Des Photos prises par nous d'un quartier idéal
3 مشترك
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: صور عين مليلة Les photos d'Ain M'lila
صفحة 1 من اصل 1
1formatique- Débutant
المدينة : Ain M'lila
رد: Des Photos prises par nous d'un quartier idéal
C'est bien Ain-M'lila ou c'est la nuit qui offusque la vue ?Comme quoi rien n'est impossible chez nous, il faut tout juste attendre la nuit pour que les quartiers dignes de ce nom redeviennent réalité Cependant, pour le constater il faut etre noctambule!!
زائر- زائر
Ces photos ont été prises dans les nouveaux logements participatifs de la cité Benhamouda inaugurés le mois passé par Mr le Wali
Ain m'lila by night
Les photos de ce quartier prises la nuit sont ,sans doute aucun, assez belles;ce quartier est neuf, et est relativement propre jusqu'à... nouvel ordre,c'est à dire jusqu'à ce qu'il soit entièrement habité, parce qu'il ne l'est pas tout à fait car nous craignons qu'il subisse le même sort que celui des autres quartiers qui croupissent sous des" montagnes " de gravats et d'ordures.N'oublions pas que "la nuit tous les chats sont gris" et les photos de nos villes prises la nuit les fait ressembler aux grandes mégalopoles du monde lesquelles ,elles, sont resplendissantes...
bel_med- Pro
المدينة : Ain M'lila
Il ne faut pas perdre espoir ....pourquoi ne pas sensibiliser les habitants de ce nouveau quartier avant "sa mise à feu" en leur expliquant que le quartier en question doit etre préservé et doit faire l'objet de convoitise de la part des autres ...une sorte de compète entre citoyens desirant vivre dans la propreté , l'entretion et le respect de la nature...d'ici qqs mois verifiez-le à travers d'autres photos . Qui vivra verra...
زائر- زائر
مواضيع مماثلة
» Et si vous nous montrez l'interface de votre bureau? Jeu de Photos
» Concours du quartier le plus propre...
» Vous et les "Vuvuzellas"...
» SOUVENIRS DE CHEZ NOUS
» الفوروم يؤسس جمعيته Le forum crée son association
» Concours du quartier le plus propre...
» Vous et les "Vuvuzellas"...
» SOUVENIRS DE CHEZ NOUS
» الفوروم يؤسس جمعيته Le forum crée son association
عين مليلة .. عبري :: المدينة وضواحيها La ville et sa périphérie :: صور عين مليلة Les photos d'Ain M'lila
صفحة 1 من اصل 1