عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Vers la réalisation de deux importantes voies rapides

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Vers la réalisation de deux importantes voies rapides Empty Vers la réalisation de deux importantes voies rapides

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2009-06-14, 17:14

AIN-M'LILA
Vers la réalisation de deux importantes voies rapides

La Direction des travaux publics de O.El-Bouaghi vient de proposer aux décideurs étatiques la réalisation d’une voie rapide (autoroute) de 8 kilomètres, menant de Aïn M’lila aux limites de la wilaya de Constantine comme première phase en attendant de relier complètement et à long terme Aïn-M’lila à Constantine, par le biais d’une autoroute.
Les 40 kilomètres qui séparent Aïn M’lila de Constantine seront englobés dans un réseau routier de voie rapide qui s’étalera, selon les attentes, jusqu’à Batna éloignée, pour sa part, de Aïn M’lila de quelque 60 kilomètres seulement. Et c’est en ce sens qu’une deuxième proposition a été formulée par la même direction et à l’intention des décideurs pour entamer la construction d’un autre tronçon de voie rapide de 27 kilomètres menant de Aïn M’lila à la limite de la wilaya de Batna comme phase initiale. Si les propositions sont acceptées, on verra les prémices d’une autoroute reliant Constantine à Batna et passant par Aïn-M’lila. Cette initiative mérite tous les encouragements pour le bien-être des générations futures, car dans le cas de sa concrétisation, elle facilitera considérablement les échanges entre le nordest du pays et le Sud.
Auteur :Nasreddine Bakha
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Vers la réalisation de deux importantes voies rapides Empty رد: Vers la réalisation de deux importantes voies rapides

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-06-14, 18:07

،، السلام عليكم و رحمة الله
Trés bonne nouvelle, on éspere que sa devrait etre realisé dans les plus proche délais et dans un temps meilleur, car déja, nous et tous les usagers du dit axe routier sommes dans le vif besoin, autant en seront les générations future sans doute.
Alors qu'on commence à traçer sur le terrain comme dans les ésprit pour s'appreter ç assumer d'avantage la responsabilité d'etre le carrefour de toute la region et alentours.
C'est à dire etre dignes d'une ville qui jouera le role d'un centre de gravité ou encore d'une vraie Capitale meme!
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى