عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Désolé! on a pas pu tenir parole

اذهب الى الأسفل

Désolé! on a pas pu tenir parole Empty Désolé! on a pas pu tenir parole

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-06-05, 11:40

السلام عليكم و رحمة الله،،
Mes amis je vous presente mes regrets les plus profonds à l'encontre des promesses de vous venir avec la grande joie qu'on deverait marqué lors de la célébration de la journée mondiale de l'environnement prévue pour le 04-Juin au lieu la date unussienne du 05-Juin . à OEB
en deux mots je dirais:
On était à l'heure avec le tout et en plein matière de la valeur de la journée, mais les autre n'étaient meme pas là. sans excuses, ni annonce ou avertissment préalable. pas de salle d'expo, pas de tables, pas de prises électriques. pas de respect..au association respectable venue à l'appel de la dite direction de soit disant d'Environnement. et le peu qui y etait est venu pour toute autre choses exept le souci environnemental.
Alors on a plié bagage et rebroussé chémin avec le fourgon chargé de tas de chose pour l'Expo: 02 tableaux d'affichage avec les sorities environnementales de l'association, photos agrandies, plaques de Pub, Plantes naturelles, Télé, Lecteur DVIX, les oiseaux (COUPLE DE PAON, 02 PAIRES DE CAILLES, UNE POULE FRISEE, UN COUPLE BRAHMAS, UN COUPLE DE POULE D'ESPAGNE)

Et muni de l'essentiel c'est pure conviction d'etre au service de notre ENVIRONNEMENT.
Hélas nous somme s désolé à l'encontre de l'evironnement à OEB.
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Désolé! on a pas pu tenir parole Empty رد: Désolé! on a pas pu tenir parole

مُساهمة من طرف زائر 2009-06-05, 22:46

Ce n'est pas à vous de vous excuser mais à ceux qui vous ont posé ce lapin...apparemment, ils n'ont rien compris à l'environnement. Ne demordez pas et continuez votre noble combat. A ce proposs, si qq est connectè à cette heure-ci, je vous signasle une très belle emission sur la deuxième chaine francaise France 2 qui parle de l'environnement . Elle a été faite par le célèbre photographe et documentariste Yann Arthus Bertrand (si vous tapez son nom sur google et ensuite Algerie vous allez decouvrir des photos aeriennes magnifiques de notre pays). Cette emission sera suivie d'un debat

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى