Les élèves M'lilis en 1938
4 مشترك
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: مـدارس الـمـديــنــة Les Ecoles M'lilies
صفحة 1 من اصل 1
Les élèves M'lilis en 1938
Aujourd’hui , je vous apporte une photo très ancienne d’une classe de l’école primaire de la ville qui date de 1938 Cette photo est prise à l’école groupe scolaire garçon .Aujourd’hui, l’inspection de l’enseignement primaire..
Dans cette classe, il y avait 24 élèves 3 parmi eux sont en vie. Il s’agit du surnommé Aami Faradj qui porte le nom de Hocinet Mohamed Oualhadj né 1923
Le deuxième c’est Aami salah Khenoufi .Le troisième c'est Aami Bachir Haboudji né en 1927.Le maitre c'est Mr Pierre Izard qui a fait la 1ère guerre mondiale
Voici la liste des élèves :
1ère rangée debout de gauche à droite:
1-Abdelmadjid Djeddi 2- Mahmoud Djeddi 3-??????4-?????5 Amar Chemakh 6- Ahmed Khelifi Touhami 7- Ahmed Dib 9-??????
2ème rangée debout de gauche à droite:
1-Rabah Djerbellou 2- Salah khenoufi 3-?????? 4-Henri Serra 5-?????? 6-?????? 7-????? 8- Zerbib
Assis de gauche à droite :
1-Salah Derghal 2- Larbi Demmen Debbih 3-Haboudji Bachir 4- Ali Adjal 5-Mohamed Oualhadj Hocinet 6- Mohamed Benbelkacem 7-Hamma Khelifi Touhami
Dans cette classe, il y avait 24 élèves 3 parmi eux sont en vie. Il s’agit du surnommé Aami Faradj qui porte le nom de Hocinet Mohamed Oualhadj né 1923
Le deuxième c’est Aami salah Khenoufi .Le troisième c'est Aami Bachir Haboudji né en 1927.Le maitre c'est Mr Pierre Izard qui a fait la 1ère guerre mondiale
Voici la liste des élèves :
1ère rangée debout de gauche à droite:
1-Abdelmadjid Djeddi 2- Mahmoud Djeddi 3-??????4-?????5 Amar Chemakh 6- Ahmed Khelifi Touhami 7- Ahmed Dib 9-??????
2ème rangée debout de gauche à droite:
1-Rabah Djerbellou 2- Salah khenoufi 3-?????? 4-Henri Serra 5-?????? 6-?????? 7-????? 8- Zerbib
Assis de gauche à droite :
1-Salah Derghal 2- Larbi Demmen Debbih 3-Haboudji Bachir 4- Ali Adjal 5-Mohamed Oualhadj Hocinet 6- Mohamed Benbelkacem 7-Hamma Khelifi Touhami
رد: Les élèves M'lilis en 1938
السلام عليكم و رحمة الله،،
مادراك يا البرو Chapeau Mr le Pro,
Chose promise chose due. on la vit on la touche on la voit avec vous comme vous l'avez promis toujours.
on vouss remercie beaucoup de tout ce que vous faites pour le bien du forum et par conséquent la vielle ville de Ain M'lila.
مادراك يا البرو Chapeau Mr le Pro,
Chose promise chose due. on la vit on la touche on la voit avec vous comme vous l'avez promis toujours.
on vouss remercie beaucoup de tout ce que vous faites pour le bien du forum et par conséquent la vielle ville de Ain M'lila.
رد: Les élèves M'lilis en 1938
السلام عليكم و رحمة الله .
أولا أهنئ كل من ساهم في انجاز هذا المنتدى المليلي واشكر الأخ بتوس على هذه الصورة التذكرية
أولا أهنئ كل من ساهم في انجاز هذا المنتدى المليلي واشكر الأخ بتوس على هذه الصورة التذكرية
navir- عدد الرسائل : 1
المدينة : ain mlila
مواضيع مماثلة
» l'hospitalité mlilis
» Avis aux Internautes Mlilis
» les nouvelles de sport mlilis
» Le premier Lycée d'Ain M'lila
» Abdelkayoum Khounfais un artist Mlilis
» Avis aux Internautes Mlilis
» les nouvelles de sport mlilis
» Le premier Lycée d'Ain M'lila
» Abdelkayoum Khounfais un artist Mlilis
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: مـدارس الـمـديــنــة Les Ecoles M'lilies
صفحة 1 من اصل 1