عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Aidez moi s'il vous plait

3 مشترك

اذهب الى الأسفل

Aidez moi s'il vous plait Empty Aidez moi s''il vous plait

مُساهمة من طرف Hakim@ubuntu 2009-05-19, 21:28

Bon voila mon problème ou plutôt ma question, je suis lycéen Au lycée Cheykh Lakhdhar Boukeffa a Ain Beida (Oum El Bouaghi) je suis en 2éme année langue étrangère donc littéraire, tout ce passe bien mais je voulais savoir si après avoir eu mon bac l'année prochaine si dieu le veut et avec ma filière je pourrais étudier dans le milieu informatique car rien ne m'intéresse rien welou nada a par l'informatique c'est toute ma vie, si y a pas moyen de faire ce que je veux je vois pas l'intérêt d'avoir le bac. Si quelqu'un pourrais me répondre sur le sujet je lui en serais infiniment reconnaissant.
Hakim@ubuntu
Hakim@ubuntu
Actif
Actif

عدد الرسائل : 63
العمر : 32
المدينة : Ain Beida
السٌّمعَة : 3
نقاط : 106
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Aidez moi s'il vous plait Empty رد: Aidez moi s'il vous plait

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2009-05-19, 22:10

Sad

Je ne sais rien mon cher Hakim est ce que les bacheliers littéraires peuvent s'inscrire en branche technique? Mais je vais essayer d'interroger des gens universitaires qui peuvent ayant une idée Question


Suspect Mais où est le pbme Hakim de continuer tes études comme un littéraire et considérer l'informatique comme hobbies ou tu peux t'inscrire au centre de formation pour étudier l'informatique
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Aidez moi s'il vous plait Empty رد: Aidez moi s'il vous plait

مُساهمة من طرف زائر 2009-05-19, 22:58