UNE PANDEMIE DE PROFIT??

UNE PANDEMIE DE PROFIT??

2009-09-05, 15:49

Je transfere ce qui m 'a t envoy. J'ignore sa part de vrit. A mon avis, c'est prendre avec un grain de sel

Prenez le temps de lire ce qui suit... et bonne rflexion..!!!

Quels sont les intrts conomiques derrire cette grippe porcine ougrippe AH1N1 dont on nous rabat les oreilles ?

1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait tre prvenue avec un simple moustiquaire.
Les journaux nen parlent pas!

2 millions denfants par an meurent dans le monde de la DIARRHEE alors que lon pourrait l'viter avec un banal srum pour 025 la dose. Les journaux nen parlent pas!

10 million de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITES alors que lon pourrait les gurir avec de simples vaccins. Les journaux nen parlent pas!

Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue...
Les journaux mondiaux nous on inonds dinformations ce sujet... :
Une pidmie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE !
On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles.
Et pourtant, la grippe aviaire a caus la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an.
La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !

Un moment... Un moment sil vous plat !

Alors, pourquoi un tel remue-mnage - un scandale- autour de la grippe aviaire?
Parce que derrire les poulets il y avait un Coq, un coq grande crte.
Lentreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu des millions de doses aux pays asiatiques.
Bien que lefficacit du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a achet pour 14 millions de doses pour protger sa population.
Grce la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bnfices.

Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.
Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les mdias du monde ne parlent que de .
Et je me demande: Si derrire les poulets il y avait un Coq... Ny aurait til pas derrires les cochons un Gros Porc?

Lentreprise nord-amricaine Gilead Sciences dtient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise nest autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrtaire dtat la dfense de Georges Bush, lartisan de la guerre contre lIraq...

Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent tre heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.

La vritable pandmie est celle de largent, les normes bnfices de ces mercenaires de la sant.

Je ne nie pas les prcautions ncessaires qui sont entrain dtre prises par tous les Pays du globe.
Mais si la grippe porcine est une pandmie aussi terrible que lannonce les mdias. Si lOMS se proccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la dclare-t-on pas cette pandmie comme un problme mondial de sant publique.

Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de mdicaments gnriques pour la combattre ?

Se passer momentanment des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les mdicaments gnriques gratuitement tout les pays, et plus particulirement aux pays les plus pauvres.

Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et aucune menace relle ne pse sur le genre humain !!!

: UNE PANDEMIE DE PROFIT??

Al-fassil 2009-10-17, 12:49

Souvenez-vous de la scne du feu artiste Boubagra Rabbi yarhmou, ou il a t roul par un quidam
en lui vendant une cabine tlphonique faisant allusion que c'tait une armoire
vitre vtements?

De l on vous pouvez faire appel aux sujets de grandes arnaques.. il s'agit
du grippe porcine et son fameux vaccin.

Serions-nous pas entre les griffes des diables?

Pour des artisans de la guerre contre lIraq...
c'est plus facile d'tre artisans d'une petite conspiration et banal mdicament. mme que ce se voit complique.
La vritable pandmie est celle de largent, les normes
bnfices de ces mercenaires de la sant.

Al-fassil
Pro
Pro

: 655
: 48
: Ain M'lila
: 10
: 1434
: 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc