Vos salutation ici

1 2 1, 2  

07112007

Remerciements

je tien a remercier mon ami administrateur pour ses efforts pour crer ce forum concernant ain mlila notre ville de natale
alors je vous souhaite a tous le monde(surtous les gents interrsss de ain mlila) le bon courage et le bon heure pour toujours
soyez honnets soyez courageaux et
soyez bien venus a notre forum
merci ami l'administrateur autre fois
le sincre fils de Ain M'lila

Moh Larbi BenMhidi
Admin

: 526
: 34
: ALGER
: 18
: 625
: 07/11/2007

http://Ainmlila.exprimetoi.net

Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Vos salutation ici ::

2007-11-07, 12:41  Admin

Merci Moh, et c'est votre forum.

2007-11-08, 23:09  conan3007

[b]felecitation kolacke mabrouk
nchlah ywali forum najah wa ykadam khadamat lannasse lol![/b]

2007-11-09, 10:43  Moh Larbi BenMhidi

felicitation a toi aussi car ce forum pour vous de vous et a vous
nous espirons d'etre toi et d'autre personne des memebres tres actifs soyez bien venus cher ami connan3007
salam alikom

2007-11-09, 16:27  Admin

de rien Conan.

2007-11-10, 20:59  patriote_karim

السلام عليكم مشكورين على هذا الفوروم الخاص بمدينة عين مليلةراجين اثرائه بنقاشات هامة تخدم المدينة.

2007-11-11, 18:29  Admin

Bienvenue Mec. Nous sommes heureux de te voir parmi nous.

cheers

2007-11-13, 20:01  omer

Bonjour tous. je suis trs content de faire partie de ce forum et de participer avec vous.

2007-11-13, 20:04  Moh Larbi BenMhidi

Omer je te dit avec toutes les langues
marhaba
bien venue
you are welcom

2007-11-13, 20:09  omer

lol!

merci de ton accueil. bounce

2007-11-14, 19:09  Admin

bienvenue

2007-11-17, 20:35  BACHTA

JE PASSE LE BONJOUR A TOUS LES MILILIen ET J'AI ESPERE QUE on appotera quelque chose a se forum

2007-11-18, 23:30  amer

nous attendons ton apport et illumine nos lanternes avec tes connaissances acadmiques,scientifiques,culturelles,historiques et nous esprons qu'elles ne soient errones et falsifies ya patriotes du vingt unime sicle soit humble,humble,humble,humble et garde tes pieds sur terre le chemin est long et gars se que tu ne t'essouffles pas et que tu ne te perde dans les mandres du labyrinthe de la vie.

2007-11-20, 00:24  Admin

De mon tour, je te souhaite aussi Amer la bienvenue, et que tu nous apportes un plus.

2007-11-20, 00:51  Admin

Je souhaite la bienvenue touts les nouveaux membres, et ce topic est spcialement pour vos salutations, ddicaces ... etc.

Je souhaite vraiment qu'on fait un petit effort pour organiser et donner une meilleure image de votre forum

Cordialement
Admin

2007-11-20, 00:52  mouza

mabrouk welah fra7telkoum la3ghoba nchallah l 7aja oukhra forum jdide nta li dirou moh [/b]

2007-11-21, 17:49  BOUTI Raouf

Smile merci beaucoup pour ceux qui ont pens ce forum et ceux qu ils l ont ralis, c est trs intrssant comme moyen de contact entre fils de notre ville AIN M ILIA (a nous manquait vraiment) laquelle je resterais toujours attach, tout simplement parcequ elle m a beaucoup donn, mais..... c est vraiment douleureux de la voir dans cette anarchie et ce dsordre... vous savez de quoi je parle.. en ralit AIN M LILIA ce n est qu un miroire de ce qui se passe dans notre pays, ... je ne suis pas ici pour vous dmoraliser ni pour vous inciter terroriser , mais vous sensibiliser et vous inviter passer l action , je sais qu AIN M LILA il y a beaucoup de jeunes intellectuels .. qui restent une minorit carte par soi mme.. qui ont beaucoup de chses dire , beaucoup de solutions proposer pour la situation anarchique de notre ville.. et mme de projets raliser... seulement l occasion ne s est pas encore prsente pour eux... mais NON .. pour changer cette situation il faut agir, il faut pas attendre, et il ne faut jamais se sous-estimer. les intellectuels sont la force du changement ; jeunes et sages, femmes et hommes, ils doivent s entretenir et se discuter pour pouvoir ragir ensemble, correctement et sans terroriser , a fait deux annes que je suis paris et trois ans loin de ma ville natale AIN MILIA, je veux aider ma ville, je veux participer l action , c est simple , on a des sages AIN MLILA qui sont rests carts de l organisation et de la gestion de notre ville.. parcequ ils sont honntes et propres , avec vous les jeunes , on peut les rintgrer et bnficier de leurs conseils et leurs experiences que je vois trs utiles pour russir notre projet de socit le projet de CHANGENMENT. seulement ..
SVP, veulliez me rpondre la question suivante : DANS NOTRE VILLE, PENSEZ VOUS A UN CHANGEMENT ? ET QUELLE CHANGEMENT DESIREZ VOUS? vos rponses vont beaucoup m aider tablir une discussion constructive et moderne entre fils de AIN M LILA afin d amiorer les choses et raliser le rve des jeunes mlilis de voire leur ville comme ils l ont souhaite... et de reprendre la fiert d tre mlilis .

2007-11-21, 17:57  BOUTI Raouf

salut tout le monde , je suis fier de vous , mes frres, mlilis, avancez , n hsitez rien

2007-11-21, 19:18  Admin

Je te remercie cher Raouf pour ton intervention, vraiment elle rchauffe le coeurs.

En rpondant tes questions, oui je crois au changement, mais pas dans le futur proche, et pour passer l'action, il faudra un norme effort des citoyens ainsi que les autorits. bon je suis pas ce point pssimiste, mais plutt raliste.

en regardant les btiments, meme n'importe quel autre cit, il n'existe aucun signe de solidarit entre les citoyens, les voisins, meme les cousins, chaqu'un jette la poubelle n'importe o en abusant avec sale mentalit, en absence de toute sorte d'organisation.

Bon, les soucis sont vidents, mais les solution sont quasiment floues, donc j'ajoute ma voix la tienne Raouf, il faut agir, non attendre. mais faire quoi? d'o commencer? par le physique ou bien le moral?

Y'a une anne, dans une cit, des gens sont organis pour amliorer et nettoyer leur batiment, des gens passent en les regardant, il disent en toute stupidit : "Regarde! Rahom farghine ch'ghol bach ynitwayiw".

avant de pass l'action il faut d'abord passer la sensibilisation du danger qu'il l'entoure. pourquoi pas s'organiser dans une petite association, qui mobilise le maximum des sages, afin de donner un bon exemple les autres.

En fin, soyez ralistes, demandez l'impossible, qui sait? peut etre avec un petit geste notre ville sera meilleure.

2007-11-21, 19:22  Moh Larbi BenMhidi

je te dit ami et le fils de notre ville "BOUTI Raouf":
-1rement merci 1000 fois car tu es loin de nous et malgr a tu fire interess et honnte comme a!(wawe quelle surprise un jeune homme de Paris a les origines mlilis qui a dit a , a me fait grand plaisir et m'encourager)
-2mement ce qui concerne votre question:"DANS NOTRE VILLE, PENSEZ VOUS A UN CHANGEMENT ? ET QUELLE CHANGEMENT DESIREZ VOUS? "
la rponse avec regrette et pleure c'est "NON" aumoin a longue dure (5 ans aprs les lections locales de APC & APW de 29 /11) ou il y a une vraie comdie ou farce des condidats .Est un dommage ou qu'une ville comme la ville de "Si Arbi Ben Mhidi" devient un theatre de trajdie!
-3 je ai fait la prire a mon dieu pour nous guide a le bon chemin/amne/
le fils sincre de Aine-Melila(le nom original de la ville).

2007-11-21, 20:37  Hani

Salam 3alaykoum,
Salut tous;
un sage parmis les sages a cris un jour :
Mme les plus sages et les plus grands de ce monde connaissent le chagrin et lchec ; mais contrairement nous, ils ont appris quil nest pas de repos sans effort, pas de joie sans chagrin, pas de victoire sans combat et que cest le prix quil nous faut payer pour vivre

Donc, il faut que nous travaillions dur pour que nous puissions raliser nos rves, mes frres apprenons faire face aux obstacles que nous rencontrons, qui nous dmoralisent,

enfin croyez moi : Les choses ne sont pas difficiles faire, ce qui est difficile, c'est de nous mettre en tat de les faire.
Soyons ensemble, et bon courage.
Mes Salutations.

2007-11-24, 00:21  Obenovic

milles merci, pour le forum

2007-11-24, 11:02  Admin

Obenovic :milles merci, pour le forum

tu es le bienvenu

2007-11-30, 22:54  Sara

إنه من دواعي سروري أن أنظم إليكم .

2007-12-01, 16:46  BACHTA

bon courage a ce forum et a ces createurs a qui j'sper la bonne contnuit pour apporter le petit plus a cette mervieuse ville de ain mlila

1 2 1, 2  

: