KAMEL AISSOUG EST DECEDE
صفحة 1 من اصل 1
09102010
KAMEL AISSOUG EST DECEDE
Suite au décès de notre cher frère et voisin Kamel Aissoug ,je présente mes sincères condoléances à la famille Aissoug à Aziz ,Nadjib et Djamel
farfar- Actif
المدينة : versailles
KAMEL AISSOUG EST DECEDE :: تعاليق
رد: KAMEL AISSOUG EST DECEDE
C’est avec beaucoup de tristesse qu’on apprend le décès de Mr Aissoug Abdelkrim, dit Kamel Gamache (fils de Si Mohamed Aissoug), hier vendredi 08/10/2010,à l’âge de 56 ans .En cette douloureuse circonstance, nous présentons nos sincères condoléances à la famille Aissoug.
Que Dieu le tout puissant accorde au défunt sa sainte Miséricorde et l’accueil dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons
La famille AISSOUG vient encore d'être endeuillée par la perte d'un de ses membres ,en l'occurence Kamel qui s'est éteint à l'âge de 55ans .Devant la volonté divine qui s'accomplit ,on ne peut qu'implorer la clémence d'ALLAH et sa miséricorde pour procurer à sa famille foi et patience pour surmonter cette divine épreuve et le prier d'agréer le défunt en son vaste paradis .
mes sinceres condoleances à la famille aissoug aprés le décés de mon ami kamel aissoug ina lilah oua ina ilayhi rajioune
A la suite du décé de notre camarade de classe et ami Kamel Aissoug , je présente toutes mes sincères condoléaqnces à son frère Nadjib et à toute sa famille. INA LI ALLAH WA INA ILAYHI RADJIOUNE.
مواضيع مماثلة
» La troupe d'El Kamel
» Parole de Oncle Kamel.
» Avis de décès
» Décès du père de notre ami Kamel Bakha
» Parole de Oncle Kamel.
» Avis de décès
» Décès du père de notre ami Kamel Bakha