faudra la plus qu'un centre de formation

Hakim@ubuntu
Actif
Actif

: