Une photo très ancienne
+3
Al-fassil
saïd49
Palomba
7 مشترك
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: صور عين مليلة Les photos d'Ain M'lila
صفحة 1 من اصل 1
Une photo très ancienne
Aujourd'hui,Je vous poste une photo très ancienne prise à la rue nationale .A cette occasion ,je demande à nos anciens de nous situer ce coin
رد: Une photo très ancienne
C'est très difficile de situer cet endroit .Donc on va se baser sur des suppositions et sur d'anciens souvenirs très lointains donc pas trop sûrs .Ce coin de rue est peut-être l'actuel emplacement du "CAFE GUERDOUD "et la rue en face doit être celle de la gare .
saïd49- Pro
السلام عليكم و رحمة الله،،
Bonjour;
Je suis du même suggestion de notre Prof Mr Said, et même plus convaincu car je m'appuie sur une autre pièce de photo de la même place mais prise d'un autre angle plus déterminant, ainsi qu'on peut voir adroite derrière la placette de l'arc de triomphe, comme vous le voyez sur la comparaison ci-joint, on se réfère toujours aux arbres
Bonjour;
Je suis du même suggestion de notre Prof Mr Said, et même plus convaincu car je m'appuie sur une autre pièce de photo de la même place mais prise d'un autre angle plus déterminant, ainsi qu'on peut voir adroite derrière la placette de l'arc de triomphe, comme vous le voyez sur la comparaison ci-joint, on se réfère toujours aux arbres
Bonjour tout le monde
cette photo est une vraie momie qui a été découverte par notre paléontologue INDIANA JONES, c'est un vestige d'une époque très ancienne et dont très peu de gens peuvent se remémorer,
-il s'agit de la rue de la gare, à droite c'est l'actuel café guerdoud, la photo a été prise par quelqu'un qui regarde vers l'est.
cette photo est une vraie momie qui a été découverte par notre paléontologue INDIANA JONES, c'est un vestige d'une époque très ancienne et dont très peu de gens peuvent se remémorer,
-il s'agit de la rue de la gare, à droite c'est l'actuel café guerdoud, la photo a été prise par quelqu'un qui regarde vers l'est.
dracula- Pro
المدينة : ainmlila
ciclodam- عدد الرسائل : 18
المدينة : ain mlila
ألف شكررررررررررررررررررررررررررررررررررررررررررررررررر
بوباكر- عدد الرسائل : 5
المدينة : عين فكرون
مواضيع مماثلة
» TRES IMPORTANT
» Une dizaine très active
» Deux photos très anciennes
» La photo la plus ancienne de la ville
» Une très belle parole d'un ami;en attendant vos critiques
» Une dizaine très active
» Deux photos très anciennes
» La photo la plus ancienne de la ville
» Une très belle parole d'un ami;en attendant vos critiques
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: صور عين مليلة Les photos d'Ain M'lila
صفحة 1 من اصل 1