عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Comment accoutumer une tradition!?

3 مشترك

اذهب الى الأسفل

Comment accoutumer une tradition!? Empty Comment accoutumer une tradition!?

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-07-18, 22:30

السلام عليكم ور حمة الله،،
Dés la nuit des temps, toutes les sociétés humaines ont été convaincues d'établir des traditions, coutumes et modes de vie, et eussent la pure conviction et de mettre à jour les versions d'origines afin de s'adapter aux temps qui ne cessent de montrer les milles et une faces. Meme les tribus les plus primitives ont eu des rites à suivre toujours pour le bien etre et autres choses.
Alors nous! ou on est de tous ces mouvements de civilisations qui tracent les traits d'une vie digne des hommes?
Alors bien que l'équipe (Dynamo) du Forum de Ain M'lila a fait tout le plein, et mis mains et pieds pour mettre une tradition ou aumoins les prémices d'une tradition qui joint la culture aux cultivés de la ville. Et d'un coup on s'y voit marginalisé par les intrus et sans aucune vertu ni autorité s'emparant du travail que le dit staff a déja procedé. Chose inacceptable et ne donne en aucun cas la foi d'acte de civisme.
Amis et collègues, vous avez le droit de penser à tout, EXCEPT une chose, vous n'avez pas le droit de renoncer ni de céder le passage à qui que ce soit. ( Ali ymout wagaff )
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Comment accoutumer une tradition!? Empty رد: Comment accoutumer une tradition!?

مُساهمة من طرف amer 2009-07-19, 21:42

oh vous savez que les mauvaises habitudes sont comme les mauvaises herbes elles sont difficiles à déraciner et il faut plusieurs pesticides pour les tuer, c'est pour cela qu'il ne faut pas perdre espoir et continuer à les combattre OUI mon cher ami les opportunistes sont comme les mauvaises odeurs ils faut laver, laver et laver pour les faire disparaître.
et j'espère que notre frère Mr Chibane ne se désespère pas car son geste qui a été occulté par ces parasites ne tombera pas dans l'oubli car nous ferons tous pour éveiller les consciences et aviser les gens de la ville et c'est à nous membres du forum de le faire.
à vos plumes citoyens et dévoilons les usurpateurs les opportunistes ,ces responsables qui ont volé l'initiative de notre professeur en prétendant que c'est eux qui ont honoré les lauréats du baccalauréats cuvée 2009 il faut rendre à César ce qui appartient à César.
ameutons les journaux pour faire éclater la vérité....
amer
amer
Pro
Pro

عدد الرسائل : 144
السٌّمعَة : 2
نقاط : 130
تاريخ التسجيل : 18/11/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Comment accoutumer une tradition!? Empty رد: Comment accoutumer une tradition!?

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2009-08-02, 17:52

Toujours comme l'histoire a nous appris que les hypocrites et les opportunistes qui ont pu bien comment exploiter ces occasions au vu et au su de tout le monde
C’est nous qui doit assumer la responsabilité et lutter contre ces phénomènes car : La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien
le forum a perdu une bataille mais n'a pas perdu la guerre mes chers membres de forum


عدل سابقا من قبل Moh_AM في 2009-08-04, 10:03 عدل 2 مرات
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Comment accoutumer une tradition!? Empty رد: Comment accoutumer une tradition!?

مُساهمة من طرف زائر 2009-08-02, 19:23

C'est tout simplement scandaleux que les dites autorités se soient octroyées le titre qui ne leur revient pas de droit oubliant les vrais bienfaiteurs en la personne de CHIBANE et & qui n'ont certainement pas besoin de fausse gloire ...eux la vraie, ils l'ont déjà eue de par leur études brillantes et le poste de haute responsabilité qu'ils occupent dans une socièté dure qui ne reconnait que le mérite personnel et qui ne donne aucune chance aux corrompus et aux incapables . J'espère qu'au moins les futurs universitaires auront compris qui était derrière l'initiative géniale pour les encourager à mieux faire et pourquoi pas à suivre leurs traces. je suis persuadée qu'ils sauront qui remercier véritablement un jour.
Que la VERGOGNE soit sur ceux qui de gloire ne se couvriront jamais!!

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى