عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Vos salutation ici

صفحة 1 من اصل 2 1, 2  الصفحة التالية

اذهب الى الأسفل

07112007

مُساهمة 

Vos salutation ici Empty Remerciements




je tien a remercier mon ami administrateur pour ses efforts pour créer ce forum concernant ain mlila notre ville de natale
alors je vous souhaite a tous le monde(surtous les gents interréssés de ain mlila) le bon courage et le bon heure pour toujours
soyez honnets soyez courageaux et
soyez bien venus a notre forum
merci ami l'administrateur autre fois
le sincère fils de Ain M'lila
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

Vos salutation ici :: تعاليق

Admin

مُساهمة 2007-11-07, 12:41 من طرف Admin

Merci Moh, et c'est votre forum.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

conan3007

مُساهمة 2007-11-08, 23:09 من طرف conan3007

[b]felecitation kolacke mabrouk
nchlah ywali forum najah wa ykadam khadamat lannasse lol![/b]

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

moh larbi benmhidi²

مُساهمة 2007-11-09, 10:43 من طرف moh larbi benmhidi²

felicitation a toi aussi car ce forum pour vous de vous et a vous
nous espirons d'etre toi et d'autre personne des memebres tres actifs soyez bien venus cher ami connan3007
salam alikom

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Admin

مُساهمة 2007-11-09, 16:27 من طرف Admin

de rien Conan.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

patriote_karim

مُساهمة 2007-11-10, 20:59 من طرف patriote_karim

السلام عليكم مشكورين على هذا الفوروم الخاص بمدينة عين مليلةراجين اثرائه بنقاشات هامة تخدم المدينة.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Admin

مُساهمة 2007-11-11, 18:29 من طرف Admin

Bienvenue Mec. Nous sommes heureux de te voir parmi nous.

cheers

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2007-11-13, 20:01 من طرف omer

Bonjour à tous. je suis très content de faire partie de ce forum et de participer avec vous.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

moh larbi benmhidi²

مُساهمة 2007-11-13, 20:04 من طرف moh larbi benmhidi²

Omer je te dit avec toutes les langues
marhaba
bien venue
you are welcom

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2007-11-13, 20:09 من طرف omer

lol!

merci de ton accueil. bounce

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Admin

مُساهمة 2007-11-14, 19:09 من طرف Admin

bienvenue

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

BACHTA

مُساهمة 2007-11-17, 20:35 من طرف BACHTA

JE PASSE LE BONJOUR A TOUS LES MILILIen ET J'AI ESPERE QUE on appotera quelque chose a se forum

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

amer

مُساهمة 2007-11-18, 23:30 من طرف amer

nous attendons ton apport et illumine nos lanternes avec tes connaissances académiques,scientifiques,culturelles,historiques et nous espérons qu'elles ne soient erronées et falsifiées ya patriotes du vingt unième siècle soit humble,humble,humble,humble et garde tes pieds sur terre le chemin est long et gars à se que tu ne t'essouffles pas et que tu ne te perde dans les méandres du labyrinthe de la vie.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Admin

مُساهمة 2007-11-20, 00:24 من طرف Admin

De mon tour, je te souhaite aussi Amer la bienvenue, et que tu nous apportes un plus.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Admin

مُساهمة 2007-11-20, 00:51 من طرف Admin

Je souhaite la bienvenue à touts les nouveaux membres, et ce topic est spécialement pour vos salutations, dédicaces ... etc.

Je souhaite vraiment qu'on fait un petit effort pour organiser et donner une meilleure image de votre forum

Cordialement
Admin

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

mouza

مُساهمة 2007-11-20, 00:52 من طرف mouza

mabrouk welah fra7telkoum la3ghoba nchallah l 7aja oukhra forum jdide nta li dirou moh [/b]

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2007-11-21, 17:49 من طرف BOUTI Raouf

Smile merci beaucoup pour ceux qui ont pensé à ce forum et à ceux qu ils l ont réalisé, c est très intéréssant comme moyen de contact entre fils de notre ville AIN M ILIA (ça nous manquait vraiment)à laquelle je resterais toujours attaché, tout simplement parcequ elle m a beaucoup donné, mais..... c est vraiment douleureux de la voir dans cette anarchie et ce désordre... vous savez de quoi je parle.. en réalité AIN M LILIA ce n est qu un miroire de ce qui se passe dans notre pays, ... je ne suis pas ici pour vous démoraliser ni pour vous inciter à terroriser , mais à vous sensibiliser et vous inviter à passer à l action , je sais qu à AIN M LILA il y a beaucoup de jeunes intellectuels .. qui restent une minorité écartée par soi même.. qui ont beaucoup de chôses à dire , beaucoup de solutions à proposer pour la situation anarchique de notre ville.. et même de projets à réaliser... seulement l occasion ne s est pas encore présentée pour eux... mais NON .. pour changer cette situation il faut agir, il faut pas attendre, et il ne faut jamais se sous-estimer. les intellectuels sont la force du changement ; jeunes et sages, femmes et hommes, ils doivent s entretenir et se discuter pour pouvoir réagir ensemble, correctement et sans terroriser , ça fait deux années que je suis à paris et trois ans loin de ma ville natale AIN MILIA, je veux aider ma ville, je veux participer à l action , c est simple , on a des sages à AIN MLILA qui sont restés écartés de l organisation et de la gestion de notre ville.. parcequ ils sont honnêtes et propres , avec vous les jeunes , on peut les réintégrer et bénéficier de leurs conseils et leurs experiences que je vois très utiles pour réussir notre projet de société le projet de CHANGENMENT. seulement ..
SVP, veulliez me répondre à la question suivante : DANS NOTRE VILLE, PENSEZ VOUS A UN CHANGEMENT ? ET QUELLE CHANGEMENT DESIREZ VOUS? vos réponses vont beaucoup m aider à établir une discussion constructive et moderne entre fils de AIN M LILA afin d améiorer les choses et réaliser le rêve des jeunes mlilis de voire leur ville comme ils l ont souhaite... et de reprendre la fierté d être mlilis .

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2007-11-21, 17:57 من طرف BOUTI Raouf

salut tout le monde , je suis fier de vous , mes frères, mlilis, avancez , n hésitez rien

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Admin

مُساهمة 2007-11-21, 19:18 من طرف Admin

Je te remercie cher Raouf pour ton intervention, vraiment elle réchauffe le coeurs.

En répondant à tes questions, oui je crois au changement, mais pas dans le futur proche, et pour passer à l'action, il faudra un énorme effort des citoyens ainsi que les autorités. bon je suis pas à ce point péssimiste, mais plutôt réaliste.

en regardant les bâtiments, meme n'importe quel autre cité, il n'existe aucun signe de solidarité entre les citoyens, les voisins, meme les cousins, chaqu'un jette la poubelle n'importe où en abusant avec sale mentalité, en absence de toute sorte d'organisation.

Bon, les soucis sont évidents, mais les solution sont quasiment floues, donc j'ajoute ma voix à la tienne Raouf, il faut agir, non attendre. mais faire quoi? d'où commencer? par le physique ou bien le moral?

Y'a une année, dans une cité, des gens sont organisé pour améliorer et nettoyer leur batiment, des gens passent en les regardant, il disent en toute stupidité : "Regarde! Rahom farghine ch'ghol bach ynitwayiw".

avant de passé à l'action il faut d'abord passer à la sensibilisation du danger qu'il l'entoure. pourquoi pas s'organiser dans une petite association, qui mobilise le maximum des sages, afin de donner un bon exemple les autres.

En fin, soyez réalistes, demandez l'impossible, qui sait? peut etre avec un petit geste notre ville sera meilleure.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

moh larbi benmhidi²

مُساهمة 2007-11-21, 19:22 من طرف moh larbi benmhidi²

je te dit ami et le fils de notre ville "BOUTI Raouf":
-1èrement merci 1000 fois car tu es loin de nous et malgré ça tu fière interessé et honnête comme ça!(wawe quelle surprise un jeune homme de Paris a les origines mlilis qui a dit ça , ça me fait grand plaisir et m'encourager)
-2èmement ce qui concerne votre question:"DANS NOTRE VILLE, PENSEZ VOUS A UN CHANGEMENT ? ET QUELLE CHANGEMENT DESIREZ VOUS? "
la réponse avec regrette et pleure c'est "NON" aumoin a longue durée (5 ans aprés les élections locales de APC & APW de 29 /11) ou il y a une vraie comédie ou farce des condidats .Est un dommage ou qu'une ville comme la ville de "Si Arbi Ben Mhidi" devient un theatre de trajédie!
-3 je ai fait la prière a mon dieu pour nous guide a le bon chemin/amène/
le fils sincère de Aine-Melila(le nom original de la ville).

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2007-11-21, 20:37 من طرف Hani

Salam 3alaykoum,
Salut à tous;
un sage parmis les sages a écris un jour :
« Même les plus sages et les plus grands de ce monde connaissent le chagrin et l’échec ; mais contrairement à nous, ils ont appris qu’il n’est pas de repos sans effort, pas de joie sans chagrin, pas de victoire sans combat et que c’est le prix qu’il nous faut payer pour vivre »

Donc, il faut que nous travaillions dur pour que nous puissions réaliser nos rêves, mes frères apprenons à faire face aux obstacles que nous rencontrons, qui nous démoralisent,

enfin croyez moi : Les choses ne sont pas difficiles à faire, ce qui est difficile, c'est de nous mettre en état de les faire.
Soyons ensemble, et bon courage.
Mes Salutations.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2007-11-24, 00:21 من طرف Obenovic

milles merci, pour le forum

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Admin

مُساهمة 2007-11-24, 11:02 من طرف Admin

Obenovic كتب:milles merci, pour le forum


tu es le bienvenu

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Sara

مُساهمة 2007-11-30, 22:54 من طرف Sara

إنه من دواعي سروري أن أنظم إليكم .

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

BACHTA

مُساهمة 2007-12-01, 16:46 من طرف BACHTA

bon courage a ce forum et a ces createurs a qui j'ésper la bonne contnuité pour apporter le petit plus a cette mervieuse ville de ain mlila

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

صفحة 1 من اصل 2 1, 2  الصفحة التالية

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى