عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Aidez moi s'il vous plait

3 مشترك

اذهب الى الأسفل

Aidez moi s'il vous plait Empty Aidez moi s''il vous plait

مُساهمة من طرف Hakim@ubuntu 2009-05-19, 21:28

Bon voila mon problème ou plutôt ma question, je suis lycéen Au lycée Cheykh Lakhdhar Boukeffa a Ain Beida (Oum El Bouaghi) je suis en 2éme année langue étrangère donc littéraire, tout ce passe bien mais je voulais savoir si après avoir eu mon bac l'année prochaine si dieu le veut et avec ma filière je pourrais étudier dans le milieu informatique car rien ne m'intéresse rien welou nada a par l'informatique c'est toute ma vie, si y a pas moyen de faire ce que je veux je vois pas l'intérêt d'avoir le bac. Si quelqu'un pourrais me répondre sur le sujet je lui en serais infiniment reconnaissant.
Hakim@ubuntu
Hakim@ubuntu
Actif
Actif

عدد الرسائل : 63
العمر : 32
المدينة : Ain Beida
السٌّمعَة : 3
نقاط : 106
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Aidez moi s'il vous plait Empty رد: Aidez moi s'il vous plait

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2009-05-19, 22:10

Sad

Je ne sais rien mon cher Hakim est ce que les bacheliers littéraires peuvent s'inscrire en branche technique? Mais je vais essayer d'interroger des gens universitaires qui peuvent ayant une idée Question


Suspect Mais où est le pbme Hakim de continuer tes études comme un littéraire et considérer l'informatique comme hobbies ou tu peux t'inscrire au centre de formation pour étudier l'informatique
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Aidez moi s'il vous plait Empty رد: Aidez moi s'il vous plait

مُساهمة من طرف زائر 2009-05-19, 22:58

Hakim, je te conseille si je peux me permettre de passer ton bac littéraire et de voir par la suite s'il y a des débouchés pour toi dans le domaine informatique. je suis sure que tu es aussi bon élève en langues qu'en informatique et ça serait vraiment dommage de négliger cet aspect. Accroche-toi et dis-toi bien que vouloir ça équivaut à pouvoir.
Vue que tu es de Ain Beida la patrie qui a donné la vie à un des meilleurs écrivains contemporains algériens Rachid Boudjedra j'aimerais te demander si tu ne connais pas deux copines de fac originaires de ta ville qui je présume doivent y enseigner l'anglais. khamkham Dalila et Fellah Nacéra(noms de jeunes-filles). Merci et ne lache surtout pas prise

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Aidez moi s'il vous plait Empty رد: Aidez moi s'il vous plait

مُساهمة من طرف Palomba 2009-05-20, 01:38

Mon cher Hakim je te conseille de parler avec tes professeurs de lycée .Premièrement ,c'est eux qui connaissent très bien tes capacités
Deuxièmement ,il ne faut pas se précipiter ,aller doucement et surement pour un bon choix très "sûr" selon tes capacités et bonne chance le "chou chou" du forum. C’est ton surnom dès aujourd'hui


عدل سابقا من قبل Betous في 2009-05-21, 10:20 عدل 1 مرات
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Aidez moi s'il vous plait Empty رد: Aidez moi s'il vous plait

مُساهمة من طرف Hakim@ubuntu 2009-05-21, 09:51

Merci pour vos reponses desolé de n'avoir pas repondu plus tot. pour la question de oufa si je connaisais khamkham Dalila et Fellah Nacéra non desolé mais je vais demandé a mes amis. Pour mon probleme c'est que je ne vois pas mon avenir ailleur que dans le domaine informatique, j'ai et je suis en train de faire d'innombrable autoformation en language de programmation, aprentisage sur Linux ... et Moh le sais j'ai vrement envi de travailler dans cette branche et si c'etait possible l'année prochaine sa me donnerai une incroyable volenté de reussite, et pour les langues etrangeres c'est pas que les aime pas mais sa m'interesse pas du tout et pour repondre a Betous, c'est bon l'année scolaire est fini mais si j'avais lu ton conseil hier (J'avais pas de connexion) je l'aurai fait.
merci de votre attention
Hakim@ubuntu
Hakim@ubuntu
Actif
Actif

عدد الرسائل : 63
العمر : 32
المدينة : Ain Beida
السٌّمعَة : 3
نقاط : 106
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Aidez moi s'il vous plait Empty رد: Aidez moi s'il vous plait

مُساهمة من طرف Hakim@ubuntu 2009-05-22, 20:15

...tu peux t'inscrire au centre de formation pour étudier l'informatique...

Je ne crois pas que les études dans un centre de formation sont très pousser Moh au début peut être c'est convenable mais dans mon cas je veux atteindre un niveau bien plus supérieur, et c'est ce que je fais a la maison devant mon ordi mais je sais que j'arriverais a un stade ou il faudra quelqun pour m'encadrer c'est inévitable je pense, je peux sans problème apprendre les bases d'un langage de programmation et de progresser progresser progresser encore plus mais y'aura un moment ou sa va bloquer il me faudra la plus qu'un centre de formation
Hakim@ubuntu
Hakim@ubuntu
Actif
Actif

عدد الرسائل : 63
العمر : 32
المدينة : Ain Beida
السٌّمعَة : 3
نقاط : 106
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى