Un enseignant poignard

Un enseignant poignard

Palomba 2009-11-09, 23:04

Dcidment,la situation dans les diffrents lyces de la ville dAn Mlila se dgrade de jour en jour. L'vnement de jeudi dernier,qui verra Mr Bekhouche Ahmed (professeur) poignard en pleine cour par un intrus l'tablissement.En effet,voulant porter appui aux agents pour faire sortir de la cour du lyce Messas un intrus,le professeur sera poignard coups de couteau par le dlinquant qui prendra la fuite une fois son forfait accompli.

Tout le lyce en moi suspendra les cours jusqu' l'arrive des autorits comptentes. Le bless,P.E.S., g de 48 ans, sera vacu aux urgences par les lments de la Protection civile.Une enqute a t ouverte par la suret nationale

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

maniche 2009-11-10, 17:25

Qui est lagresseur ?
Il est le fils dun Enseignant eh ! quel enseignant !!!! il est fils
dINSPECTEUR !

Mais mon
Dieu comment voulez-vous que les enfants du peuple soient eduqus quand ceux des ducateurs ne le sont
pas ! Quand les enseignants sont longueurs dannes en Grve
Revendicative, mais que revendiquent les enseignants algriens ?

-une vie
meilleure ?

-un salaire
suffisant ?

-un
respect de la socit ?

Mais
est-c-quil y a un vie pour le peuples dont les enseignants font partie ?
que non ! alors cessez la grve.

Un salaire
suffisant mais vous avez eu plusieurs augmentations et vous DONNEZ LES COURS
DANS LES GARAGES A COUP DE !!!!!

-UN RESPECT
DE LA PART DE LA SOCIETE ! OH ! NON VOUS NE VOUS ETES PAS RESPECTES
POUR QUE LON PUISSE VOUS RESPECTER. RESPECTESTOI ET DIEU TE RESPECTERAS !!!

QUAND A MR
BEKHOUCHE, LUN DES RARES ENSEIGNANTS QUI MERITE LE RESPECT.

FA AJROUHOU ALA ALLAH ET NOUS LUI
SOUHAITONS UN PROMPT RETABLISSEMENT QUAND A LA GRAVITE DE LAGRESSION ELLE NEST
PAS AUSSI GRAVE QUE LA RAPPORTEE LE CORRESPONDANT DU JOURNAL ECHOUROUK
ET VOUS-MEME ? MAIS CECI ET UNE AUTRE HISTOIRE.

PITIE!
MESSIEURS LES ENSEIGNANTS LAISSEZ NOTRE ECOLE, ET NOS ENFANTS LOIN DES LUTTES
POLITIQUES ET PARTISANES ,CAR VOUS TOMBEZ DANS LE JEU DES DICTATEURS QUI
NOUS GOUVERNENT ,CAR CE SONT LES ENFANTS DU PEUPLES QUI SONT RETARDES LES
LEURS SONT EN EUROPE ET AUX AMERIQUES.
PITIE! MESSIEURS LES ENSEIGNANTS POUR
L'AMOUR DU CIEL RELACHEZ LES OTAGES RELACHEZ LES PRISONNIERS QUE SONT NOS
ECOLES ET NOS ENFANTS..

maniche
Dbutant
Dbutant

: 25
: 62
: berriche
: 2
: 41
: 09/11/2009

: Un enseignant poignard

sad49 2009-11-11, 20:37

L'acte odieux commis l'intrieur d'un tablissement scolaire est GRAVE mme si la blessure cause au Prof. ne l'est pas .La revendication des enseignants est lgitime .Moi aussi ,je n'approuve pas qu'ils prennent en otage nos enfants mais ont-ils d'autres moyens de faire entendre leur voix? Quant ceux qui donnent des cours dans les garages (chose que je n'approuve pas aussi ) , continueront-ils le faire s'ils taient bien pays ?A titre d'exemple ,un enseignant tunisien ou marocain peroit 4 fois plus qu'un Algrien .Enfin si le professeur ou l'Inspecteur n'est plus le MODELE qu'on connaissait ,il faut poser la question au Ministre qui a ferm les coles normales et qui recrute actuellement dans le TAS n'importe qui et n'importe comment ('mme des malades mentaux).

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

djama1963 2009-11-12, 00:38

je suis d'accord avec mr.said 49 que je respecte beaucoup car il etait mon enseignant prefere de la langue francaise au lycee mentouri .ce que s'est passer c'est tout simplement les faiblesses d'un ministre qui ne cesse a chaque rentree scolaire causer des problemes a nos chers enseignants par les changements de programme chaque annee de nouveaux livres .il a rendu nos enfants comme des cobayes.s'il n'est pas capable de gerer .il n'a qua faire sa valise .chers enseignants continuer a exercer votre noble metier en toute ame et conscience et que DIEU vous aide.

djama1963

: 10
: 53
: ain m'lila
: 0
: 10
: 31/10/2009

2009-11-13, 00:52

un acte lache et ignoble que je qualifie d'extremement grave ...Les enseignants travaillent dans des conditions impossibles : classes surchargees , programmes trs lourds , salaires minables etc...O est le de mal si nos enseignants donnent des cours dans des garages? on ne va pas les condamner pour une poigne de DA pendant que nos dirigeants se font le gros magot les doigts dans le nez. Qu'on cesse de faire les beni oui oui et qu'on rclame plutot son du aux hauts placs sans s'attaquer aux pauvres enseignants dont la mission devient de plus en plus difficle

ouafa59 2009-11-13, 11:46 1

bel_med 2009-11-13, 10:46

Tous les mots du Monde ne parviendront pas dire les maux de notre enseignement et donc de l'enseignant,ce qui est hallucinant,c'est qu'on le prend partie,ds qu'il revendique ,un tant soit peu,un meilleur sort;on voudrait peut tre le confiner au rle d'"appariteur" de service,servile ,rsign, docile faisant des courbettes tout un chacun et prtant allgeance au maitre de cans?Heureusement qu'il se trouve des gens conscients et fort sages qui se solidarisent avec
les enseignants, dont le seul" tort" est d'aspirer une meilleure qualit de vie!

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

: