عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Aïn M’lila : Inauguration du show-room Renault

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Aïn M’lila : Inauguration du show-room Renault Empty Aïn M’lila : Inauguration du show-room Renault

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2009-08-02, 16:03

Aïn M’lila : Inauguration du show-room Renault




Située dans la zone industrielle, sur la route de Constantine, l’agence Renault Algérie a été inaugurée récemment par les responsables de la wilaya, dont le directeur du commerce.

Ont également assisté à l’ouverture de l’agence, les responsables locaux. La cérémonie a été rehaussée par la présence du président directeur général de Renault Algérie. Après avoir visité les installations au look moderniste, dignes de la renommée de la filiale, les visiteurs ont eu droit à d’enrichissantes informations sur les nouvelles perspectives de la société et des nouvelles opportunités qu’elle compte offrir à ses clients. La nouveauté consiste justement en la création d’un crédit Renault. Le client, intéressé par l’achat d’un véhicule de marque Renault, traitera directement avec l’agence, sans aucun intermédiaire. Il aura cependant à verser les 20% du prix du véhicule. Autre chose : la maison dispose d’un magasin de pièces de rechange et d’un atelier de réparation. Lors de la cérémonie inaugurale, le directeur général a prononcé un discours, qu’il a axé sur les opportunités nouvelles offertes aux clients par la maison Renault Algérie. Il a annoncé aussi que d’ici 2007, il sera procédé à l’ouverture de 15 agences en Algérie. En mettant à la disposition de ses clients des pièces de rechange d’origine, la maison Renault participera sans doute à réduire la vente de pièces taïwan qui sont à l’origine de nombreux accidents. En tout état de cause, le nouveau show-room de Aïn M’lila est une nouveauté dans la région. Cette inauguration provoquera à n’en pas douter l’émulation pour les autres marques implantées en Algérie, à l’instar de Daewoo, de Hyundai, Peugeot et Toyota
par L.B
Réf :quotidien El Watan
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Aïn M’lila : Inauguration du show-room Renault Empty رد: Aïn M’lila : Inauguration du show-room Renault

مُساهمة من طرف amer 2009-08-02, 17:25

dommage que que que ces ouvertures ne seront bénéfique avec la nouvelle loi des finances qui réduit les client éliminant de facto les petite bourses puisque les crédits bancaires pour l'achat de voitures a été interdit par cette loi qui va à l'encontre du peuple,je ne sais pas si le gouvernement et un gouvernement du peuple ou un gouvernement d'une caste????
CAR LE PETIT PEUPLE N'A PLUS LE DROIT DE POSSEDER SON MOYEN DE LOCOMOTION il doit se déplacer dans les transports en commun pour ne pas encombrer les nouvelles autoroutes conçues pour la NOMANCLATURA QUI NOUS DIRIGE ET LEUR AYANT DROIT.
amer
amer
Pro
Pro

عدد الرسائل : 144
السٌّمعَة : 2
نقاط : 130
تاريخ التسجيل : 18/11/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى