Communiqu de la FIFA propos de l'agression des verts

..  ::  Forum ::  Sport

L'quipe Nationale caillasse son arrive en Egypte: indig

2009-11-13, 00:20

je viens de voir sur youtube que notre quipe a t accueillie par des jets de pierres de toutes sortes. Certains joueurs ont t blesss et l'on se demande comment on peut jouer contre de tels sauvages dans un pays sans foi ni loi. Je suis indigne et c'est le moins que je puisse dire!!J'espre que la Fifa dcidera pour un match huis clos ou bien faire jouer les deux quipes sur un terrain neutre!!

ouafa59 2009-11-13, 16:42 1

: Communiqu de la FIFA propos de l'agression des verts

Moh Larbi BenMhidi 2009-11-13, 00:49

le lien pour voir la video cite par Ouafa

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

1formatique 2009-11-13, 09:54

IL Faut Boycotter Djezzyyyyyyyyy , el nif ya el khawa?
Tout le monde a vu ce que les egypchiens ont fait aux Algriens , aucun respect pour l'Algrie , ils nous aiment pas mais ils aiment leurs intrts et leur voisins ils sont aimant de leurs semblables لي جويف,

1formatique
Dbutant
Dbutant

: 40
: 36
: Ain M'lila
: 0
: 87
: 11/07/2008

bel_med 2009-11-13, 10:02

Ce qui est survenu hier, au Caire, aux joueurs Algriens tait prvisible ,notre quipe nationale a t bel et bien lapide, avec la bndiction de toutes les autorits gyptiennes!On pressentait qu'il arriverait quelque chose, car ce n'est pas le ton mielleux et doucereux adopt ,de temps autres, par les instances du foot-ball d'Égypte qui allait apaiser les esprits Cairotes qui n'arrivent toujours pas digrer leur dfaite ,ici, en Algrie,mgalomanie oblige!
Ce qui est rconfortant,c'est qu' peine la nouvelle de l'agression parvenue nos oreilles ,des milliers d'Algriens sont sortis dans la rue,crier leur dsapprobation de cet acte barbare, dont nos joueurs ont t victimes...Retenons pour la petite histoire que les Égyptiens n'ont jamais t sportifs et que leur suprmatie prtendue en foot-ball,tait,en fait ,le fruit d'un travail de coulisses dans lequel ils ont toujours excell.
"gada3" n'est pas gyptien du tout!

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: 7
: 247
: 12/07/2008

2009-11-13, 11:43

Coup de thatre et consternation il semblerait selon les reporters de El djazira que les algriens aient provoqu cet incident pour qu'on s'appitoie sur leur sort. C'est tout simplement diabolique qu'on veuille ternir de cette faon notre pays et nos joueurs. Qu'ils arretent de jouer aux victimes sachant que le match ne leur est pas favorable...Pendant que j'y pense qu'ils cossent plutot les fves ce qui leur sied beaucoup plus qu' faire les sportifs car ils n'ont gure l'etoffe dans ce domaine !!!

Palomba 2009-11-13, 16:26

Dieu merci l'quipe de la tlvision Franaise Canal+ tait sur les lieux .Cette vido confirme les faits

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

2009-11-13, 17:02

Les images se commentent d'elles-memes en attendant la dcision de la FIFA

2009-11-13, 19:52

Suite aux incidents survenus hier au Caire aprs l'arrive de la dlgation officielle de l'quipe nationale algrienne, la Commission d'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA s'est adresse la Fdration gyptienne de football et aux hautes autorits nationales, par l'intermdiaire des ministres comptents. Elle leur a demand de fournir des garanties crites confirmant le renforcement permanent des mesures de scurit ncessaires autour de la dlgation algrienne.

La semaine dernire, la FIFA avait envoy un courrier officiel aux fdrations algrienne et gyptienne pour leur faire part de sa dtermination voir la comptition prliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 210 se terminer comme elle avait commenc : dans un esprit de fair-play et avec la coopration ncessaire de toutes les parties.

La match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 Egypte - Algrie est programm ce samedi 14 novembre 2009 19h30 (heure locale) au Stade international du Caire.

فيديو يوضح الاعتداء على حا&#160

1formatique 2009-11-13, 22:49

هذا الفيديو من حقائق مقتطفة من بعض القنوات الفضائية وهو رسالة واضحة الي بعض الشبه اعلاميين الذين اتخذو حجج واهية ذات مستوى منحط جدا بالقول ان تحطيم الزجاج كان من الداخل .. الفيديو امامكم وللحديث بقية

1formatique
Dbutant
Dbutant

: 40
: 36
: 0
: 87
: 11/07/2008

bel_med 2009-11-14, 00:26

"...Des images qui laissent pantois et qui font froid dans le dos" tels sont les commentaires des journalistes de canal+, et c'est peu dire car cet acte plus que rprhensible est unique en son genre puisqu'il dmontre le degr de chauvinisme qui n'a pas son pareil ailleurs,l'hystrie collective des supporteurs Égyptiens est maints gards intolrable, et le sens de l'hospitalit fraternelle dont ils se prvalent n'est que fourberie!S'attaquer des joueurs sans dfense est un acte de lchet jamais gal et ce n'est pas les timides remontrances de la FIFA qui changeront quelque chose...

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: 7
: 247
: 12/07/2008

- 
»  2010

..  ::  Forum ::  Sport