عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

+5
Al-fassil
kahina1
rap-hyck
Palomba
saïd49
9 مشترك

اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف saïd49 2009-07-23, 20:13

Voici une ancienne carte postale d' AIN MLILA .C'est une vue d'une rue que les MLILIS connaissent bien .Savez-vous de quelle rue il s'agit? Regardez bien, comparez et à vos COMMENTAIRES! Que de changements !!!
AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Ain_m_10
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف Palomba 2009-07-23, 20:28


Voici mes commentaires sur la rue de la mosquée El Atik d'aujourd'hui :
1- L'inexistence des arbres
2- Les trottoirs et la rue sont squattés
3- La circulation intense
4- La route est crevassée

Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف rap-hyck 2009-07-24, 23:10

tu as raison
rap-hyck
rap-hyck
Actif
Actif

عدد الرسائل : 74
العمر : 40
المدينة : Ain M'Lila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 192
تاريخ التسجيل : 19/07/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف kahina1 2009-08-19, 12:35

elle a été dégradée au point de ne plus pouvoir circuler dedans !!!!!!!!!!!!!ça me donne les larmes aux yeux quand je vois ces anciennes photos ...............

kahina1
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 25
العمر : 69
المدينة : ainmlia
السٌّمعَة : 0
نقاط : 26
تاريخ التسجيل : 07/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف Palomba 2011-01-24, 10:38

Voici deux photos du premier hôtel de la ville .A vous de faire la comparaison

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Hotel_10

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Hotel_12
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف Al-fassil 2011-01-24, 16:31

السلام عليكم و رحمة الله،،

Vraiment, Un coup de chef placé par notre colombo.
Malgré le hélas et le chagrin que puisse faire de telles belle choses, mais tout de meme je dirais Mille merci
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف Al-fassil 2011-01-24, 17:26

السلام عليكم و رحمة الله،،

!Appel à tous les amis du forum
Puis-je avoir des photos du coin juxtapposé de celle dessus, c a d de ex café Guerdoud qui était l'un des plus beau sallon de café d pays sans contestation.
Merci
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف saïd49 2011-01-24, 23:09

Encore une belle photo d'AIN MLILA !.Que de changements! ;quelle différence surtout au niveau environnemental .L'omniprésence des arbres explique pourquoi les saisons d'été étaient si fraîches autrefois à AIN MLILA .Je termine par une suggestion :"POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE EXPOSITION SUR LE THEME --AIN MLILA ,HIER ET AUJOURD'HUI "? Voilà une idée que les administrateurs et les membres actifs du forum doivent exploiter et concrétiser car cela intéressera beaucoup de gens qui découvriront par la même occasion les activités du forum et son importance.
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف Al-fassil 2011-01-25, 11:02

السلام عليكم و رحمة الله،،

Trés bonne idée, et pourquoi pas ce sera pas dans le proche futur .
Allons y activez la procedure, et la matière et sujets ça n'en manquent pas.
Bon courage
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف Al-fassil 2011-01-26, 17:34

السلام عليكم و رحمة الله،،

Je sais pas si c'est deux photos figurent dans la gallerie des anciennes photos de Ain m'lila sur ainmlila.webs.com
En tout cas c'est bon des les ajouter
En plus on prie la direction du site sus-cité de mettre en exergue les descriptions relatives à chaque image si c'est possible
Merci




AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Ainmlilaavgare

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Gareainmlilaext
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف saïd49 2011-01-28, 22:44

Au delà de la beauté des lieux , ces cartes postales révêlent également le vrai visage de la colonisation : au premier plan ,des colons debout, fiers ,arrogants ,bien habillés ,entourés d'autochtones ,bien en marge au second plan ,vêtus de burnous qui cachent toute leur misère et assis par terre ou agenouillés dans une posture de gens opprimés .Eh !oui c'était cela aussi le colonialisme .
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2011-01-31, 11:03

En plus on prie la direction du site sus-cité de mettre en exergue les descriptions relatives à chaque image si c'est possible
Comment ça cher Al-Fassil? on est ici a votre disposition concernant tous ce qui est technique
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف Al-fassil 2011-01-31, 20:05

السلام عليكم و رحمة الله،،

C'est à dire mettre le nom de chaque photo pour mieux reconnaitre les sujets, d'autres part je vois qu'on passant le curseur on peut lire la designation de chaque photo, c'est bon tout de meme
Merci
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف dracula 2011-02-03, 17:19

Bonjour les vampires, me revoilà parmi vous au forum, je viens de rentrer au bercail après avoir séjourné aux carpates (alger),cette région sinistre, pleine de gens cupides et insatisfaits, de gens qui croient que toute l'algérie est à leurs ordres, que toute l'algérie travaille pour eux, je vous assure que je n'aime l'algérie que lorsque je suis à ain m'lila et je la pleure qauand je suis aux carpates. heureusement que Dieu a crée la nostalgie, cette maladie incurable quii vous prend à la gorge, voius étreint et vous oblige à plier armes et bagages et à rentrer sans réfléchir chez vous. heuseusement qu'il y a la nostalgie pour découvrir combien le :monde a changé, combien les valeurs ont regressé, combien l'humanité a changé. heureuisement qu'il y la nostalgie qui nous rappelle à l'ordre, qui nous rappelle combien était bien géré le monde d'antan et qui nous astreint à mettre fin à nos errements et nos enfantillages dans nos relations, dans la vie en société. merci Betous encore une fois, nous avons besoin de réapprendre à vivre ensemble. salut tout le monde.
dracula
dracula
Pro
Pro

عدد الرسائل : 162
العمر : 64
المدينة : ainmlila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 210
تاريخ التسجيل : 26/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف ahmed8 2011-02-05, 13:48

bravo dracula et merci à betous pour ce qu'il est en train de faire pour notre mlila vraiment les mots me manquent pour dire combien je suis heureux que nous soyons ensemble comme cela l'a été toujours et il faut nous unir pour que mlila resuscite de nouveau merci betous

ahmed8
Actif
Actif

عدد الرسائل : 76
العمر : 69
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 1
نقاط : 235
تاريخ التسجيل : 18/09/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

AIN MLILA  hier et aujourd'hui  REGARDEZ et COMPAREZ Empty رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ

مُساهمة من طرف ilhem asam 2011-02-11, 19:53

اعجبتني الصور
شكرا لكم على الاقل نستطيع معرفة عين مليلة في الماضي كيف كانت
من بنايات وطرق ومقرات
لكن فرق كبير بين عين مليلة 2011 و عين مليلة 1960
ilhem asam
ilhem asam

عدد الرسائل : 13
العمر : 26
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 69
تاريخ التسجيل : 11/02/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى