!!!!!!!!

..  ::  Forum ::  Sport

!!!!!!!!

black angelo 2009-11-13, 00:31

black angelo
Trs actif
Trs actif

: 98
: 27
: Ain M'lila
: 0
: 154
: 08/08/2009

http://ainmlilapens.ahlamontada.com

: !!!!!!!!

bel_med 2009-11-13, 13:36

Les Autorits Algriennes devraient ragir aux calomnies Égyptiennes puisque la dlgation algrienne est accuse d'avoir mont de toutes pices cette agression,Raouraoua ainsi que Saadane auraient sciemment bris les vitres et bless les joueurs,du jamais vu!J'ajouterai qu'avant de penser boycotter le reprsentant Egyptien de la tlphonie mobile Dj...,il faut, mon sens, penser au boycott des feuilletons Égyptiens qui nous empoisonnent la vie et la ...Vue,d'autant que les dclarations rcentes prtendent que notre Arabisation s'est faite grce l'apport de ces navets tlvisuels gyptiens

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: 7
: 247
: 12/07/2008

2009-11-13, 15:52

Bien dit bel-med...Tout comme vous, outre djezzy je boycotterais ces navets de feuilletons qui ont empoisonn les foyers, la vie et la vue de toutes une gnration d'algriens et d'algriennes. Si l'arabisation devait passer par ces films bidons dont le seul but est le lavage de cerveau , je prfre de loin (en plus de nos langues maternelles "l'algrien" et le berbre ) la francophonie en clamant fort le retour de la langue de Molire qui a form des centaines de milliers de citoyens qui continuent d'honorer le pays dans diffrents secteurs. Le chauffeur du car et les egyptiens qui ont invent de toutes pices la version que les algriens se seraient procurs tous seuls lesions et blessures, devraient tout simplement avoir honte d'un tel comportement. je suis contente que l'vnement ait fait la une aussi bien sur le net qu' travers les mdias du monde entier. je viens de voir le journal tlvis italien qui a qualifi l'aggression comme du jamais vu "voir pour y croire!!". Que la vergogne les emporte et je prie dieu qu'on leur afflige une perte dont ils se souviendront toute leur vie durant. le sport ne doit en aucun cas conduire la violence..boycottons tous les produits egyptiens et que cela soit un mot d'ordre. Ca leur apprendra nous maltraiter chez eux!!!

black angelo 2009-11-15, 23:55

black angelo
Trs actif
Trs actif

: 98
: 27
: 0
: 154
: 08/08/2009

http://ainmlilapens.ahlamontada.com