عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Le telechargement illegal pour ou contre

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Vous ete pour le telechargementillegal ou contre?

Le telechargement illegal pour ou contre Vote_rcap100%Le telechargement illegal pour ou contre Vote_lcap 100% 
[ 4 ]
Le telechargement illegal pour ou contre Vote_rcap0%Le telechargement illegal pour ou contre Vote_lcap 0% 
[ 0 ]
Le telechargement illegal pour ou contre Vote_rcap0%Le telechargement illegal pour ou contre Vote_lcap 0% 
[ 0 ]
 
مجموع عدد الأصوات : 4
 
 

Le telechargement illegal pour ou contre Empty Le telechargement illegal pour ou contre

مُساهمة من طرف Hakim@ubuntu 2009-05-11, 17:36


Vu le nombre croissant des débats sur le sujet du telechargement illegal dans les pays europeens j'ai voulu savoir ce que vous pensiez de tous sa, devons nous arreter de telecharger des logicielles, musique, filmes, jeux ...illegalement ou continuez et meme si cela detruit de nombreuses industries? toutes vos reactions sont les bienvenues pour essayer d'eclaircire l'opinion des Algeriens a propos de ce sujet




Le telechargement illegal pour ou contre Hacker
Hakim@ubuntu
Hakim@ubuntu
Actif
Actif

عدد الرسائل : 63
العمر : 32
المدينة : Ain Beida
السٌّمعَة : 3
نقاط : 106
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le telechargement illegal pour ou contre Empty رد: Le telechargement illegal pour ou contre

مُساهمة من طرف زائر 2009-05-15, 01:06

je suis pour dans la mesure où ce que je telecharge est pour usage personnel . La legislation europeenne ne condamne que l'usage dont le but est purement lucratif et commercial. les avis en tous cas sont partagés. Si les industries de distribution de musique ou films revendaient leurs CD/DVD à prix raisonnable les gens ne se rabattraient pas sur le telechargement illegal en ligne. Moi, je le fais depuis mon pc et chez moi .Il est vrai qu'en algerie en matière de piraterie on est vraiment rois si je pense au satellite et aux affichages des codes au vu et au su de tout le monde sans control aucun... mais au bout du compte pour quoi s'en priver du moment que de toutes les façons on nous arnaque quelques parts..

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le telechargement illegal pour ou contre Empty رد: Le telechargement illegal pour ou contre

مُساهمة من طرف Hakim@ubuntu 2009-05-15, 19:58

Tu veux dire que si on te proposer le moyen d'acquérir légalement un produit que tu a l'habitude de télécharger sur le net illégalement a un prix raisonnable tu le ferais?
Hakim@ubuntu
Hakim@ubuntu
Actif
Actif

عدد الرسائل : 63
العمر : 32
المدينة : Ain Beida
السٌّمعَة : 3
نقاط : 106
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le telechargement illegal pour ou contre Empty رد: Le telechargement illegal pour ou contre

مُساهمة من طرف زائر 2009-05-15, 22:29

je telecharge d'habitude pour une utilisation pedagogique en classe et quand il m'arrive de tomber sur des cd/dvd à 9 euros contre les 22 habituels je n'hesite pas une seconde à les acheter car la qualité est sans aucun doute meilleure .

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le telechargement illegal pour ou contre Empty رد: Le telechargement illegal pour ou contre

مُساهمة من طرف Hakim@ubuntu 2009-05-16, 21:28

moi perso je suis, mais alors totalement pour le téléchargement illégal et meme a grande echel et j'ai mes raisons: rien est proposer pour le client algerien ils veulent freiner cette pratique pour eux insensée et nous lesser en planc sans moyen de travailler de nous exprimer de nous ammuser de relaxer et j'en passe, qu'ils aillent aux diable! (A bas le CAPITALISME, A bas MICROSOFT)
Hakim@ubuntu
Hakim@ubuntu
Actif
Actif

عدد الرسائل : 63
العمر : 32
المدينة : Ain Beida
السٌّمعَة : 3
نقاط : 106
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le telechargement illegal pour ou contre Empty رد: Le telechargement illegal pour ou contre

مُساهمة من طرف زائر 2009-05-17, 01:34

il est vrai que si on ne voulait pas qu'on telecharge gratuitement on aurait pas inventé tous les programmes qui circulent sur la toile et alors autant en profiter à bon escient..de toutes les façons tout le monde le fait qu'on soit en Algérie en Europe ou au Benin....cela ne ruinera ni Microsoft et ni meme les chanteurs ou metteur en scène ...ils nous ont assez arnaqués avant et le moment est arrivé pour le reglement de compte..Bien fait Hakim et si cela peut t'aider dans tes recherches fonces-y sans hésitation...

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le telechargement illegal pour ou contre Empty رد: Le telechargement illegal pour ou contre

مُساهمة من طرف Hakim@ubuntu 2009-05-17, 12:56

Bien dit!!! soeur PIRATE pirat
Hakim@ubuntu
Hakim@ubuntu
Actif
Actif

عدد الرسائل : 63
العمر : 32
المدينة : Ain Beida
السٌّمعَة : 3
نقاط : 106
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le telechargement illegal pour ou contre Empty رد: Le telechargement illegal pour ou contre

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2009-05-17, 15:15

Chui avec la démocratisation de l'information et le savoire pour tt le monde
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le telechargement illegal pour ou contre Empty رد: Le telechargement illegal pour ou contre

مُساهمة من طرف Hakim@ubuntu 2009-05-17, 20:51

Oui sa c'est bien toi moh et je trouve que c'est un tres bon état d'esprit.
Hakim@ubuntu
Hakim@ubuntu
Actif
Actif

عدد الرسائل : 63
العمر : 32
المدينة : Ain Beida
السٌّمعَة : 3
نقاط : 106
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى