la force de l'gypte : la trahison et la servilit

la force de l'gypte : la trahison et la servilit

amer 2010-01-30, 17:44

Qu'est-ce qui fait la force de l'gypte ?
Ce sont les institutions continentales rgionales et professionnelles dont le sige est au caire et qu'elle contrle et dont elle en profite par sa cohorte de fonctionnaires et de travailleurs: du ghafir la femme de mnage, de la secrtaire au chef de service,tous ces serviteurs serviles et roublards,hypocrites et maqueraux et qui sont les yeux et les oreilles des Moukhabarates gyptiennes au service du rgime monarchique et pharaonique, qui tient ce peuple de paysans l'tat de serfs et d'asservicement pour une classe dirigeante cultive et hautement cultive mais lache et veule issue de ce peuple sabour et rsign ces paysans qui en caricaturant n'ont pas chang depuis l'aube de l'gypte c'est dire depuis la haute antiquit depuis l're des dynasties phaoroniques qui se sont succdes au fil des sicles et des millinaires.
Combien sont-elles ses institutions? c'est la question que je repose et dont il faut trouver une rponse.
De la Ligue Arabe qu'il faut extirper de ce pays tratre et qui choisi la Flonie l'honneur depuis SADATE et maintenant MOUBARAK SUSANNE ET SA PROGENITURE ET CETTE CASTE DE DIRIGEANTS POURRIS TENUES EN LAISSE PAR L'AMERIQUE LA HAUTE FINANCE ET L'ETAT DES SIONISTES.
La CAF, et toutes les institutions professionnelles les corporations des fonctions librales tant Africaines, arabes et rgionales (ump) dont elle fait des mains et des pieds pour en assurer la Prsidence ou le secrtariat gnral sous le regard imbcile et mdus des amazighs ces Nord Africains "LIBRES ET FIERES QUE SONT LES MAURITANIENS, LES MAROCAINS, LES TUNISIENS, LES ALGERIENS, LES LYBIENS.
Dvelopant ce sujet et ouvrant le dbat ici et dans tous les Forums maghrbins, Arabes et Africains pour attaquer ce mal et essayer de ramener ce peuple la raison de la JUSTICE en le privant de ses ressources et de ses moyens de pression sur les peuples arabes africains pour faire tomber la dynastie des tratres qui affame le peuples des DJABABIRAS CES PHILISTINS les maitres des JUIFS ET de SION ce peuple cher ARAFAT et dont la mmoire nous interpelle et nous interpellera jusqu' la fin d'isral et de la cration de l'Etat Libre de Palestine......
si l'on se mure dans nos silences si l'on se tait et que l'on ne fait rien L'ARROGANCE, LA SUFFISANCE, L'IMPERTINENCE, LA MORVE, LA FELONIE, LA DIVISION, L'INJUSTICE persisteront et rgneront en MAITRES ABSOLUS SUR NOS SOCIETES.

amer
Pro
Pro

: 144
: 2
: 130
: 18/11/2007

: la force de l'gypte : la trahison et la servilit

sad49 2010-01-31, 17:51

La forte dception engendre par la dfaite face l'Egypte a pouss AMER dverser sa rage et sa rancune sur le corrompu et hypocrite rgime gyptien qui -tout en proclamant son arabit -reste le pire ennemi du monde arabo-musulman .Sa conpromission avec les sionistes et les amricains est bien relle et le mur souterrain qu'il compte riger tout au long de la frontire gypto-palestinienne est l'illustration concrte de ce complot qui vise isoler , affamer et acculer le peuple palestinien pour le pousser aller vers un camp david bis .Aprs les pisodes d'OUMDURMAN et de l'ANGOLA ,il n'est plus question de s'entendre avec les Egyptiens .Entre eux et nous ,il y aura dornavant la "GUERRE DE 100 ANS "et l'ide de revanche -pour laver l'affront des 4 0(avec la bndiction du valet arbitre bninois) ne quittera jamais l'esprit de n'importe quel algrien .Pour terminer souhaitons une VICTOIRE du GHANA ce soir .AMIIIIIIIINE

sad49
Pro
Pro

: 508
: 66
: 6
: 1281
: 09/05/2009

Moh Larbi BenMhidi 2010-02-01, 21:36

caricature meilleur mpris

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

sad49 2010-02-07, 22:59

Ceux qui ont dit que les Egyptiens sont atteints d'une nouvelle maladie ("LA GRIPPE EGYPCHIENNE ")et ceux qui ont affirm que lorsqu'ils parlent ,ils ne disent que des "gyptineries" ont eu parfaitement raison .La preuve vient d'tre donne par cette dame-JIHANE SADAT-qui aurait mieux fait de se taire .Commentant la vic toire de l'Egypte sur l'ALGERIE ,cette dame(GRAND SYMBOLE de la trahison) vient d'affirmer que cette victoire -pour elle -est comme celle de 1973 sur l'ennemi sioniste .En assimilant une victoire dans un match une victoire sur un champ de bataille ,elle va trop loin dans la comparaison .Cela veut dire donc que l'Algrie est un ennemi au mme titre qu'Isral .Oublie-t-elle que l'arme algrienne a grandement contribu cette victoire en versant son sang sur le sol gyptien ?Oublie-t-elle le chque en blanc donn aux Russes par le regrett HOUARI BOUMEDIENE pour fournir l'Egypte les armes qui ont permis cette victoire ?Oublie-t-elle que c'est son mari qui a ,transform cette victoire en dfaite en faisant le "voyage de CANOSSA" et en se rendant la Knesset o il a fait un discours humiliant qui lui a valu d'tre assassin par ses propres compatriotes.Pour toutes ces raisons ,JIHANE aurait mieux fait de se taire pour viter de dire d'autres "gyptineries ".Maintenant que le "RUBICON A ETE FRANCHI ",qu'attendent les autorits pour ragir fermement .Jusqu' prsent on a t trop passifs et trop patients .Jusqu' quand ?

?

sad49
Pro
Pro

: 508
: 6
: 1281
: 09/05/2009

dracula 2010-02-08, 00:43

Bonsoir les vampires, dracula vous salue du royaume des ombres o il vient de mordre le cou d'un rengat historique dnomm sadate.
Sa triste pouse vient de dire faire une dclaration incroyable, une dclaration qui dpasse toutes les limites qui n'est pas du tout son honneur et qu'aucune personne sense n'aurait le courage de faire.
Cette dame atteinte surement d'une snilit chronique vient de commettre une folie trs grave, elle assimile la victoire de l'gypte-kofikodjia face l'algrie la victoire de 1973 face l'ennemi sioniste.
Elle s'oublie trop la vieille dame, comment ose t'elle comparer l'algrie un rgime honni par le monde entier, un rgime qui est l'ennemi jur des arabes sauf du rgime gyptien.
Cette dame aigrie par la vieillesse ne sait plus ce qu'elle dit, le sionisme n'est pas l'ennemi de l'gypte, il en est meme un grand ami, voire meme un alli. Jihane oublie t'elle que c'est elle qui a encourag son mari oser discourir au parlement juif, la knesset et se rendre camp david aus USA pour signer les accords de la honte et de la trahison faisant aux palestiniens un enfant dans leur dos.
Mes chers amis, la cour du roi au pays des fouraons est atteinte de folie et de snilit, c'est pour cela qu'ils n'prouvent aucne honte se couvrir de ridicule.
Esprons que la diplomatie algrienne ragira et saura leur rpondre pour mettre un terme leurs provocations et leurs dpassements.
Notre diplomatie doit ragir, elle ne doit pas se taire et laisser bruler notre drapeau en public dans les rues gyptiennes.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 7
: 210
: 26/08/2009

bel_med 2010-02-08, 15:39

La rencontre de foot-ball Algrie /Égypte nous a dlivr du joug culturel gyptien,c'est dj un acquis!
Je me rjouis de la prise de conscience- quoique tardive- de nos concitoyens car disons le franchement,la plupart d'entre nous taient obnubils par les paroles de charme distills depuis le CAIRE,des annes durant.
L'veil fut brutal et beaucoup d'Algriens n'arrivaient pas admettre le volte-face du "frre gyptien" pourtant les faits sont l:toute l'Égypte sans exception aucune, s'y est mis de la partie et a fini par extrioriser sa rancur "pour" l'Algrie soeur , l'exemple de la veuve de Sadate.
Comme quoi personne ne nous aime ,nous les Algriens,c'est ce qui a fait dire FArouk Ksentini dans un entrefilet d' echorouk d'aujourd'hui que" les arabes de l'orient n'ont jamais port dans leur cur les Algriens..."

bel_med
Pro
Pro

: 139
: Ain M'lila
: 247
: 12/07/2008

2010-02-09, 00:54

Mes cher compatriotes et concitoyens , je vous plains et vous en veux pour deux simples raisons: la premire est celle de continuer couter ce que l'on dit au pays des esclaves de Moubarek, la deuxime est d'ecrire encore sur ce qu'ils disent et racontent comme annerie et betise humaine . A votre place, je tournerais carrement la page car continuer commenter leurs faits et gestes serait leur donner trop d'importance et je ne crois pas qu'il en vaille la peine. Mes salutations aux plus fidles du forum et bonne continuation tous

bel_med 2010-02-09, 10:30

On voudrait tant et tant s' loigner de l'atmosphre ambiante qui svit depuis ce conflit" foot ballistique",mais
a t on le choix quand nous sommes assaillis de toutes parts par une presse qui rapporte quotidiennement
les frasques d'gyptiens qui nous en veulent mort?Si personne n'coute plus les litanies injurieuses des chaines sataniques -et c'est tant mieux- nous ne pouvons pas ne pas lire ce qu'crivent nos journaux toutes tendances confondues...Ceux qui sont plaindre sont ceux qui continuent croire en une fraternit
illusoire ,en une nouvelle lune de miel sur les bords du Nil peut tre!

bel_med
Pro
Pro

: 139
: Ain M'lila
: 247
: 12/07/2008

2010-02-10, 00:28

Ma devise est quand il y a le trop plein il ne reste que l'indifference et le boycott de tout ce qui a trait ce genre d'argument pour faire face.On ne va pas continuer en parler pendant des mois quand meme!Personnellement , je n'ai jamais cru ni la leur de fraternit ni celle d'autrui. l'algrien sait s'en sortir tout seul meme dans des conditions extrmes comme celles qu'on a traverses il n'y a gure longtemps. Laissons-les aboyer ils finiront bien par se taire.

dracula 2010-02-12, 18:55

Bonjour les vampires, dracula vous salue du royaume des tnbres,
je pense que la guerre sourde avec le faux frre gyptien nous a pris trop de notre temps et je crois srieusement que le moment de mettre un terme cette aventure avec le frre ennemi gyptien est venu car nous avons d'autres proccupations encore plus importantes telles que le devenir de notre cit et de notre pays.
D'ailleurs et pour clore le sujet je vous propose d'aller plucher l'article de notre ami AMER intitul : que s'est il pass OUMDORMAN ? et vous aurez le plaisir de dcouvrir un vritable chef d'oeuvre dans la catgorie des bonnes rpliques.
Revenons nos moutons.

dracula
Pro
Pro

: 162
: 56
: ainmlila
: 210
: 26/08/2009

: