[Photographie] Photos sur Ain m'lia
5 مشترك
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: صور عين مليلة Les photos d'Ain M'lila
صفحة 1 من اصل 1
رد: [Photographie] Photos sur Ain m'lia
voilà l'éblouissement "el ibhar" biloughat el ourbane , seulement en quelle saison avez-vous pris cette photo? Est-ce vraiment enta hamzamoi ou bien tu l'as copiée de quelque site? EL MOUHIM c'est une belle prise c'est le soleil se levant entre guerioun et le fartas et ce passage s'appelle "el fedj" et cette vue étant à l'extrême ouest elle ne peut être prise qu'à la fin de l'été prends nous une photo pareille et cette fois ci à l'extrême SUD ENTRE LE DJEBEL BENAZOUZ (là ou se trouve le château d'eau de tassarajt )ET LE DJEBEL GUERIOUN ABHARNA YA AKHI et montre que les fils de Ain Mlila n'ont rien à envier aux autres et merci d'avance.
amer- Pro
Merci à vous.
et pour etre plus claire, la photo a été prise par hamzamoi le printemps dernier. et moi j'ai fait quelques retouche avec photoshop.
donc le soleil ce n'est pas réel, mais juste des effets spéciaux
et pour etre plus claire, la photo a été prise par hamzamoi le printemps dernier. et moi j'ai fait quelques retouche avec photoshop.
donc le soleil ce n'est pas réel, mais juste des effets spéciaux
waw, jolie photo
ziabbes12- عدد الرسائل : 10
المدينة : cawcab el zahara batiment N°12 a gauche
il est apparait que il y des retouches de logiciel de traitement assisté par informatique (photoshop ou ,photo impact)sur la photo
Moh_AM كتب:il est apparait que il y des retouches de logiciel de traitement assisté par informatique (photoshop ou ,photo impact)sur la photo
Il est retard ton commentaire.
merci moh tjr retard normalement tmoute welah yaw galek derte retouche yekhi 7ala
mouza- Actif
مواضيع مماثلة
» Photos anciennes d'ain m'lila
» Photos Ain M'lila
» عين مليلة 1961 Ain M'lila
» L'album des photos scolaires
» un site des photos de ain mlila pendant la 2 éme guerre mo
» Photos Ain M'lila
» عين مليلة 1961 Ain M'lila
» L'album des photos scolaires
» un site des photos de ain mlila pendant la 2 éme guerre mo
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: صور عين مليلة Les photos d'Ain M'lila
صفحة 1 من اصل 1