An M'lila : Le champ de tir sportif gagne du terrain.

Moh Larbi BenMhidi 2009-08-02, 16:24

Ayant t ramnag, dot d'une aile administrative et rcemment quip de toutes sortes machines performantes, le champ de tir sportif d'An M'lila se hisse, dsormais, au rang d'infrastructure d'envergure rgionale l'image du rcent regroupement de prparation qui y a t organis en prsence de 80 tireurs provenant de diverses wilayas de l'Est du pays. Fosse olympique, fosse universelle, skit et double trappe sont la disposition des amateurs de tir sportif qui auront court terme une aire destin au tir air comprim. En prvision du championnat africain de tir sportif qui aura lieu en mars 2010 Oran, les lments aptes tre retenus en quipe nationale seront choisis parmi les meilleurs athltes ayant donn pleine satisfaction au cours des tournois prvus de se drouler dans un proche avenir Alger, Tipaza, Oran, Tiaret, Boumerdes et An M'lila.

par:Nasreddine Bakha
quotidien: L'Est Rpublicain

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

: An M'lila : Le champ de tir sportif gagne du terrain.

tarzanmlila 2010-04-09, 11:55

ROUH YA SI LARBI EL FAHIM SAQSI BAKHA ABDELOUAHAB CHKOUN HOUA ECHAKHS LISSEJEL CHON DE TIR FI OUZARET ETTAKHTIT CHKOUN HOUA ECHAKHS LI KHERREDJ CHON DE TIR MEN ENAADEM CHKOUN HOUA ECHAKHS LI HEZ CHON DE TIR OU HAOULOU MEN HAIKEL MAHALLI FAREGH ILA MOUASSASSA RASMIA LAHA OOUNOUAN OUA ISM.
LAZEM ETTARIKH YECHHED LENNASS ELMOUHSSININE ELLADHINA YABDHILOUNA JOUHDAHOUM LIKHDMET EL OUATAN OUEL BALAD.
FEDHEKER INNAMA EDHIKRA TANFAAOU EL MOUMININE.
LAZEM TODHKROU AAMAL ERRIDJEL OUATEKTBOUNAHA OUATASSIFOUNAHA LIALLA YEDHHABA MEDJHOUDAHOUM KIZZKIKOU FIOUAST ERRIH. OUMATAHCHMOUCH TADHKROUHA

tarzanmlila
Dbutant
Dbutant

: 31
: 46
: ainmlila
: 0
: 33
: 06/04/2010

- 

: