Les pollueurs impunis!

Les pollueurs impunis!

bel_med 2009-10-11, 06:37

Les pluies salvatrices, de ces dernires heures, sont plus que bnfiques pour un environnement qui continue d'tre malmen par des gens peu scrupuleux et inconscients du sort de l'cosystme,de... l'coquartier, coquartier est un nouveau mot qui vient enrichir le vocabulaire franais,ce nologisme survient bon escient pour sensibiliser les rcalcitrants ou tous ceux qui font peu cas de l'hygine de leur environnement immdiat,j'entends par l de leur propre quartier;il est inconcevable que des personnes puissent jouir de l'impunit quasi totale et persistent dverser leurs dchets souvent toxiques,sans qu'ils soient inquits,il est improbable qu'ils le soient un jour du fait de l'absence d'un contrle permanent des services environnementaux comptents...La presse crite fait souvent cho de la fermeture a et l de certains tablissements de lavage de voitures "pollueurs" mais tel n'est pas le cas Ain M'lila ,malheureusement, moins que...

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

: Les pollueurs impunis!

bel_med 2009-10-12, 22:52

Le thme sur l'environnement ne semble plus faire d'mules,il est vrai qu'on s'en lasse quelque peu , d'autant qu'aucune suite n'est donne aux dolances formules a et l pour une meilleure prise en charge des questions environnementales,les pollueurs de tout acabit continuent de polluer tandis que nous , on n' a que l'espoir de voir un jour les choses voluer"naturellement

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: 7
: 247
: 12/07/2008

: Les pollueurs impunis!

Palomba 2009-10-13, 01:09

Pour instaurer la rigueur avec ces gens.il faut toucher leurs poches .Cest la seule et meilleure solution. Sinon nous continuons de reculer jusqu linfini

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

: