عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Un bâtiment hors champ

5 مشترك

اذهب الى الأسفل

Un bâtiment hors champ Empty Un bâtiment hors champ

مُساهمة من طرف Palomba 2009-08-18, 16:20

Depuis l’achèvement de la réalisation des conduites souterraines pour les fils de téléphone en 2007 , à la cité Benhamouda .Le fameux bâtiment de la ville connu sous le nom El Hilal ( croissant) est toujours déconnecté du téléphone fixe et reste le seul bâtiment du quartier sans embranchement, malgré que ce dernier abrite 80 locataires. Cependant ALGERIE TELECOM est allée relier ses clients par l’ancienne méthode c'est-à-dire l’embranchement archaïque de la toile d’araignée, à partir des bâtiments voisins. Jusqu’a quand nous vivons avec cette gestion précaire ???
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Un bâtiment hors champ Empty رد: Un bâtiment hors champ

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-08-18, 20:49

السلام عليكم و رحمة الله،،
Qu'attendez
vous d'une société de la petitesse ( je parle en taille, à un ou deux
guichets) telle que Algerie télécom en rapport à une ville de la taille
de A'in M'lila???!

Il faut penser à s'agrandir au fur et à mesure avec l'urbanisme et la démographie de la société


Un bâtiment hors champ Ancien20tc3a9lc3a9phone

Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Un bâtiment hors champ Empty رد: Un bâtiment hors champ

مُساهمة من طرف bel_med 2009-08-19, 16:53

Sachez qu'il n' y pas un seul "bâtiment hors champ" mais des quartiers entiers qui sont "out" et ignorés,l'exemple de la cité ESSAADA est édifiant ,cette cité n'est pas desservie par un facteur censé remettre le courrier aux habitants d'où des désagréments multiples et inacceptables,en effet,et à titre d'exemple, la ligne téléphonique de certains abonnés est coupée parce que tout bonnement la facture n'arrive pas,c'est une pénalisation intolérable; il faudrait peut être,faire appel au brave"berah"d'autrefois( à défaut d'un facteur) qui sillonnait la ville pour que l'on s'acquitte des redevances en temps voulu...

bel_med
Pro
Pro

عدد الرسائل : 139
العمر : 74
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 247
تاريخ التسجيل : 12/07/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Un bâtiment hors champ Empty رد: Un bâtiment hors champ

مُساهمة من طرف patriote_karim 2009-08-20, 23:31

موضوع النقاش هام بحيث يطرح احد المشاكل التي يعانيها المواطن المليلي لكن اظن ان الانانية في هذا الموضوع فعلت فعلتها في كل من بتوس و بلماد اذ كل واحد منهما و على حدا يدافع عن الحي او العمارة او الشقة التي يقطن فيها و فقط هذا فعل ايجابي من ناحية و من ناحية فعل سلبي يكرس الفردانية و الانعزالية في حين كان مثل هذا الاشكال يطرح بقنوات اكثر جدية و تفتح و شعبية تتمثل اساسا في لجان الحي و التقرب من السلطات المحلية التي تمثلها البلدية و الدائرة اساسا فلنمارس بعضا من روح المواطنة و التمدن يا اخي بتوس غير انني اوافقك الراي في طرح اشكالية التوصيلات البدائية للخطوط الهاتفية فاتصالات الجزائر ملك للبايلك فدعهم يعيثون فيها فسادا الى حين يرزقنا الله بمتعامل خاص يصبح يهدي للعائلة خمسة خطوط مجانية و انترنات مجاني و ...............انها مؤسسات الدولة التي يراد لها انت تبقى تعيش على هامش التاريخ...........قدرنا المحتوم .فنحن في دولة ...شعارها ..الله غالب....................................
patriote_karim
patriote_karim
Trés actif
Trés actif

عدد الرسائل : 81
العمر : 42
المدينة : Ain mlila
السٌّمعَة : 2
نقاط : 123
تاريخ التسجيل : 10/11/2007

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Un bâtiment hors champ Empty رد: Un bâtiment hors champ

مُساهمة من طرف dracula 2009-08-31, 00:38

Betous stp peux tu être plus explicite dans la désignation du bâtiment connu sous le nom d'el hilal, pour les anciens il y a d'autres appellations pour identifier les batiments, les écoles, les rues, les mosquées ou les quartiers. la cité Benhamouda (nouvelle dénomination) porterait un autre nom pour les anciens. si tu ne veux pas etre mordu par dracula et porter les deux trous des canines de dracula sur ton cou, donne nous les anciennes appellations pour qu'on puisse se situer et merci à toi. saha ramdhanek.
dracula
dracula
Pro
Pro

عدد الرسائل : 162
العمر : 64
المدينة : ainmlila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 210
تاريخ التسجيل : 26/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Un bâtiment hors champ Empty رد: Un bâtiment hors champ

مُساهمة من طرف Palomba 2009-08-31, 02:10

Le batiment "El Hillal" est situé à la cité Benhamouda à quelques mètres de l'ancienne ferme "PASTRE" et juste en face du nouveau grand rond-point du quartier "5 juillet" sous forme d'un croissant ,avec 7 blocs et 80 locataires.Comme ça mon cou ne sera pas mordu mon cher le Roumain Exclamation Question
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Un bâtiment hors champ Empty رد: Un bâtiment hors champ

مُساهمة من طرف bel_med 2009-08-31, 14:01

Est ce que porter à la connaissance des forumistes de ce site , et éventuellement aux responsables locaux des graves manquements de certains services publics est une erreur de notre part?Je considère qu'on exprime là, par le truchement de cet espace, les préoccupations de tout un chacun ,et ce n'est du tout pas faire preuve d'"égoïsme"( d'"ananiya") que de prendre la "défense"de son quartier,de sa cité et finalement de sa ville.Cessons donc,de s'entredéchirer, en appelant plutôt les Autorités à prendre en charge les doléances du citoyen,lesquelles doléances
sont souvent prises à la légère ou évacuées d'une méprisante chiquenaude...

bel_med
Pro
Pro

عدد الرسائل : 139
العمر : 74
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 247
تاريخ التسجيل : 12/07/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Un bâtiment hors champ Empty رد: Un bâtiment hors champ

مُساهمة من طرف dracula 2009-08-31, 17:08

merci betous je t'invite aux carpates mon royaume en roumanie, où a vécu mon grand ancêtre le comte drakul.
dracula
dracula
Pro
Pro

عدد الرسائل : 162
العمر : 64
المدينة : ainmlila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 210
تاريخ التسجيل : 26/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Un bâtiment hors champ Empty رد: Un bâtiment hors champ

مُساهمة من طرف dracula 2009-08-31, 19:41

Mon cher Bel med actif, sache que porter à la connaissance des forumistes de ce site et aux responsables locaux les graves manquements de certains services publics est une action honorable que chacun de nous se doit de réaliser sans aucune hésitation.
Sache aussi mon cher ami même si je ne te connais pas que tu as parfaitement raison, nous devons discuter entre nous, ouvrir de grands débats pour orienter les responsables locaux ou nationaux sur les bonnes choses qu'on souhaite pour notre ville et pour notre pays, le dialogue entre les algériens est une nécessité impérieuse, vitale même et que nous devons consacrer et promouvoir en loi sociale.
Toutes les sociétés qui ont associé les citoyens dans la gestion quotidienne des problèmes sociaux ont atteint des degrés de développement et de progrès social considérable, mais et c'est là où le gain est le plus important sur le plan social, le niveau culturel des citoyens a évolué sensiblement et leurs conditions de vie se sont nettement améliorées, au point d'ailleurs où beaucoup de gens cherchent à tout prix à émigrer vers ces sociétés.
Nous devons parler, écrire, dénoncer et répéter jusqu'à ce qu'on nous entende car nous disons ce qui est juste et logique.
Saha ftourek Belmed actif
dracula
dracula
Pro
Pro

عدد الرسائل : 162
العمر : 64
المدينة : ainmlila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 210
تاريخ التسجيل : 26/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Un bâtiment hors champ Empty رد: Un bâtiment hors champ

مُساهمة من طرف Palomba 2009-12-13, 17:08

Après deux années d'attente , le fameux bâtiment "El Hillal" vient d'être connecter au monde de la téléphonie fixe.Enfin,le problème est résolu grâce à l'intervention des services concernés   
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Un bâtiment hors champ Empty رد: Un bâtiment hors champ

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-12-15, 13:20

السلام و رحمة الله،،
Mabrouk alikom wa alina,,,
Comme ça on a un autre moyen de plus pour communiquer, et n'oubliez pas que la ligne téléphonique fixe et numérique va retrouver sa place dans la nouvelle révolution technologique, surtout avec ce qu'on appelle la Télé par câble. une technique qui ne va pas tarder d'investir nos foyers incha Allah.
d'ailleurs on entend déjà parler ci t là surtout sur les grandes villes de l'Algérie mon Amour.
Salut tout le monde
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى