عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Les pollueurs impunis!

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Les pollueurs impunis! Empty Les pollueurs impunis!

مُساهمة من طرف bel_med 2009-10-11, 06:37

Les pluies salvatrices, de ces dernières heures, sont plus que bénéfiques pour un environnement qui continue d'être malmené par des gens peu scrupuleux et inconscients du sort de l'écosystème,de... l'écoquartier, écoquartier est un nouveau mot qui vient enrichir le vocabulaire français,ce néologisme survient à bon escient pour sensibiliser les récalcitrants ou tous ceux qui font peu cas de l'hygiène de leur environnement immédiat,j'entends par là de leur propre quartier;il est inconcevable que des personnes puissent jouir de l'impunité quasi totale et persistent à déverser leurs déchets souvent toxiques,sans qu'ils soient inquiétés,il est improbable qu'ils le soient un jour du fait de l'absence d'un contrôle permanent des services environnementaux compétents...La presse écrite fait souvent écho de la fermeture ça et là de certains établissements de lavage de voitures "pollueurs" mais tel n'est pas le cas à Ain M'lila ,malheureusement,à moins que... Les pollueurs impunis! Icon_sad

bel_med
Pro
Pro

عدد الرسائل : 139
العمر : 74
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 247
تاريخ التسجيل : 12/07/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Les pollueurs impunis! Empty رد: Les pollueurs impunis!

مُساهمة من طرف bel_med 2009-10-12, 22:52

Le thème sur l'environnement ne semble plus faire d'émules,il est vrai qu'on s'en lasse quelque peu , d'autant qu'aucune suite n'est donnée aux doléances formulées ça et là pour une meilleure prise en charge des questions environnementales,les pollueurs de tout acabit continuent de polluer tandis que nous , on n' a que l'espoir de voir un jour les choses évoluer"naturellement 

bel_med
Pro
Pro

عدد الرسائل : 139
العمر : 74
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 247
تاريخ التسجيل : 12/07/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Les pollueurs impunis! Empty رد: Les pollueurs impunis!

مُساهمة من طرف Palomba 2009-10-13, 01:09

Pour instaurer la rigueur avec ces gens.il faut toucher leurs poches .C’est la seule et meilleure solution. Sinon nous continuons de reculer jusqu’à l’infini Les pollueurs impunis! Icon_exclaim Les pollueurs impunis! Icon_exclaim Les pollueurs impunis! Icon_exclaim
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى