عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

لا صام تنهزم أمام مقرة 0/2

4 مشترك

اذهب الى الأسفل

لا صام تنهزم أمام مقرة 0/2 Empty لا صام تنهزم أمام مقرة 0/2

مُساهمة من طرف سمسوم 2011-09-25, 00:55

مرة أخرى خيبت جمعية عين مليلة أمالنا و تطلعتنا في رؤيتها في الأقسام العليا، حيث سجلت إنهزما جديدا أمام نجم مقرة بنتيجة 2/0
بعد التعادل المر التي ححقته بملعب الشهيد دمان ذبيح، ليؤكد مرة أخرى الفريق محدوديته و لا يستطيع مقارعة الصغار، لأننا في
الحقيقة نلعب في قسم غرقة و من العيب و العار أن ننهزم مع أي كان خاصة و أن لاصام فريق لديه تاريخ المهم لي فات مات و يجب على المسيرين الحالين
إيجاد الصيغة المناسبة قبل أن يعلن الفريق سقوطه إلى الجهوي لأن لاصام نتاع هذ الموسم راهي تغيظ بزاف


الــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــرد و شــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــكرا
سمسوم

سمسوم

عدد الرسائل : 19
العمر : 43
المدينة : عين مليلة
السٌّمعَة : 0
نقاط : 60
تاريخ التسجيل : 30/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

لا صام تنهزم أمام مقرة 0/2 Empty رد: لا صام تنهزم أمام مقرة 0/2

مُساهمة من طرف ahmed8 2011-10-12, 16:42

l'ASAM a joué 04 matchs bilan négatif 02 défaites à domicile et 01 nul + 01 défaite à MAGRA c'est inadmissible le mal est profond.On doit trouver un remède sinon ce sera trop tard

ahmed8
Actif
Actif

عدد الرسائل : 76
العمر : 69
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 1
نقاط : 235
تاريخ التسجيل : 18/09/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

لا صام تنهزم أمام مقرة 0/2 Empty رد: لا صام تنهزم أمام مقرة 0/2

مُساهمة من طرف saïd49 2011-10-12, 23:08

JAMAIS au grand JAMAIS ,l'ASAM n'a réalisé un début de saison aussi catastrophique !!! Un seul et misérable point en 4 rencontres ,c'est du jamais vu ! 8 points de perdus à domicile ,cela signifie une place de lanterne rouge qu'il sera très difficile de quitter .A moins d'un miracle .Mais le miracle ne peut survenir qu'avec la mobilisation de tous :joueurs ,supporters et dirigeants .Le mal de l'ASAM a commencé lorsque des affairistes ,des gens sans envergure ,des types en mal de "personnalité", des quidams anonymes ,bref "MEN HEBA WA DEBA " ,se sont mis en tête d'endosser un COSTUME plus grand qu'eux et ont décidé de postuler au poste de président pour se faire un nom( et faire oublier le sobriquet qui colle à leur peau ),alors qu'ils ne sont même pas capables de gérer leur foyer .La course au KOURSI a attiré des gens qui ont fait beaucoup de mal à l'ASAM qui en est réduite ,actuellement ,à jouer" maâ FILLAJET" dont on entend parler pour la première fois et à se faire corriger par ces "villages ",au grand désespoir des supporters qui n'arrivent pas à comprendre ce qui nous arrive .J'ajouterai aussi.............non, je préfère me taire car j'ai trop de choses sur le coeur .


عدل سابقا من قبل saïd49 في 2011-10-18, 13:27 عدل 1 مرات
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

لا صام تنهزم أمام مقرة 0/2 Empty رد: لا صام تنهزم أمام مقرة 0/2

مُساهمة من طرف Al-fassil 2011-10-13, 19:48

السلام عليكم و حمة الله،،

T'en fais pas Mr Said, car le pire fait toujours rire,, Tu vois pas que le recul a touché tous les secteurs autant que le sport et spécialement le foot!
Magra? qui? quoi? comment? on la sous-estime pas étant un bled, mais en tant qu'une équipe footballistique. la faute c'est pas à Magra ni aux supporters ou autres. la faute incube à l'ASAM (joueurs et dirigeants immédiats et indirects).
De là t'as tout droit de t'exprimer comme il-t-semble bon et beau, car tu es sur un forum nommé: ain mlila exprime toi
à++
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

لا صام تنهزم أمام مقرة 0/2 Empty رد: لا صام تنهزم أمام مقرة 0/2

مُساهمة من طرف ahmed8 2011-10-15, 16:45

le mal de l'ASAM est trés profond on doit organiser des assises et trouver les remèdes qui peuvent sauver notre club et il n'est trop tard mais urgence l'ASAM est en danger de mort faites vite

ahmed8
Actif
Actif

عدد الرسائل : 76
العمر : 69
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 1
نقاط : 235
تاريخ التسجيل : 18/09/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى