عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Madame Rotilly vous passe à tous le bonjour

اذهب الى الأسفل

Madame Rotilly vous passe à tous le bonjour Empty Madame Rotilly vous passe à tous le bonjour

مُساهمة من طرف زائر 2009-08-29, 21:50

Voilà, je viens de parler à Madame Rotilly que je ne connais pas personnellemt car je n'apaprtiens pas à cette generation de m'lilis qui l'ont eue comme enseignante. Elle etait tres tres contente que je lui parle du village et des anciens eleves. Elle m'a chargee de transmettre le bonjour à tout le monde .Elle m'a invitee à Ajaccio et comme je vais souvent en Corse, je lui ai promis de passer la voir l'ete prochain. elle a 84 ans et vit tte seule car le mari est mort il y a presque cinq ans . En tous cas , le coup de fil a rendu heureuse cette mamie qui a quitté Ain-M'lila en 57 et qui n'a encore rien oubliè de son existence là-bas : ironie du sort elle habitait juste en face de chez mes parents !

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Madame Rotilly vous passe à tous le bonjour Empty رد: Madame Rotilly vous passe à tous le bonjour

مُساهمة من طرف Al-fassil 2009-08-29, 22:43

Salut tout le monde;
On vous salue chaleureusement Ouafa, toi et Mme Rotilly l'amie sympathique des mlilis et la ville de A'in mlila.
On vous souhaite de passer de bons moments ensemble. et je prévois que le forum de Ain mlila peut lui satisfaire en matière de villes photos et anciennes histoires et anecdotes.

Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى