AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ
+5
Al-fassil
kahina1
rap-hyck
Palomba
saïd49
9 مشترك
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: عين مليلة بين الأمس واليوم Ain M'lila hier et aujourd'hui
صفحة 1 من اصل 1
AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ
Voici une ancienne carte postale d' AIN MLILA .C'est une vue d'une rue que les MLILIS connaissent bien .Savez-vous de quelle rue il s'agit? Regardez bien, comparez et à vos COMMENTAIRES! Que de changements !!!
saïd49- Pro
رد: AIN MLILA hier et aujourd'hui REGARDEZ et COMPAREZ
Voici mes commentaires sur la rue de la mosquée El Atik d'aujourd'hui :
1- L'inexistence des arbres
2- Les trottoirs et la rue sont squattés
3- La circulation intense
4- La route est crevassée
rap-hyck- Actif
المدينة : Ain M'Lila
elle a été dégradée au point de ne plus pouvoir circuler dedans !!!!!!!!!!!!!ça me donne les larmes aux yeux quand je vois ces anciennes photos ...............
kahina1- Débutant
المدينة : ainmlia
Voici deux photos du premier hôtel de la ville .A vous de faire la comparaison
السلام عليكم و رحمة الله،،
Vraiment, Un coup de chef placé par notre colombo.
Malgré le hélas et le chagrin que puisse faire de telles belle choses, mais tout de meme je dirais Mille merci
Vraiment, Un coup de chef placé par notre colombo.
Malgré le hélas et le chagrin que puisse faire de telles belle choses, mais tout de meme je dirais Mille merci
!Appel à tous les amis du forum
Puis-je avoir des photos du coin juxtapposé de celle dessus, c a d de ex café Guerdoud qui était l'un des plus beau sallon de café d pays sans contestation.
Merci
!Appel à tous les amis du forum
Puis-je avoir des photos du coin juxtapposé de celle dessus, c a d de ex café Guerdoud qui était l'un des plus beau sallon de café d pays sans contestation.
Merci
Encore une belle photo d'AIN MLILA !.Que de changements! ;quelle différence surtout au niveau environnemental .L'omniprésence des arbres explique pourquoi les saisons d'été étaient si fraîches autrefois à AIN MLILA .Je termine par une suggestion :"POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE EXPOSITION SUR LE THEME --AIN MLILA ,HIER ET AUJOURD'HUI "? Voilà une idée que les administrateurs et les membres actifs du forum doivent exploiter et concrétiser car cela intéressera beaucoup de gens qui découvriront par la même occasion les activités du forum et son importance.
saïd49- Pro
Trés bonne idée, et pourquoi pas ce sera pas dans le proche futur .
Allons y activez la procedure, et la matière et sujets ça n'en manquent pas.
Bon courage
Trés bonne idée, et pourquoi pas ce sera pas dans le proche futur .
Allons y activez la procedure, et la matière et sujets ça n'en manquent pas.
Bon courage
Je sais pas si c'est deux photos figurent dans la gallerie des anciennes photos de Ain m'lila sur ainmlila.webs.com
En tout cas c'est bon des les ajouter
En plus on prie la direction du site sus-cité de mettre en exergue les descriptions relatives à chaque image si c'est possible
Merci
Je sais pas si c'est deux photos figurent dans la gallerie des anciennes photos de Ain m'lila sur ainmlila.webs.com
En tout cas c'est bon des les ajouter
En plus on prie la direction du site sus-cité de mettre en exergue les descriptions relatives à chaque image si c'est possible
Merci
Au delà de la beauté des lieux , ces cartes postales révêlent également le vrai visage de la colonisation : au premier plan ,des colons debout, fiers ,arrogants ,bien habillés ,entourés d'autochtones ,bien en marge au second plan ,vêtus de burnous qui cachent toute leur misère et assis par terre ou agenouillés dans une posture de gens opprimés .Eh !oui c'était cela aussi le colonialisme .
saïd49- Pro
Comment ça cher Al-Fassil? on est ici a votre disposition concernant tous ce qui est techniqueEn plus on prie la direction du site sus-cité de mettre en exergue les descriptions relatives à chaque image si c'est possible
C'est à dire mettre le nom de chaque photo pour mieux reconnaitre les sujets, d'autres part je vois qu'on passant le curseur on peut lire la designation de chaque photo, c'est bon tout de meme
Merci
C'est à dire mettre le nom de chaque photo pour mieux reconnaitre les sujets, d'autres part je vois qu'on passant le curseur on peut lire la designation de chaque photo, c'est bon tout de meme
Merci
Bonjour les vampires, me revoilà parmi vous au forum, je viens de rentrer au bercail après avoir séjourné aux carpates (alger),cette région sinistre, pleine de gens cupides et insatisfaits, de gens qui croient que toute l'algérie est à leurs ordres, que toute l'algérie travaille pour eux, je vous assure que je n'aime l'algérie que lorsque je suis à ain m'lila et je la pleure qauand je suis aux carpates. heureusement que Dieu a crée la nostalgie, cette maladie incurable quii vous prend à la gorge, voius étreint et vous oblige à plier armes et bagages et à rentrer sans réfléchir chez vous. heuseusement qu'il y a la nostalgie pour découvrir combien le :monde a changé, combien les valeurs ont regressé, combien l'humanité a changé. heureuisement qu'il y la nostalgie qui nous rappelle à l'ordre, qui nous rappelle combien était bien géré le monde d'antan et qui nous astreint à mettre fin à nos errements et nos enfantillages dans nos relations, dans la vie en société. merci Betous encore une fois, nous avons besoin de réapprendre à vivre ensemble. salut tout le monde.
dracula- Pro
المدينة : ainmlila
bravo dracula et merci à betous pour ce qu'il est en train de faire pour notre mlila vraiment les mots me manquent pour dire combien je suis heureux que nous soyons ensemble comme cela l'a été toujours et il faut nous unir pour que mlila resuscite de nouveau merci betous
ahmed8- Actif
المدينة : ain m'lila
اعجبتني الصور
شكرا لكم على الاقل نستطيع معرفة عين مليلة في الماضي كيف كانت
من بنايات وطرق ومقرات
لكن فرق كبير بين عين مليلة 2011 و عين مليلة 1960
شكرا لكم على الاقل نستطيع معرفة عين مليلة في الماضي كيف كانت
من بنايات وطرق ومقرات
لكن فرق كبير بين عين مليلة 2011 و عين مليلة 1960
ilhem asam- عدد الرسائل : 13
المدينة : Ain M'lila
مواضيع مماثلة
» Ain M'lila hier et aujourd'hui
» plants d'hier arbres d'aujourd'hui
» Orage de grêles avant hier à Ain M'lila
» une merveille d'ain mlila
» plants d'hier arbres d'aujourd'hui
» Orage de grêles avant hier à Ain M'lila
» une merveille d'ain mlila
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: عين مليلة بين الأمس واليوم Ain M'lila hier et aujourd'hui
صفحة 1 من اصل 1