Les vétérans honorent les doyens de l'éducation
3 مشترك
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: مـدارس الـمـديــنــة Les Ecoles M'lilies
صفحة 1 من اصل 1
Les vétérans honorent les doyens de l'éducation
A l'occasion de l'anniversaire de la mort du leader de la renaissance, Abdelhamid Ibn Badis (16 avril Yaoum EL ILam). L’Association des vétérans de L’ASAM a honoré les doyens des retraités et les familles des décidés de l’éducation. Durant cette cérémonie Monsieur Abdelouahab Khaled professeur de l’université de Batna nous a présenté une conférence très intéressante sur la violence dans les écoles et dans les stades .Le docteur a évoqué les causes et les solutions pour lutter contre ce fléau qui a pris de l’ampleur dans notre société.
Cette cérémonie a été assisté par les autorités locales et les anciens de la famille éducative et sportive d’Ain M’lila.
Enfin je dis avec sincérité que cette initiative mérite d'être très encouragée et sans oublier aussi l’accueil très chaleureux de monsieur Hocinet Belaid le directeur de la maison de jeunes Mouloud Kacem qui donne toujours son aide pour la réussite de ces cérémonies.
Cette cérémonie a été assisté par les autorités locales et les anciens de la famille éducative et sportive d’Ain M’lila.
Enfin je dis avec sincérité que cette initiative mérite d'être très encouragée et sans oublier aussi l’accueil très chaleureux de monsieur Hocinet Belaid le directeur de la maison de jeunes Mouloud Kacem qui donne toujours son aide pour la réussite de ces cérémonies.
رد: Les vétérans honorent les doyens de l'éducation
السلام عليكم و رحمة الله،،
Génial! je parie que cette photos va valoir de l'or dans les temps à venir, autant font celles d'autrefois qu'on possede aujourd'hui et qui datent de la belle époque.
C'est un travail de valeur que font les amis ici, encourageons les avec tout ce qu'on a, et crions hourra!
Génial! je parie que cette photos va valoir de l'or dans les temps à venir, autant font celles d'autrefois qu'on possede aujourd'hui et qui datent de la belle époque.
C'est un travail de valeur que font les amis ici, encourageons les avec tout ce qu'on a, et crions hourra!
مواضيع مماثلة
» Les vétérans honorent les enseignants
» Les Doyens de la ville
» Les doyens du sport M’lili
» PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS
» Les Doyens de la ville
» Les doyens du sport M’lili
» PHOTO DE L'ASAM EN 1970 CONCOURS AUX JEUNES GENERATIONS
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: مـدارس الـمـديــنــة Les Ecoles M'lilies
صفحة 1 من اصل 1