عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

5 مشترك

اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف saïd49 2009-08-14, 00:17

Voici une photo inédite de l'ASAM durant la saison sportive 1969-1970: match CSDouanes -ASAM à Bologhine(Nationale II-groupe centre-est) UN CADEAU à CELUI qui donnera ,le premier, la composition de l'équipe ainsi que le nom de l'entraineur.Ce concours est ouvert aux jeunes générations afin qu'ils connaissent le passé de leur glorieuse équipe
PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS As_ain11
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف moh larbi benmhidi² 2009-08-14, 00:36

Quelle gloire et quelle prospérité à l’époque Basketball bounce
moh larbi benmhidi²
moh larbi benmhidi²
Admin

عدد الرسائل : 526
العمر : 123
المدينة : ALGER
السٌّمعَة : 18
نقاط : 625
تاريخ التسجيل : 07/11/2007

https://ainmlila.exprimetoi.net

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-08-14, 13:24

السلام عليكم و رحمة الله،،
Trés belle phot, et surtout elle est en bon état. qui inspire un grand respect pour notre chèr Prof Said.
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف saïd49 2009-08-17, 19:23

Le concours ne semblant intéresser personne ,je me propose de vous donner moi-même la composition de cette équipe.......au cas ou cela (cette relique) intéresserait encore quelqu'un : nous avons de droite à gauche --DEBOUT_ :Bounaas(entraîneur)_Messaoud debbih Ahmed dit "SMIN"_Mellah Miloud(rahimahou ALLAH)_Medoukali Hamoudi( rahimahou Allah)_Hebboudji Ali_Belhatem Rabie et_Benabdallah Amar dit "BAGOO" ACCROUPIS:Azeroual hamid dit "ROD"_Demene Debbih Layachi _Benzouai Salah dit "Kaddour" dit "JELLEB" _Benarab Abdelmadjid _Tabti Abdelmadjid dit "MERLAN" et Toureche Noureddine (remplaçant) rahimahou Allah.
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-08-17, 21:19

السلام عليكم و رحمة الله،،
Chèr Mr Said; nous vous en faites pas, si les jeune semblent pas intéressés, c'est que leurs parents ne le sont non plus, et delà, il apparait un autre probleme de la nonchalance des Algeriens vis à avis beaucoup de sujets et qui touchent directement le fond de la société.
Et si vous voulez on en repalera un beau jour!
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف زائر 2009-08-17, 21:37

Bonsoir Said, en lisant ton postage, j'ai du m'arreter à la phrase rahimouhou allah (incredule)trois fois de suite et realiser avec stupeur et tristesse que je connaissais bien les trois footballeurs en question. j'apprends à l'instant leurs deces tout comme mone nseignant Ghozlane . Comment sont-ils morts et quand ...ils devaient etre bien jeunes en tous cas. je les revois encore traverser mon quartier ou en train de faire un brin de causette avec larbi Annabi. Quand on vit loin du village et des gens qu'on a connus on a du mal à les voir partir pour leur ultime voyage. C'est la volonté de Dieu et on n'y peut rien.
Rabi yarhamhoum

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف kahina1 2009-08-18, 00:02

en réponse à tes questions ouafa ,je te réponds avec une immense tristesse que mellah miloud rahimahou allah est décédé à la suite d'un arret cardiaque subite et mortel à l'age de 55ans ,quand à nourredine torche je sais qu'il était décédé à la suite d'un diabète mais je ne sais pas à quel age ;en tout cas très jeune puisqu'il ne nous dépasse pas beaucoup;malheureusement j'ignore comment ni quand médoukali rahimahou allah est mort ,allah yerhamhom w yeltof bihom wa youdkhilhom fassiha jinanih;c'était une équipe qui rendait ainmlila bien heureuse et qui était adorée par tous les ain-mliliens .


عدل سابقا من قبل kahina1 في 2009-08-18, 01:18 عدل 1 مرات

kahina1
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 25
العمر : 69
المدينة : ainmlia
السٌّمعَة : 0
نقاط : 26
تاريخ التسجيل : 07/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف kahina1 2009-08-18, 00:59

demain incahllah je vous ferai une bonne surprise mais cette fois-ci ce sera pour les vétérans!

kahina1
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 25
العمر : 69
المدينة : ainmlia
السٌّمعَة : 0
نقاط : 26
تاريخ التسجيل : 07/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-08-18, 01:17

السلام عليكم و رحمة الله،،
Sur mon horloge on est déja demain 18/08/2009 Smile) on attend la surprise pour qu'on soit premiers!
surement ça devrait être chouette!
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف زائر 2009-08-18, 02:05

Said n'en sera que ravi s'il s'agit d'un evenement sportif ou de sportifs m'lilis . Merci kahina pour les informations concernant nos chers defunts footballeurs . Rabi yarhamhoum ..ils etaient tous aimes, la preuve on en parle encore au jour d'aujourd'hui.
A demain la surprise, Kahina ne manque pas au rendez-vous sinon tu auras tutto le forum sur le dos tongue

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف amer 2009-08-18, 02:39

Said nous a interdit de participer,c'est pour cela que l'on s'est abstenu de donner les réponses.
Mellah miloud est mort d'un arrêt cardiaque de même que Médoukali.
nourredine torche d'un diabète.quand à ghozlane hamid il a été tué ou plutôt égorgée par la bête immonde du terrorisme en présence de ces enseignants et de ses élèves, et que une année plus tard on a expulsé sa famille du logement qu'il occupait dans le collège dont il était le directeur voilà comment en récompense nos nouveau martyrs.
amer
amer
Pro
Pro

عدد الرسائل : 144
السٌّمعَة : 2
نقاط : 130
تاريخ التسجيل : 18/11/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف saïd49 2009-08-18, 10:32

Evidemment que j'ai interdit aux gens de ma génération de participer à ce concours.C'était pour exciter la curiosité des jeunes générations à en savoir plus sur l'ASAM et cultiver en eux le goût de la recherche . Si on devait leur proposer un autre domaine de recherche ( l'hitoire par exemple ) peu savent qu'une cellule devait activer le déclenchement du 1er NOVEMBRE 1954 à AIN MLILA ,qui étaient les membres de cette cellule qui ont été fournis en armes par BENBOULAID lui-même (venu incognito quelques jours auparavant à AIN MLILA) ,pourquoi les opérations programmées n'avaient pas eu lieu, et comment cela s'était terminé pour cette cellule .AH ! SI JEUNESSE SAVAIT.......
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف kahina1 2009-08-18, 10:46

Bonjour à tous voici comme promis la photo de l'ASAM en 1945 ! A nos vétérans de donner le nom de chaque joueur ,personnellement j'en connais 3 ,je vous laisse à vos souvenirs
PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS As_ain12

kahina1
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 25
العمر : 69
المدينة : ainmlia
السٌّمعَة : 0
نقاط : 26
تاريخ التسجيل : 07/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty Photo ASAM 1945 concours pour veterans

مُساهمة من طرف زائر 2009-08-18, 12:49

Bravo et merci à kahina pour cette photo inedite. Je donne ma langue au chat dès à present car je ne reconnais personne No je pense que cela va donner du fil à retordre meme aux veterans des veterans....affaire à suivre
N.B je rajoute que pour mieux voir la photo qui se presente incomplète, il faudra la sauvegarder sur le bureau en cliquant dessus

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-08-18, 23:03

السلام عليكم و رحمة الله،،
Trés belle image qui remonte dans le temps du passé glorieux!
Ça fait rappel à la série au cœur du temps de (Irwin Allen).
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-08-18, 23:17

PS:
Demon coté j'ai reconnu qu'un seul repère qu'il s'agit apparemment du Djbel Guerioun à droite en arrière plan. Smile)
Heureusement que les reliefs géographiques ne disparaissent pas! Smile)

Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف kahina1 2009-08-19, 00:34

bonsoir tout le monde ,bonne nouvelle !je suis tombée sur quelqu'un qui est pret à me donner les noms de presque tous les joueurs de cette année 45.
oh! je suis impardonable ,merci à celui ou celle qui a bien arrangé la photo

kahina1
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 25
العمر : 69
المدينة : ainmlia
السٌّمعَة : 0
نقاط : 26
تاريخ التسجيل : 07/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS Empty رد: PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS

مُساهمة من طرف kahina1 2009-08-19, 00:59

Dans le rang debout partant de gauche à droite :le 4ème s'appelle bachir hebboudji le frère de Ali Hebboudji; dans le rang des assis le 1er s'appelle arnaud ,un colon je crois qu'il était pharmacien ,si je ne me trompe pas ;le 4ème partant toujours de gauche s'appelle demmene debbih tahar; les autres j'aurai leurs noms demain inchallah

kahina1
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 25
العمر : 69
المدينة : ainmlia
السٌّمعَة : 0
نقاط : 26
تاريخ التسجيل : 07/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى