Comment accoutumer une tradition!?

Comment accoutumer une tradition!?

Al-fassil 2009-07-18, 22:30

Ds la nuit des temps, toutes les socits humaines ont t convaincues d'tablir des traditions, coutumes et modes de vie, et eussent la pure conviction et de mettre jour les versions d'origines afin de s'adapter aux temps qui ne cessent de montrer les milles et une faces. Meme les tribus les plus primitives ont eu des rites suivre toujours pour le bien etre et autres choses.
Alors nous! ou on est de tous ces mouvements de civilisations qui tracent les traits d'une vie digne des hommes?
Alors bien que l'quipe (Dynamo) du Forum de Ain M'lila a fait tout le plein, et mis mains et pieds pour mettre une tradition ou aumoins les prmices d'une tradition qui joint la culture aux cultivs de la ville. Et d'un coup on s'y voit marginalis par les intrus et sans aucune vertu ni autorit s'emparant du travail que le dit staff a dja proced. Chose inacceptable et ne donne en aucun cas la foi d'acte de civisme.
Amis et collgues, vous avez le droit de penser tout, EXCEPT une chose, vous n'avez pas le droit de renoncer ni de cder le passage qui que ce soit. ( Ali ymout wagaff )

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

: Comment accoutumer une tradition!?

amer 2009-07-19, 21:42

oh vous savez que les mauvaises habitudes sont comme les mauvaises herbes elles sont difficiles draciner et il faut plusieurs pesticides pour les tuer, c'est pour cela qu'il ne faut pas perdre espoir et continuer les combattre OUI mon cher ami les opportunistes sont comme les mauvaises odeurs ils faut laver, laver et laver pour les faire disparatre.
et j'espre que notre frre Mr Chibane ne se dsespre pas car son geste qui a t occult par ces parasites ne tombera pas dans l'oubli car nous ferons tous pour veiller les consciences et aviser les gens de la ville et c'est nous membres du forum de le faire.
vos plumes citoyens et dvoilons les usurpateurs les opportunistes ,ces responsables qui ont vol l'initiative de notre professeur en prtendant que c'est eux qui ont honor les laurats du baccalaurats cuve 2009 il faut rendre Csar ce qui appartient Csar.
ameutons les journaux pour faire clater la vrit....

amer
Pro
Pro

: 144
: 2
: 130
: 18/11/2007

Moh Larbi BenMhidi 2009-08-02, 17:52

Toujours comme l'histoire a nous appris que les hypocrites et les opportunistes qui ont pu bien comment exploiter ces occasions au vu et au su de tout le monde
Cest nous qui doit assumer la responsabilit et lutter contre ces phnomnes car : La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien
le forum a perdu une bataille mais n'a pas perdu la guerre mes chers membres de forum

Moh_AM 2009-08-04, 10:03 2

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

2009-08-02, 19:23

C'est tout simplement scandaleux que les dites autorits se soient octroyes le titre qui ne leur revient pas de droit oubliant les vrais bienfaiteurs en la personne de CHIBANE et & qui n'ont certainement pas besoin de fausse gloire ...eux la vraie, ils l'ont dj eue de par leur tudes brillantes et le poste de haute responsabilit qu'ils occupent dans une socit dure qui ne reconnait que le mrite personnel et qui ne donne aucune chance aux corrompus et aux incapables . J'espre qu'au moins les futurs universitaires auront compris qui tait derrire l'initiative gniale pour les encourager mieux faire et pourquoi pas suivre leurs traces. je suis persuade qu'ils sauront qui remercier vritablement un jour.
Que la VERGOGNE soit sur ceux qui de gloire ne se couvriront jamais!!

- 

: