عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

le sport à ain m lila

3 مشترك

اذهب الى الأسفل

le sport à ain m lila Empty le sport à ain m lila

مُساهمة من طرف ahmed8 2010-10-20, 21:02

parlons un peu du sport à ain m lila qui n'en reste que le foot ball ou est le cyclisme de ami said khelifi , ouahab bakha.... le volley ball qui faisait la fierté des mliis surtout l'équipe du cram qui a joué en nationale 1 excellence ou est le hand ball et ou est le basket ball et surtout du temps de feu ababsa kamel alors président du csa/cram qui a crée une section féminine qui a joué en nationale 2 c'était en 1997-1998-1999 le foot ball ou l'asam faisait vibrer les stades et faisait peur aux grands clubs d'algérie jsk-mca-mco-usmalger crb... tout celà à cause de gens qui ont prios le sport en otage et qui le gère comme un fond de commerce celà fait mal au coeur de se rappeler un petit peu de l'histoire du sport à ain m lila et ou est passé l'hippodrome de ain mlila (el corse je laisse la parole aux vrais mlilis de s'exp^rimer Basketball

ahmed8
Actif
Actif

عدد الرسائل : 76
العمر : 69
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 1
نقاط : 235
تاريخ التسجيل : 18/09/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

le sport à ain m lila Empty رد: le sport à ain m lila

مُساهمة من طرف كوكو 2010-10-21, 19:39

مساء الخير .المرض ياخي واضح وجلي .العلة هي في المسييرين وناس الفريق المليلي فمن اسقط الفريق المليلي هم ناسها واشباه المسييرين

كوكو
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 28
العمر : 43
المدينة : جيجل
السٌّمعَة : 0
نقاط : 180
تاريخ التسجيل : 20/10/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

le sport à ain m lila Empty رد: le sport à ain m lila

مُساهمة من طرف rap-hyck 2010-10-26, 00:04

اعترف ان الرياضة في مدينة عين مليلة مريضة ومرضها عسير ويصعب شفاؤه مادام هناك اشباه مسييرين لا يمتون للرياضة باية صلة هم من يرعى مجال الرياضة في عين مليلة ، ولكن يا اخي انت تكلمت عن الرياضات الجماعية وتناسيت رياضات فردية شرفت المدنية فمن الكرة الحديدية الى الكراتي الى العاب القوى هاته الرياضات لا تزال تقاوم سوء التسيير والاهمال في عين مليلة ، ولو يتم الاستثمار في هذه الرياضات فانا متأكد من ان هذه البلدة ليست عاقر وستنجب ابطالا ومواهب يشرفونها ويعلون اسمها
rap-hyck
rap-hyck
Actif
Actif

عدد الرسائل : 74
العمر : 40
المدينة : Ain M'Lila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 192
تاريخ التسجيل : 19/07/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

le sport à ain m lila Empty رد: le sport à ain m lila

مُساهمة من طرف ahmed8 2010-10-30, 23:36

je demande à tous les mlilis de s'exprimer sur le sort du sport mlili pour le sortir du gouffre ,cher frère je n'ai jamais oublié les sports individuels au contraire je sais bien que nous avons pas mal de sections de karaté de judo d'athlétisme et dans le bon vieux temps ou est passé la boxe et surtout le cyclisme et les courses hippiques qui faisaient la fièrté de ainmlila j'espère que tous les mlilis participent

ahmed8
Actif
Actif

عدد الرسائل : 76
العمر : 69
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 1
نقاط : 235
تاريخ التسجيل : 18/09/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

le sport à ain m lila Empty رد: le sport à ain m lila

مُساهمة من طرف ahmed8 2010-11-05, 21:52

aujourd'hui l'asam a livré un match face au mobejaia et le résultat est notre faveur 2 - 1 bravo pour les jeunes et bravo pour la sportiovité des supporteurs qui ont supporté ces jeunes diables rouge et noir jusqu'à l'ultime minute pour le sport à ainmlila il a besoin de tous les mlilis sans exception aucune

ahmed8
Actif
Actif

عدد الرسائل : 76
العمر : 69
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 1
نقاط : 235
تاريخ التسجيل : 18/09/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

le sport à ain m lila Empty رد: le sport à ain m lila

مُساهمة من طرف ahmed8 2012-12-05, 17:35

le sport à ainmlila c'est devenu un reve ou est l'ASAM ou se trouvent les autres sports qui ont fait la fierté de mlila volley-hand-basket -cyclisme- courses hippiques ou sont passées les piscines "c'est malheureux mais c'est comme çà" allah yahdina

ahmed8
Actif
Actif

عدد الرسائل : 76
العمر : 69
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 1
نقاط : 235
تاريخ التسجيل : 18/09/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

le sport à ain m lila Empty رد: le sport à ain m lila

مُساهمة من طرف ahmed8 2013-12-03, 18:55

QUE DE VIENT LE SPORT A AIN M LILA ?
C EST MALHEUREUX DE VOIR UNE VILLE COMME AIN M LILA PERD TOUT CE QUI EXISTAIT AVANT COMME SPORTS PRATIQUES DURANT LES ANNEES 60+70+80 COMME LE CYCLISME+HAND+VOLLEY+FOOT+BASKET+COURSES HIPPIQUES+ATHLETISME AINSI QUE D AUTRES ACTIVITES SOIREES THEATRALES+MUSICALES

ahmed8
Actif
Actif

عدد الرسائل : 76
العمر : 69
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 1
نقاط : 235
تاريخ التسجيل : 18/09/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى