عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed

3 مشترك

اذهب الى الأسفل

Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed Empty Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed

مُساهمة من طرف زائر 2009-08-09, 14:08

Eh bien pour ceux qui l'ont eu comme prof d'anglais dans les annèes 70, il vient de prendre sa retraite de l'université d'Aix en provence où il a enseigné après avoir continué ses ètudes de 3eme cycle en Angleterre où il a obtenu son PHD. A present , il est traducteur anglais français arabe free lance et vit entre Sydney et la France

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed Empty رد: Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed

مُساهمة من طرف dracula 2009-08-27, 22:43

justement c'est une très bonne question, oui qu'est il devenu le prof d'anglais, la gai ahmed, connu sous le nom de oueld el annabia ou encore pour les intimes sous le sobriquet de KACHBATI '(joueur tunisien qui lui ressemble) ? Qu'a t'il pu lui advenir de lui et pourquoi ne l'a t'on jamais revu, il est le seul à avoir enfreint la règle universelle qui veut que tous ceux qui quittent leur maison, leur quartier, leur ville ou leur pays reviennent forcément un jour.
Il est le seul à n'etre jamais revenu à ain m'lila depuis qu'il est parti à annaba ou enfin à el-kala,.
Personnellemnt je l'ai très bien connu, c'est le bonhomme jovial, gai avec un très grand coeur, capable d'accueillir un bateau comme le titanic, il a aussi un coté blagueur et ma foi il sait les raconter les blagues et avec quel ton, il avait pour cela l"art et la manière.
C'est quand meme bien de la part des animateurs d'avoir réveillé un si bon souvenir pour parler d'un homme qui était un véritable etre humain.
.
dracula
dracula
Pro
Pro

عدد الرسائل : 162
العمر : 64
المدينة : ainmlila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 210
تاريخ التسجيل : 26/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed Empty رد: Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed

مُساهمة من طرف زائر 2009-08-28, 16:40

Eh bien Dracula sachez que je l'ai retrouvé notre cher prof et voisin de quartier Meaoui Ahmed. Il a continué ses études en Angleterre décrochant un doctorat. il a enseigne à l'universitè d'Aix en Provence jusqu'à l'an dernier où il a pris sa retraite. A present, il fait de la traduction arabe français anglais comme free lance et vit entre la France et l'Australie. Si vous voulez le contacter, ecrivez-moi sur ma boite personnelle et je vous dirai comment. il est tres nostalgique et reste tres attaché au bled et aux amis. Je dirai qu'il a très bien reussi sa vie malgre tout. Il a enormement voyage à travers le monde . Sa maman est à Marseille ainsi que ses autres frères (je me rappelle de Didine qui nous faisait des cours de maths dans le garage de leur maison)et neveux. Voilà les dernières nouvelles de Ahmed qui remontent à une dizaine de jours. .


عدل سابقا من قبل ouafa59 في 2009-08-28, 21:25 عدل 1 مرات

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed Empty رد: Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed

مُساهمة من طرف dracula 2009-08-28, 18:47

Merci saha ftourek
dracula
dracula
Pro
Pro

عدد الرسائل : 162
العمر : 64
المدينة : ainmlila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 210
تاريخ التسجيل : 26/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed Empty رد: Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed

مُساهمة من طرف saïd49 2009-08-29, 00:57

L'évocation de MAOUI AHMED réveille en moi de vieux et agréables souvenirs : il était un supporter acharné de l'ASAM et ne ratait aucun déplacement Sa passion pour le foot-ball ,il l'exprimait aussi à travers les interminables parties qu'on faisait à"MERJET BAKHA" qui-hélas-a disparu maintenant et qui était un véritable vivier qui alimentait régulièrement l'ASAM en joueurs de valeur .je saisis cette occasion pour lui transmettre mes amitiés ainsi qu'à sa famille.
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed Empty رد: Qu'est devenu M. Meaoui Ahmed

مُساهمة من طرف ahmed8 2010-09-21, 15:43

moi j'ai connu ahmed meaoui parcequ'il habitait la sap de ainmlila ou habitait ma tante il la connait tres bien puisqu'elle le considère comme son fils ainé moi je suis plus jeun e que lui mais je leconnais tres bien c'est quequ'un de tres sympa et il mérite respect et encouragement et nous lui souhaitons longue vie pleine de bonheur et lui demandons de venir nous rendre visite un mlili

ahmed8
Actif
Actif

عدد الرسائل : 76
العمر : 69
المدينة : ain m'lila
السٌّمعَة : 1
نقاط : 235
تاريخ التسجيل : 18/09/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى