عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Décès de madame Tabti Laakri

اذهب الى الأسفل

05102010

مُساهمة 

Décès de madame Tabti Laakri Empty Décès de madame Tabti Laakri





C’est avec beaucoup de tristesse qu’on apprend le décès de madame Tabti Laakri née Nabili, veuve du Cheikh Si Maamar Tabti, hier dimanche 03/10/2010,à l’âge de 84 ans .En cette douloureuse circonstance, nous présentons nos sincères condoléances à la famille Tabti
Que Dieu le tout puissant accorde à la défunte sa sainte Miséricorde et l’accueil dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons
.
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

مُشاطرة هذه المقالة على: reddit

Décès de madame Tabti Laakri :: تعاليق

saïd49

مُساهمة 2010-10-05, 19:12 من طرف saïd49

Suite au décès de leur regrettée mère , je présente mes sincères condoléances à toute la famille TABTI ,notamment Merzouk ,Abboud ,Nori ,Mohammed et les autres .Qu'ALLAH l'agrée en son vaste paradis .

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2010-10-07, 20:17 من طرف ahmed8

MES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE TABTI ET SURTOUT MON CAMARADE DE CLASSE NOURI POUR LE DECES DE SA MERE LAAKRI QUE DIEU LE TOUT PUISSANT LUI ACCORDE SA MISERICORDE INA LILAH OUA INA ILAYHI RADJIOUNE

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2010-10-08, 05:49 من طرف ALI TROUDI

Toutes mes sincères condoleances à mon cher Ami Mouloud ainsi que tous les membres de la respectueuse famille TABTI à la suite du décé de leur mère. INA ILA ALLAH WA INA ILAYHI RADJIOUNE.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

avatar

مُساهمة 2010-10-09, 11:04 من طرف farfar

Mes sincères condoléances à la famille Tabti Merzoug,Miloud,Aboud,Nouri,Mohamed,Salem et karim à la suite du décès de khalti el akri

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى