عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20

4 مشترك

اذهب الى الأسفل

Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20 Empty Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20

مُساهمة من طرف Palomba 2009-07-18, 16:43

“Lorsqu’on veut, on peut”, dit l’adage qui semble s’appliquer à Mme Derbal, une mère de quatre enfants âgés entre trois et quatorze ans. Femme au foyer de 39 ans dont le mari est Prof d’anglais au lycée Mentouri d'Aïn M'lila , elle vient de décrocher le bac dans la série lettres, session juin 2009 , avec une moyenne de 12,34/20 .A signaler que c'est la première fois qu'elle se présente comme candidate libre depuis1990.Nos meilleures félicitations à toute la famille Derbal et bon courage
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20 Empty رد: Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20

مُساهمة من طرف amer 2009-07-18, 19:42

mille félicitations et bonne continuation jusqu'à la licence et le doctorat dans la discipline qu'elle choisira et j'espère que cette réussite éveillera d'autres femmes au foyer,encore une fois mille félicitations
amer
amer
Pro
Pro

عدد الرسائل : 144
السٌّمعَة : 2
نقاط : 130
تاريخ التسجيل : 18/11/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20 Empty رد: Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20

مُساهمة من طرف amer 2009-07-18, 19:53

un fait est passé inaperçu c'est la distribution des "cadeaux offerts par M CHIBANE des USA aux premiers des 5 lycées de la ville et que l'APC a piloté mouillant l'évènement sans aucune publicité cela à cause de l'inertie des organisateurs "les anciens enseignants et professeurs de Mr CHIBANE QUI N4ONT PA SU ORGANISER LA RECEPTION
merci à Mr CHIBANE ET MILLE FOIS MERCI UN GESTE QUI VOUS HONORE ET QUI FAIT DE VOUS LE PREMIER MLILI A PENSER AUX JEUNES BACHELIERS DE LA VILLE J'ESPERE QUE D'AUTRES FERONT LA MEME CHOSE DANS D'AUTRES CIRCONSTANCES CULTURELLES MERCI.
amer
amer
Pro
Pro

عدد الرسائل : 144
السٌّمعَة : 2
نقاط : 130
تاريخ التسجيل : 18/11/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20 Empty رد: Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-07-18, 20:43

السلام عليكم و رحمة الله،،
Félicitaions à Madame Derbal à l'occasion du cas exeptionnel qu'elle marqua avec l'obtention du BAC à de telles circonstances en tant que maman et femme au foyer.
Grand salut aussi à Mr Derbal qui surment a beaucoup aider.
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20 Empty رد: Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20

مُساهمة من طرف dotnet 2009-07-23, 01:13

ألف مبروك لعائلة " الأستاذ دربال محمد المدعو زهير" على الإنجاز العظيم الذي حققته حرمه لكن يأسفاه على السلطات المحلية و الولائية الذين لم يدرجوا إسمها في قائمة المكرمين بالرغم أنها حققت معدل 12.34/20

dotnet

عدد الرسائل : 14
العمر : 54
المدينة : Bladi
السٌّمعَة : 0
نقاط : 23
تاريخ التسجيل : 16/11/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20 Empty رد: Madame Derbal décroche le bac avec 12,34/20

مُساهمة من طرف زائر 2009-08-03, 13:04

En voilà bien une excellente nouvelle celle de la réussite de Madame Derbal au BAC comme candidate libre. Cela va sans dire que quand on veut on peut et ce en dépit de toutes les difficultés que seules les mères au foyer connaissent... En tous cas bravo pour avoir honoré la catégorie des femmes au foyer dont le role contrairement à ce que l'on pense ne se limite pas qu' aux taches ménagères mais peut aller bien plus loin.Madame Derbal permettez-moi de vous féliciter pour l'exploit .Vous avez donné l'exemple et ouvert les portes à toutes celles qui voudraient décrocher le fameux diplome et qui pour une raison ou autre n'ont jamais osé franchir le pas. je vous souhaite beaucoup de succcés aussi bien familial que professionnel.

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى