عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Retrouvailles avec Mon ancienne professeur de français

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Retrouvailles avec Mon ancienne professeur de français Empty Retrouvailles avec Mon ancienne professeur de français

مُساهمة من طرف ouafa 2010-04-23, 18:35

Aujourd'hui , j'ai rencontré Madame Braun, mon professeur de français des années 70 . je l'ai eue en 6eme , cela remonte exactement à 38 ans!!! Quelle émotion de la revoir et de parler de Ain-M'lila et de tous les m'lilis de l'époque.je la remercie de tout coeur ainsi que son mari André pour ce geste que je n'oublierais jamais.
je pense que tous mes professeurs de français m'ont profondément marquée qqs parts et je leur serais reconnaissante à vie pour tout ce qu'ils m'ont appris.Merci pour ce moment de bonheur!!!

ouafa

عدد الرسائل : 18
العمر : 43
المدينة : Ain-M'lila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 32
تاريخ التسجيل : 15/04/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Retrouvailles avec Mon ancienne professeur de français Empty رد: Retrouvailles avec Mon ancienne professeur de français

مُساهمة من طرف dracula 2010-04-23, 19:41

Bonjour les vampires, dracula vous salue,
bonjour ouafa, Mme dracula pense t'avoir reconnue après avoir lu ce que tu viens d'écrire sur Mme Braun.
si tu te rappelles si bien de cette époque alors voici un message de Mme dracula :
"est ce que tu te rappelles de notre fameux gouter qu'on partageait en classe et qui était compsé de carottes et de navets crus bien sur ? Si ça te dit quelque chose manifeste toi, en attendant je t'embrasse bien fort".
dracula
dracula
Pro
Pro

عدد الرسائل : 162
العمر : 64
المدينة : ainmlila
السٌّمعَة : 7
نقاط : 210
تاريخ التسجيل : 26/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Retrouvailles avec Mon ancienne professeur de français Empty رد: Retrouvailles avec Mon ancienne professeur de français

مُساهمة من طرف ouafa 2010-04-23, 22:40

Dracula de retour ..décidément les surprises ne finissent pas pour moi et j'en suis comblée..Pour ce qui est de l'anecdote des carottes et des navets , je peux te dire que je m'en souviens encore meme si cela remonte à la nuit des temps .je comprends à present pourquoi il m'arrive encore au jour d'aujourd'hui d'en manger!!!La personne qui t'a revelé cela ne peut etre que ma meilleure amie du primaire et surtout du collège et du lycée:On etait inséparables.D'ailleurs on porte le meme prénom pour te faire savoir que je l'ai bien reconnue, j'ai meme des photos de nous et une d'identité d'elle du temps du lycée.le monde est vraiment petit ...en tous cas tu ne manqueras pas de lui passer mon plus grand bonjour .j'espère pouvoir la revoir lors de mon prochain voyage.Demande à Madame Dracula de me contacter car cela me ferait enormement plaisir .Arsène Lupin saura te donner les coordonnées. J'embrasse toute la famille Dracula chaleureusement en attendant la suite

ouafa

عدد الرسائل : 18
العمر : 43
المدينة : Ain-M'lila
السٌّمعَة : 0
نقاط : 32
تاريخ التسجيل : 15/04/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى