عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Objet : appel au boycotte de tout ce qui est égyptien

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Objet : appel au boycotte de tout ce qui est égyptien Empty Objet : appel au boycotte de tout ce qui est égyptien

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2009-11-13, 22:28

Objet : appel au boycotte de tout ce qui est égyptien


Avec un coeur emplis de haine envers un peuple qu'on considéré jadis frére et qui vien de declarer la guerre au 38 millions de guerrier notre equipe de foot ball a eté lynché a coup de piérre nos embassadeurs du peuple algerien notre minsitre de la jeunesse et des sport a été bléssé les symboles de notre nation ont eté baffoué ...
mes chérs amis boycottons tt les produit egyptien aumoin pendant les trois jours a venir : djezzy ,les chocolats bimbim, kinder surprise ...
merci de l'intérêt que vous porter pour votre paye, Administration du votre Forum! Arrow
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Objet : appel au boycotte de tout ce qui est égyptien Empty رد: Objet : appel au boycotte de tout ce qui est égyptien

مُساهمة من طرف bel_med 2009-11-17, 20:18

L'événement de l'heure est celui du match barrage devant se dérouler à Khartoum ce mercredi, en espérant que nos capés nous fassent oublier la soirée fatidique du14/11/09,au lendemain de cette emprise,les Algériens se sont éveillés hébétés et tout consternés de l'ampleur des dégats occasionnés à notre équipe ainsi qu'aux supporteurs,et comme personne ne pouvait rester de marbre devant ce lynchage,chacun de nous est allé dénoncer le guet -apens dont ont été victimes les Algériens en proposant le boycottage de tout ce qui est Égyptien,une réaction-somme toute- assez légitime,je voudrai affirmer par ailleurs que ce qui a provoqué mon ire dans tout cela,c'est le mutisme des" éminents" théologiens et érudits d'El Azhar prompts à s'offusquer pour un banal écart de conduite mais qui se sont outrageusement tus et garder le silence cautionnant ainsi le lâche lynchage des Algériens mais "à quelque chose malheur est bon"puisque les masques sont tombés et tous se sont dévoilés au grand jour;que l'Algérie retienne la leçon en cessant de faire appel aux artistes Égyptiens pour animer les soirées estivales à coups de milliards ainsi qu'aux donneurs de leçons de tout acabit et autre prêcheurs

bel_med
Pro
Pro

عدد الرسائل : 139
العمر : 74
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 247
تاريخ التسجيل : 12/07/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى