Une pensée à Mohamed Dekkoumi dit Kibou
صفحة 1 من اصل 1
Une pensée à Mohamed Dekkoumi dit Kibou :: تعاليق
رد: Une pensée à Mohamed Dekkoumi dit Kibou
oui!il nous manque à nous tous ses amis de la rue de la poste; car depuis son départ elle est devenue déserte triste et lugubre, mais c'est ça la vie on vient en part et la vie continue que Dieu lui accorde une place au Paradis car Mohamed, malgré son air hautain et secret, était plein de bonté en son for intérieur, il est parti, soudainement, dignement, sans peur et sans remord, il est parti, sans nous aviser, sans nous prévenir du mal, qui le rongeait, il est parti tirant sa révérence stoïque,magnanime et fier, allant au devant de son destin, comme seul savent le faire les Braves et Mohamed était de ceux-là.Il était brave et il était de mes amis et le plus proche d'entre eux.
Dors en paix mon cher Ami ...
"LES ETRES CHERS NE MEURENT PAS QUAND ON LES ENTERRE . ILS MEURENT QUAND ON LES OUBLIE ." Ne les oublions donc pas et ayons une pieuse pensée pour eux ."
amer كتب:oui!il nous manque à nous tous ses amis de la rue de la poste; car depuis son départ elle est devenue déserte triste et lugubre, mais c'est ça la vie on vient en part et la vie continue que Dieu lui accorde une place au Paradis car Mohamed, malgré son air hautain et secret, était plein de bonté en son for intérieur, il est parti, soudainement, dignement, sans peur et sans remord, il est parti, sans nous aviser, sans nous prévenir du mal, qui le rongeait, il est parti tirant sa révérence stoïque,magnanime et fier, allant au devant de son destin, comme seul savent le faire les Braves et Mohamed était de ceux-là.Il était brave et il était de mes amis et le plus proche d'entre eux.
مواضيع مماثلة
» ذكرى العربي بن مهيدي للنسيان
» Ecole Mohamed Khemisti 1978/1979
» DJEDDI Hama moussa-BETOUSS-BENCHELLOUG Mohamed
» Ecole Mohamed Khemisti 1978/1979
» DJEDDI Hama moussa-BETOUSS-BENCHELLOUG Mohamed