عين مليلة .. عبري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

A la recherche de Madame Braun Geneviève

3 مشترك

اذهب الى الأسفل

A la recherche de Madame Braun Geneviève Empty A la recherche de Madame Braun Geneviève

مُساهمة من طرف زائر 2009-07-29, 14:46

je voudrais solliciter les anciens s'ils se rappellent de Madame Braun Geneviève .Elle a enseigné le français au collège(provisoire) Khemisti année Scolaire71/72 aux élèves de 6eme de l'époque.

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

A la recherche de Madame Braun Geneviève Empty رد: A la recherche de Madame Braun Geneviève

مُساهمة من طرف Palomba 2009-08-07, 14:27

D'après "Mr Boumaraf Lazhar" ancien ami de la famille "Braun".Cette dernière est copérante en afrique juste aprés sa visite chez elle à Mulhouse en 1981.Jusqu'à ce jour il ne sait plus dans quel pays où ils sont
Palomba
Palomba
Pro
Pro

عدد الرسائل : 1279
العمر : 59
المدينة : Ain M'lila
السٌّمعَة : 20
نقاط : 4622
تاريخ التسجيل : 24/07/2008

http://ainmlila.webs.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

A la recherche de Madame Braun Geneviève Empty رد: A la recherche de Madame Braun Geneviève

مُساهمة من طرف kahina1 2009-08-07, 20:24

pour commencer je me présente tout en m'excusant si je ne suis pas au bon endroit ,je suisune ancienne ainmlilienne ,maman et mamie et suis très heureuse de me retrouver parmi mes "compatriotes " lol! et très heureuse d'entendre parler de madame braun ,j'étais une de ses élèves et j'en ai gardé un bon souvenir .

kahina1
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 25
العمر : 69
المدينة : ainmlia
السٌّمعَة : 0
نقاط : 26
تاريخ التسجيل : 07/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

A la recherche de Madame Braun Geneviève Empty رد: A la recherche de Madame Braun Geneviève

مُساهمة من طرف زائر 2009-08-08, 14:00

D'abord bienvenue dans le club Chère kahina. je suis très contente que les m'lilis d'ailleurs rejoingent de plus en plus nombreux ce super forum.Je vois que je ne suis nullement l'unique à me rappeler des chers et bons professeurs/ educateurs d'une époque hélas lointaine et révolue et c'est tant mieux car cela confirme et renforce plus le respect et l'estime qu'on avait d'eux ..que de bons souvenirs
Allah Ibarek pour les enfants et petis-enfants et une fois de plus Marhba parmi les tiens cheers
Merci Bettous pour m'avoir confirmé son origine alsacienne . je ferai des recherches et on finira bien par la retouver .

زائر
زائر


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

A la recherche de Madame Braun Geneviève Empty رد: A la recherche de Madame Braun Geneviève

مُساهمة من طرف kahina1 2009-08-08, 14:52

merci pour l'accueil oukhti ouafa59 ,je suis très heureuse de me retrouver parmi vous et sincèrement je me sens bien chez moi .quand aux souvenirs de nos chers profs ,j'en ai pleins ,il y avait aussi madame aissoug qui était d'origine française mais qui nous enseignait les maths en y mettant toute son energie et son affection ,le marhoum ghozlane hamid qui nous donnait des cours bien agréables avec ses finesses ,enfin j'attends d'autres réactions pour me évoquer une période chère et inoubliable de notre enfance.bonne journée et à très bientot.

kahina1
Débutant
Débutant

عدد الرسائل : 25
العمر : 69
المدينة : ainmlia
السٌّمعَة : 0
نقاط : 26
تاريخ التسجيل : 07/08/2009

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

A la recherche de Madame Braun Geneviève Empty رد: A la recherche de Madame Braun Geneviève

مُساهمة من طرف elhajabdslam 2012-08-27, 14:50

moi j'étais élevé de cette dame merveilleuse , elle se rappelai de nos noms dès la première semaine ,elle savait si qlq1 a changé de place ;grâce à son astuce
( elle a un dessin de la classe ,à chaque table elle inscrit le nom et quelques signes de l'élève

elle savait si l’élève a mis un accent grave ou aigu selon la maniere q'il a utilsé

je lui souhaite longue vie et bonne santé.




elhajabdslam

عدد الرسائل : 12
العمر : 72
المدينة : ainmlila
السٌّمعَة : -1
نقاط : 35
تاريخ التسجيل : 24/02/2012

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى