Après la pluie la mauvaise vue
2 مشترك
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: صـورة و تـعـلـيـق Photo et commentaire
صفحة 1 من اصل 1
Après la pluie la mauvaise vue
Leur proverbe dit "Après la pluie le beau temps". Mais le notre contredit" Après la pluie la mauvaise vue"
Sur ces photos vous allez voir la vraie image de la cité Benhamouda « LASME EL GHALI WA EL MARBATE KHALI » (ancien dicton populaire).Tout ce que je demande aux autorités de la ville .Pourquoi tous les quartiers d’Ain M’lila ouest ont été bitumés sauf la cité Benhamouda ?
Sur ces photos vous allez voir la vraie image de la cité Benhamouda « LASME EL GHALI WA EL MARBATE KHALI » (ancien dicton populaire).Tout ce que je demande aux autorités de la ville .Pourquoi tous les quartiers d’Ain M’lila ouest ont été bitumés sauf la cité Benhamouda ?
رد: Après la pluie la mauvaise vue
الجهة الجنوبية يزورها الوالي, وكل الجهات الأخرى يجب أن تشكي وتبكي حظها التعيس ,
mousar- Actif
المدينة : ain mlila
رد: Après la pluie la mauvaise vue
Cette photo a été prise sur la route d'évitement de la cité Regaizi (Castor) à cause du lac qui ne cesse d’apparaître. Alors,la seule question que je pose. Pourquoi réalise t-on une route d'un Km sans avaloir
مواضيع مماثلة
» Mauvaise vue à Belle vue
» LA PALESTINE :63 ans après
» L'après guerre de Gaza
» Ain M'lila après 19 mars 62
» AIN M'LILA WILAYA OUI ET APRES ....?
» LA PALESTINE :63 ans après
» L'après guerre de Gaza
» Ain M'lila après 19 mars 62
» AIN M'LILA WILAYA OUI ET APRES ....?
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: صـورة و تـعـلـيـق Photo et commentaire
صفحة 1 من اصل 1