La grippe egypchienne

La grippe egypchienne

Palomba 2009-11-22, 23:49

Palomba
Pro
Pro

: 1279
: 52
: Ain M'lila
: 20
: 4622
: 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

: La grippe egypchienne

2009-11-23, 00:09

les chiens aboient la caravane passe ...l'indiffrence....quelle meilleure rponse tout cela ??!!

bel_med 2009-11-23, 13:53

Ce qui me rconforte ,c'est que les Algriens semblent avoir rellement pris conscience cette fois ci des annes de duperie gyptiennes, beaucoup d'entre nous croyaient navement en cette "fraternit" qui unissait les deux peuples,il a fallu d'une rencontre de foot-ball pour que l'algrien assez crdule, dcouvre pantois la sournoiserie des officiels gyptiens...Quant au matraquage mdiatique dont l'Algrie est victime,il nous sert beaucoup plus qu'il nous dessert puisque L'Égypte n'a pas russi ce jour s'attirer la sympathie de l'opinion publique trangre,celle ci au contraire admire la retenue de L'Algrie face l'hystrie dmentielle des" far aons"!Nous sommes tenus par ailleurs rpliquer leur dlire baveux par un boycott ternel de leurs feuilletons,de leur culture deux sous!

bel_med
Pro
Pro

: 139
: 66
: Ain M'lila
: 7
: 247
: 12/07/2008

sad49 2009-11-23, 15:54

De toute faon ,la crise a atteint le point de non retour .Aprs la grippe aviaire puis la grippe porcine ,il faut maintenant nous prserver de cette "GRIPPE EGYPCHIENNE "qui a rendu fous ,mme leurs intellectuels .Mais je ressens quand mme un petit regret : si le peuple gyptien s'tait mobilis de cette faon, il n'y'aurait jamais eu le blocus de GHAZA avec toutes les consquences nfastes pour les malheureux Palestiniens pris au piege de la collusion israelo-gyptienne .Et propos de dignit,il faut savoir que si un gyptien -sur le sol du SINAI -s'approche moins d'un kilomtre de la frontire isralienne ,il est immdiatement abattu .DROLE DE DIGNITE !

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

: