عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Saha ftorkoum

اذهب الى الأسفل

22082009

مُساهمة 

Saha ftorkoum Empty Saha ftorkoum




Saha ftor tous le forumistes pour ce premier jour de Ramdhan et Rabi yakbal inchallah
avatar
زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

Saha ftorkoum :: تعاليق

Palomba

مُساهمة 2009-08-23, 02:23 من طرف Palomba

Merci bien chère "ouafa59" et Saha Ftourek.Que Dieu nous guide vers le bon chemin .Amine ya Rabi Elamine

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Al-fassil

مُساهمة 2009-08-23, 15:17 من طرف Al-fassil

السلام عليكم و رحمة الله،،
Sahha f'tour tous les amis frères, et sœurs du forum, et Ramadhan moubarek!

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2009-08-23, 22:15 من طرف GAB

Comme je ne connais pas les traditions (les chrétiens disent "Joyeux Noël, joyeuses Pنques"), je souhaite à tous mes amis m'lilis un "Joyeux Ramadan". Que signifie l'expression "Saha Ftourek"? D'avance merci d'éclairer ma lanterne.
Une chrétienne ignorante.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2009-08-24, 00:32 من طرف زائر

Bsr GAb saha ftorkoum signifie en quelque sorte "que votre repas soit beni" "qu'il vous apporte la santé" . C'est une expression dialectale algerienne qu'on utilise beaucoup plus pendant le mois de Ramdhan juste apres la rupture du jeune ou pour le souhaiter à quelqu'un avant le coucher du soleil.
Au nom de tous les forumistes merci pour les voeux de bon ramadhan. C'est sympa qu'une chretienne s'unisse à ses amis musulmans pour leur souhaiter un bon mois de Ramadhan. les religions devraient nous unir meme dans nos diversites ..ce qui n'est tristemnt pas le cas. Tu sais il ne faut pas croire que tous les musulmans connaissent bien leur religion tout comme les chretiens ou les juifs ou... . Il arrive que tant de zèle de certains ne soit que pure apparence d'ailleurs .
Ramadhan moubarekpourraitt etre l'equivalent de bon ramadhan .

عدل سابقا من قبل ouafa59 في 2009-08-26, 23:38 عدل 1 مرات

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

JCR

مُساهمة 2009-08-24, 11:25 من طرف JCR

"saha ftoureck", je vous souhaite un bon ramadan et que tous les peuples puissent trouver la paix

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Al-fassil

مُساهمة 2009-08-24, 11:45 من طرف Al-fassil

Merci à Mme GAB et Mr JCR, pour leurs souhaits de bon Ramadhan,
Je trouve trés estimé d'avoir une communication allant dans le sens de la compréhension et amour et respect.
Mme GAB si vous venez nous souhaiter bon Ramadhan c'est vous etes déja bien éclairée, cultivée et bien avertie en matière de connaissance.
Vous et Mr JCR vous êtes
invités et soyez les bien venues sur notre table de F'tour. Smile

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى