(SOUVENIR DE LA CLASSE DE CM2 "B" (ANNEE SCOLAIRE 1960-1961
3 مشترك
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: مـدارس الـمـديــنــة Les Ecoles M'lilies
صفحة 1 من اصل 1
(SOUVENIR DE LA CLASSE DE CM2 "B" (ANNEE SCOLAIRE 1960-1961
Voici la photo de la classe de CM2 "B" de l'école de garçons d'AIN M'LILA (Année scolaire 1960-1961) . Cette photo fut prise dans la nouvelle école -construite dans le cadre du plan de Constantine- et qui allait devenir l'école "Khemisti " après l'indépendance .Notre instituteur était un JUIF d'Algérie -né à Guelma- qui s'appelait "HAYOUN ALEXANDRE ".Parmi les élèves ,il y avait 5 Français dont j'ai oublié le nom de 2 d'entre eux .On reconnait sur cette photo les élèves suivants :de droite à gauche ( 1er rang en BAS ) : Khelifi T EL hadi __ (...?...)__Jacques Pascal __(....?...) __MARTINEZ __Bensbaa Fayçal__Haddad Salim __Boumaza Lehmissi__(2ème RANG)Mr Hayoun__Toureche Hocine__Bensaad Abdelkrim__Chouiter Abdelatif__Ghozlane Mostefa__Smaili Abdelkrim__Bensaad Abdelaziz --Ghorab Abdelmadjid __Saib Youcef__Derghal Mostefa (3ème RANG) __Merazga El Moustansser__CASAJUS __Guidoum Abdelmadjid__Bahloul Hammoudi --Chibat Ali __MATOUGUI Tahar __Hammadi Slimane __Boumendjel Ammar __HEBBOUDJI Ali __Medoukali Azzouz (Rahimahou Allah )............................................ JE PRIE TOUS NOS CAMARADES DE CLASSE (qui peuvent s'en souvenir )DE NOUS AIDER A TROUVER LE NOM DES DEUX FRANCAIS NON IDENTIFIES .
saïd49- Pro
رد: (SOUVENIR DE LA CLASSE DE CM2 "B" (ANNEE SCOLAIRE 1960-1961
السلام عليكم و رحمة الله،،
Chèr Said, je te salue sans me lasser car ça vaut bien de flatter ces mérites dont on se jouit parfaitement avec ton postage.
Merci
Chèr Said, je te salue sans me lasser car ça vaut bien de flatter ces mérites dont on se jouit parfaitement avec ton postage.
Merci
رد: (SOUVENIR DE LA CLASSE DE CM2 "B" (ANNEE SCOLAIRE 1960-1961
merci l'archiviste du forum par excellence
Que Dieu nous garde l'oncle "said49" le véritable archiviste du forum
Que Dieu nous garde l'oncle "said49" le véritable archiviste du forum
مواضيع مماثلة
» La classe CE2 - 1959/1960
» Prix d'encouragement pour les bacheliers Annee scolaire: 2009-2010
» عين مليلة 1961 Ain M'lila
» Groupe scolaire garçons
» L'équipe scolaire 1950
» Prix d'encouragement pour les bacheliers Annee scolaire: 2009-2010
» عين مليلة 1961 Ain M'lila
» Groupe scolaire garçons
» L'équipe scolaire 1950
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: مـدارس الـمـديــنــة Les Ecoles M'lilies
صفحة 1 من اصل 1