عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Bonne lecture

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Bonne lecture Empty Bonne lecture

مُساهمة من طرف Prof_chibane 2009-09-08, 13:56

Salam et Saha Ftourkoum,
Je m'execuse de ce retard. Et ca est du au plan tres charge. Je vais ecrire des que possible.
Mais entre temps, je pense que ce clip de video confirm ce q'on est en train de discuter e.


https://www.youtube.com/watch?v=k4C2TSUsoD4
=


Bonne ecoute.
Allah Yekbel siyamkoum
Cherif

Prof_chibane

عدد الرسائل : 11
العمر : 68
المدينة : Paramus, NJ USA
السٌّمعَة : 0
نقاط : 21
تاريخ التسجيل : 26/04/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Bonne lecture Empty رد: Bonne lecture

مُساهمة من طرف زائر 2009-09-08, 14:30

Merci Cherif , on a vraiment besoin d'ecouter ce genre de preches dans nos mosquees pour eveiller la conscience des citoyens envers leurs devoirs.

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Bonne lecture Empty رد: Bonne lecture

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-09-09, 16:56

[السلام عليكم و رحمة الله،،
Bonjour chèr Dr Cherif;
A mon avis le Dr Qardhawi est entrain de assumer sa responsabilité bien comme il le faut, reste à nous et nos responsable d'en faire autant. Le problème n'est pas en nous en tant que des hommes ou femmes Algériens ou arabes ou musulmans, car y en beaucoup beaucoup des notres qui ont bien performé et émerveillé le monde dans leur travail là à l'étranger ou ils ont trouvé les conditions adéquates et convenables pour prouver qu'ils sont du même rang que les autres gens civilisés et développés surtout!
J'incube la grande partie aux responsables et décideurs qui devront avoir honte lorsque ils sachent que leurs homologues se moquent d'eux médiatiquement.
Sahha ftourek et toute la famille
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى