Objet : appel au boycotte de tout ce qui est gyptien

..  ::  Forum ::  Sport

Moh Larbi BenMhidi 2009-11-13, 22:28

Avec un coeur emplis de haine envers un peuple qu'on considr jadis frre et qui vien de declarer la guerre au 38 millions de guerrier notre equipe de foot ball a et lynch a coup de pirre nos embassadeurs du peuple algerien notre minsitre de la jeunesse et des sport a t blss les symboles de notre nation ont et baffou ...
mes chrs amis boycottons tt les produit egyptien aumoin pendant les trois jours a venir : djezzy ,les chocolats bimbim, kinder surprise ...
merci de l'intrt que vous porter pour votre paye, Administration du votre Forum! Arrow

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

: Objet : appel au boycotte de tout ce qui est gyptien

bel_med 2009-11-17, 20:18

L'vnement de l'heure est celui du match barrage devant se drouler Khartoum ce mercredi, en esprant que nos caps nous fassent oublier la soire fatidique du14/11/09,au lendemain de cette emprise,les Algriens se sont veills hbts et tout consterns de l'ampleur des dgats occasionns notre quipe ainsi qu'aux supporteurs,et comme personne ne pouvait rester de marbre devant ce lynchage,chacun de nous est all dnoncer le guet -apens dont ont t victimes les Algriens en proposant le boycottage de tout ce qui est Égyptien,une raction-somme toute- assez lgitime,je voudrai affirmer par ailleurs que ce qui a provoqu mon ire dans tout cela,c'est le mutisme des" minents" thologiens et rudits d'El Azhar prompts s'offusquer pour un banal cart de conduite mais qui se sont outrageusement tus et garder le silence cautionnant ainsi le lche lynchage des Algriens mais " quelque chose malheur est bon"puisque les masques sont tombs et tous se sont dvoils au grand jour;que l'Algrie retienne la leon en cessant de faire appel aux artistes Égyptiens pour animer les soires estivales coups de milliards ainsi qu'aux donneurs de leons de tout acabit et autre prcheurs

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

- 

..  ::  Forum ::  Sport

: