عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Le concour du meilleur plat de Ramadhan

4 مشترك

اذهب الى الأسفل

Le concour du meilleur plat de Ramadhan Empty Le concour du meilleur plat de Ramadhan

مُساهمة من طرف Al-fassil 2011-08-05, 19:36

السلام عليكم و رحمة الله،،

ما هو أشهى طبق خلال شهر رمضان حسب رأيك؟ و لا نقول أفضل أو أحسن فكل الطعام عند المسلمين طيب إن شاء الله تعالى،،
الفسيل يرشح الشربة الشريبة بالفريك تاع ناس الشرق الجزائري..
صحّ رمضانكم


Le concour du meilleur plat de Ramadhan 110805064226458516
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le concour du meilleur plat de Ramadhan Empty رد: Le concour du meilleur plat de Ramadhan

مُساهمة من طرف saïd49 2011-08-05, 19:57

Un jour ,j'ai goûté à la H'RIRA des gens de l'ouest (Oranie et Maroc ) et j'ai trouvé cela succulent .Pour émettre un avis ,il faut comparer et pour comparer, il faut connaître et goûter ce que mangent les autres régions du pays .Saha f'torkom et particulièrement saha f'tour El Fassil qui s'ingénie à concocter divers plats sur le forum pour allécher les forumistes et les sortir de leur "hibernation " d'été .Mais rien n'y fait .La SIESTE dure toujours .Et même Betous et Farfar sont de la partie.Un chaleureux bonjour à JCR qui ne nous a pas oubliés .
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le concour du meilleur plat de Ramadhan Empty Le concour du meilleur plat de Ramadhan

مُساهمة من طرف ALI TROUDI 2011-08-07, 10:39

A l'occasion du mois sacre je souhaite Ramadhan Moubarek a tous les Musulmans et speciallement a tous les membres du Forum.Cher Said49 tu a raison El Fassil enjouant PAVLOV a pu nous sortir de notre hibernation.Pour le sujet , de la CHORBA F'RIK a l'agneau etait irremplassable a la veille du Ramadhan j'ai deja commande trente Chorba c'etait l'embassadeur de l'est du pays.Pour la H'RIRA le plat preferre de l'Ouest du pays je suis entierement d'accord avec toi cher Ami Said et vu sa recette composee des Legumes et Vegeteaux et des Epices je dirais elle tres riche et nourrissante par rapport a notre CHORBA.Grace a la GHORBA j'ai decouvert une CHORBA qui a battu malheureusement notre CHORBA .Cette derniere ressemble bien la notre mais elle tres nourrissante vu la composante de ses Epices et de sa Viande mondialement renomee : on l'appelle EL HANIZ elle est du YEMEN. Il y a aussi d'autres CHORBA que les TURCS preferent , elle tres simple moins chere que la notre dans la preparation je l'a trouve aussi tres nourrissante parce que'elle est preparee par un Legume tres riche en Fer en l'occurence les lentilles rouges.Apres quinze ans de GHORBA ma CHORBA preferree du mois sacre n'est plus . Aujourd'hui , a la veille du Ramadhan je commande que dix CHORBA .Une fois encore je partage l' avis de notre cher Ami Said49 vu notre diversity , je suggeste a toutes les familles Algerienne et a l'occasion du mois de Ramadham d'essayer les autres CHORBAS de notre riche pays. On and Off CHORBA de l'Est de D'zair de Wahran et du grand Sahara nous partagerons nous plats et diversifions nous plats in Cha ALLAH ca nous uniras . Saha Ftourkoum.

ALI TROUDI
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 23
العمر : 67
المدينة : AIN M LILA
السٌّمعَة : 0
نقاط : 93
تاريخ التسجيل : 04/09/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le concour du meilleur plat de Ramadhan Empty رد: Le concour du meilleur plat de Ramadhan

مُساهمة من طرف Al-fassil 2011-08-07, 19:03

السلام عليكم و رحمة الله،،

Apparament, c'est moi qui suis tombé en piège natté par moi même, OH! comme je suis faible devant les plats ramadanesques, c'est irrésistible comme gout et saveur,,
pour assouvir le désire de Mr Said et Mr ali et tous les autres nostalgiques. je vous invite à prendre par à la fameuse H'rira ci-dessous à condition que vous prendrez une (Boureka) skhouna, wa gazouza Omiche ou monadha Atchoum
qu'en dites-vous?

Le concour du meilleur plat de Ramadhan 11080706034569071

Le concour du meilleur plat de Ramadhan 110807060813570616
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le concour du meilleur plat de Ramadhan Empty رد: Le concour du meilleur plat de Ramadhan

مُساهمة من طرف farfar 2011-08-08, 15:27

t inqiuete pas ya monsieur said je ne vous ai pas oublier je ne suis pas mort je dort a oeil ouvert je déniche le forum chaque jours pour savoir et etre informer sur les nouvels d ain mlila
saha ramdhan tous les forumistes
je remercie el fassil pour l invitation
EH.. ! CHOURBA MLIHA KOUN MAJATECH
HARRA






farfar
Actif
Actif

عدد الرسائل : 65
العمر : 64
المدينة : versailles
السٌّمعَة : 1
نقاط : 116
تاريخ التسجيل : 05/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le concour du meilleur plat de Ramadhan Empty رد: Le concour du meilleur plat de Ramadhan

مُساهمة من طرف saïd49 2011-08-08, 15:50

C'est bien ce que je disais :si ,pour nous il n'y a rien de tel que la chorba c'est parce qu'on s'y est bien habitués et on applique, pour justifier notre choix,le dicton "KOUL KHANFOUS A'ND MOU GH'ZAL.Mais si --comme notre ami ALI -- on a la chance de vivre d'autres expériences culinaires ,on changera vite d'avis .En tout cas ,le plat yéménite EL HANIZ m'a donné l'eau à la bouche .La chorba de EL FASSIL ,même si elle est HARRA ,a eu le mérite de réveiller le forum .N'est-ce pas cher ami FARFAR ? Ramadhan said à tous et saha f'tourkoum.
saïd49
saïd49
Pro
Pro

عدد الرسائل : 508
العمر : 74
السٌّمعَة : 6
نقاط : 1281
تاريخ التسجيل : 09/05/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Le concour du meilleur plat de Ramadhan Empty رد: Le concour du meilleur plat de Ramadhan

مُساهمة من طرف Al-fassil 2011-08-08, 18:36

السلام عليكم و رحمة الله،،

Betous, Moh, Bel med, Ammer, Ali, Dr chibane, Dr Ziad, Warda, notre Vampire, les membres du club de karaté, JCR, Asam, Maniche, Yazid, Ahmed, Abdessalam, Ferradj, Moussar, GAB, Hani, Black angelo, Dotnet, Rap hyck, et tous tous tous autres forumistes,, je vois que vous n'avez pas accepté notre invitation pour déguster la Chorba ou la H'rira!!
Nos mamans qui s'en chargent de la cuisine spécial mois de Ramadhan vous comprennent, et disent que surement vous attendiez que la table soit bien garnie avec toutes sortes de délices de Ramadhan, Donc on ajoute un peu de h'misse, du Torchi, Matlo'a ou kh'ssèss, biensur sans oublier la plat de tadjine.
Sinon tout le monde est invité au S'hour aussi, avec el mesfouf avec L'ben berd.
Je vous attend, l'accueil sera chaleureux alors, donnez signe.
Sahha Ftourkom
Al-fassil
Al-fassil
Pro
Pro

عدد الرسائل : 655
العمر : 56
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 10
نقاط : 1434
تاريخ التسجيل : 30/04/2009

http://www.al-fassil.co.cc

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى